Un renversement de livres et c'est là que tout a commencé PV

Septembre 2045
Ft @Olive Carrette
Les Actions et Paroles d'Olive ont été vues et acceptées avec sa Plume
Je rédige soigneusement mon devoir de métamorphose alors que ma professeur de Potions explique le cours.
Et oui, je n'écoute rien. Je travaille pendant ce temps sur un devoir d'une autre matière.
Soudainement, la prof' nous donne nos devoirs à faire et annonce la fin des cours.

Je sors de la salle en trombe et me dirige vers la bibliothèque, espérant être seule pour pouvoir faire les six ou sept devoirs que les professeurs nous ont donné à faire.

J'arrive et constate que la bibliothèque est bondée.
J'avance d'un pas déterminé vers une table vide et souris en coin à quelques personnes en traversant la salle.
D'un seul coup, mon corps heurte une personne et un bruit assourdissant retentit : une pile de livres qui tombe.
La personne qui détenait ces livres tombe avec ses ouvrages.

Je la regarde d'un air moqueur et continue a avancer.
Soudainement, je me retourne et lève les yeux au ciel en regardant la jeune fille au sol.
Elle a un air désemparée sur le visage et me regarde d'un air qui me demande de l'aide.
Maintenant, je l'entends me demander de l'aide.
Je la regarde et rigole.
- T'es une grande fifille ! Avec tes mains, tu sais ce qu'il y a au bout de tes bras, tu pousses sur le sol avec et pouf ! T'es debout ! C'est magique.
Je souffle et fait un geste de la main qui veut dire "qu'est ce que je fais encore là ?".
Je lui lance un dernier regard moqueur.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

Je n’ai rien contre Charline sauf inRP

Olive avait déjà fini tous ces devoirs et en était fière. Elle avait choisi d’aller à la bibliothèque pour faire le plein de lecture.

Elle parcourait les rayons à le recherche de nouvelles lectures. Peu à peu, rayons après rayons, les bras d’Olive se remplissait. Il y avait maintenant 6 ou 7 livres.

Je devrai peut-être aller vers une table pour commencer à lire tout ça. , se dit Olive.

Olive chercha du regard une table vide pour elle et ses livres. Elle en trouva encore une.

Elle soupira et se dépêcha de se diriger vers la table avant qu’elle ne soit prise.

Olive fonça. Soudain elle senti qu’elle venait de foncer dans quelqu’un, où quelqu'un venait de lui foncer dedans plutôt.

Olive et ses livres tombèrent par terre. Elle leva la tête pour voir le ou la coupable.

Olive qui ne voulait pas se brouiller avec quelqu'un aujourd'hui dit avec un petit sourire pour dire qu’elle étais gentille :

- Tu peux m’aider s’teu plaît ?

- T'es une grande fifille ! Avec tes mains, tu sais ce qu'il y a au bout de tes bras, tu pousses sur le sol avec et pouf ! T'es debout ! C'est magique.

Cette réponse déplus fort à Olive. En plus, cette fille en rajouta en se moquant.

Olive se leva.

- OK... je comprend que tu ne veuille pas m’aider mais par contre, excuse toi au moins !

Olive faisait de son mieux pour ne pas exploser.

Je sens que cette fille ne va pas me laisser tranquille...

Olive attendait sa réponse. Elle n’allait pas se laisser faire.
@Charline Rivers

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD

M'excuser ? Et puis quoi encore ?
Je rigole.
- Et bah, on voit bien que tu me connais pas bien toi !

Je la regarde et la scrute de haut en bas.
Olive Carrette, première année à Serpentard et selon mes connaissances, sang mêlé
Toujours connaitre ses ennemis.
- J'te préviens, je compte pas m'excuser. C'est pas du tout mon genre. Au fait, Olive, j'te préviens, j'aime pas les sang-mêlé qui me donne des ordres. Oups, t'es la seule que je connais qui rentre dans ces critères.

Je lui lance un regard moqueur qui s'ensuivit d'un rire du même type.
Elle me lance un regard noir.
- Oh, est ce que j'ai fait pleuré la pauvre petite gentille et douce Olive ?
Je lâche un soupir d'un air désespéré et me tape le front.

Je continue de la scruter.
- C'est quoi ce truc sur ta joue ?
Je lui dis cela en désignant un endroit sur ma joue pour lui montrer où c'est positionné.
Elle touche la zone et commencer à frotter. Elle se tourne pour être plus discrète : moi, j'explose de rire.

Je trouve ça ridicule et hilarant.
C'est rare que je sois si désagréable avec des gens, mais là elle m'énerve sérieux l'Olive Verte.
Elle est drôle non ? Une Olive Verte et elle est à Serpentard !
Je la regarde, le sourire aux lèvres.

@Olive Carrette

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

- J'te préviens, je compte pas m'excuser. C'est pas du tout mon genre. Au fait, Olive, j'te préviens, j'aime pas les sang-mêlé qui me donne des ordres. Oups, t'es la seule que je connais qui rentre dans ces critères.

Elle venait d’accentuer sur Olive. Et ça, ça ne plaisait pas du tout à Olive. Mais pas du tout du tout !

Olive tenta de garder sa colère au fond d’elle. Elle ne voulait vraiment pas avoir d’ennuis aujourd'hui.
Mais quand elle regardait Charline, elle voyait que celle-ci la fixait avec un vilain sourire. C’en était trop. Olive ne pouvait plus se retenir.

Elle allait hurler quand Chatline lui dit :

- C'est quoi ce truc sur ta joue ?

En disant cela, Charlibe toucha sa joue pour montrer à Olive l’endroit de la "chose".

Olive toucha une joue mais ne senti rien. Elle toucha l’autre il y avait effectivement quelque chose.

Olive se retourna pour être plus discrète. Elle décolla le truc de sa joue. C’était une page d’un de ses livres.

Olive regarda le livre en question. La page avait l’air d’avoir été arrachée depuis déjà un petit moment, ce qui rassura Olive. Mais, la Serpentard entendit les moqueries de la Griffondor. Ce qui allait la faire pleurer mais au lieu de ça, Olive choisit de hurler sur cette charline de malheur.

- QU’EST CE QU’IL Y A ? T’AS UN PROBLÈME AVEC MON PRÉNOM ? IL EST PAS ASSEZ BIEN POUR TOI ?!!!

Olive respira un peu puis repris.

- OH ET AUSSI. C’EST QUOI TON PROBLÈME AVEC LES SANG-MÊLÉ ? ILS SONT TROP GÉNIAUX POUR TOI ? ET ÇA TU LES SUPPORTE PAS MADAME JE SAIS RIEN ?!!!!!!!

Olive prit une grande inspiration. Elle réfléchit vite, elle se demanda si elle n’avait rien d’autre à dire. Non. Rien ne lui venait.

Olive se tourna et murmura

Griffondor de m*rde va...

Puis elle se dirigea vers la seule table de libre.

@Charline Rivers :cute:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD