Inscription
Connexion
19 août 2021, 21:23
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Tour
〚 FIN 〛

Sildnir vous regarde avec des yeux ronds, complètement sous le choc. Ses yeux humides se remplissent une bonne fois pour toutes, son menton tremble et elle éclate en sanglots.
«
C'est... Je... Pourquoi... Merci... Tu... »
Elle renifle bruyamment entre chaque mot, incapable de former la moindre phrase tant l'émotion est violente. Ses larmes coulent aussi vite que la pluie tandis que ses épaules tressautent régulièrement. Finalement, elle se contente de hocher vivement la tête et parvient à articuler :
«
Oui... Oui, je crois que ce serait bien. »
Ses lèvres s'ouvrent sur un sourire.
«
J'ai un peu peur, dit-elle en soufflant, comme si cette peur-là n'était qu'une bonne blague. »
Elle s'approche timidement de vous et prend vos mains. Sa tête est baissée et ses larmes tièdes coulent sur votre peau. D'une voix désolée, elle poursuit :
«
Je peux ramener tout le monde chez lui et soigner les corps... Mais les morts sont morts. Je... je suis désolée. »
Elle s'éloigne de vous, navrée, et caresse le mur couvert de runes derrière vous.
«
Adieu... »
Elle s'élève dans les airs, sa peau devient grise, ses marques rouges reparaissent : Sildnir prend une dernière fois sa forme de Génie. Elle lève les bras et prend une grande inspiration avant de réciter une formule dans une langue que vous ne comprenez pas. Le sol, les murs, le plafond, tout tremble autour de vous. Une lumière éclatante vous éblouit une nouvelle fois, vous sentez une brise glaciale vous traverser, comme un vent venu du Grand Nord. Vous perdez connaissance.

Vous ne savez pas combien de temps s'est passé quand vous reprenez vos esprits. Une demi-seconde ? Deux heures ? Un siècle, peut-être... La première chose que vous constatez, c'est que vous ne ressentez aucune douleur dans votre tête, ni nulle part ailleurs. Vous vous rendez vite compte que vous êtes allongée sur une surface dure et que vous tenez quelque chose dans votre main droite : une autre main, rose, douce et chaude, celle d'une Sildnir apparemment endormie. De l'autre côté, Jacob, Lilly et Irene reprennent aussi connaissance. En regardant droit devant vous, vous pouvez reconnaître un ciel profond, constellé de bougies volantes. Poudlard...
∞ Aventure terminée ! ∞
〚 Merci @Elowen Livingstone

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
19 août 2021, 21:23
 ÉP. 47.1 - E.L.  La Prison noire
Épilogue
〚 Elowen 〛
Plus tard...

Vous êtes à l'infirmerie. Jacob, Irene, Lilly et Sildnir sont allongés non loin de vous. On vous empêche de vous déplacer et de recevoir des visites tant que votre état n'est pas analysé de fond en comble. Vous voyez les directrices de Poudlard tenter d'interroger Sildnir, qui s'est enfin réveillée. Celle-ci semble apeurée et ne prononce pas le moindre mot pendant un long moment, jusqu'à ce que vous entendiez sortir de sa bouche un mot que vous ne comprenez pas : ce n'est pas de l'anglais.
« Elle ne parle pas notre langue, conclut le professeur Loewy. »
Vous comprenez qu'en quittant les cachots de la Forteresse, Sildnir a perdu sa capacité à comprendre et parler anglais.

Quelques semaines plus tard, après avoir enfin compris ce qu'il en était, Sildnir a été répartie en urgence dans le bureau directorial, avec vous seule comme spectatrice. Elle a été envoyée à Serdaigle et pourra occuper ses dortoirs, mais devra rattraper son retard avant d'intégrer le cursus scolaire.

⇝ En sortant du Dominion, Sildnir a perdu la capacité de comprendre votre langue. Il lui faudra quelques mois avant de maîtriser l'anglais. Cependant, elle se sent très proche de vous et vous suivra partout, en dépit d'une communication orale devenue difficile.
⇝ Sildnir n'est pas officiellement élève de Poudlard à la sortie du Dominion : si elle a été répartie en urgence, elle n'assiste pour le moment pas aux cours avec les autres élèves.
⇝ Vous avez développé une peur inexplicable envers les elfes de maison.

Ces conséquences vous sont imposées. Bien sûr, vous pouvez utiliser le reste de votre aventure comme bon vous semble : souvenirs réconfortants ou traumatismes, cela vous regarde !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou