1 août 2021, 11:56
Un renouveau terminé
Juillet, le 20
Aux abords de la tamise

Athéna se tenait là, sans savoir quand est-ce que le courage lui viendra. Elle attendait sa copine et réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui dire. Perdue dans ses pensées, elle se remémorait le jour de leur rencontre. Elles avaient vécues un tâts de choses toutes les deux et la rouquine s'apprêtait à mettre fin à cela. Les papillons du premier rendez-vous avaient céder là place à un oiseau taciturne qui planait au dessus du coeur d'Athéna.

Les cheveux aux vents, elle se retourna et vit sa copine au loins. Elle lui souria, le sourire le plus sincère qu'elle n'avait jamais fait. Si Evie s'apprêtait à ne plus être la copine d'Athéna, elle resterait toujours dans son coeur la personne qui l'avait sauver d'elle même.

La brunette tout à fait à ses côtés désormais, elle sauta dans ses bras car elle avait désespérément besoins du contacte de ses bras puis elle commença.

~Viens Evie, je dois te parler...

La gorge nouée, elle s'empêcha de pleurer.

~Je-hum, je crois que je m'apprête à te quitter Vi...Je t'aime, tu ne peux pas savoir à quel point et au combien tu m'as sauvé. Tu m'as embelli ma vie et a toujours été là pour moi. Seulement... j'ai l'impression que tout change dans ma vie et j'ai besoins de repartir à zéro à tout niveaux... seulement je veux qu'on reste amie toutes les deux! S'il te plaît dis moi que nous deux on restera proches...

Maintenant les larmes n'étaient plus arrêtée et elle pleurait bel et bien.

@Evie ParksonSnif, à toi
Dernière modification par Athéna Augagneur le 19 août 2021, 23:09, modifié 2 fois.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

4 août 2021, 04:20
Un renouveau terminé
Un simple jour en juillet,
Près de la Tamise,
Ellet’avais dis de venir,
Venir la rejoindre là bas,
Tu y alla sans hésiter,
Et tu la trouva,
Tu t’avanças vers elle,
Et tu lui retourna son sourire,
Dès que tu fut à ses côtés,
Elle te sauta dans le bras,
Quand tu entends la phrase « Viens Evie je dois parler » tu commence quelque peu à t’inquiéter.

”Qu’est ce qu’il y a ?”

Puis le début de sa phrase débuta et puis se termina,
Tu entendit quelque mots,
Qui te déchirèrent de l’intérieur,
Tu resta sans bouger,
Mais t’es larmes commençait à couler,
Toi aussi tu l’aimait,
Mais tu la respectait aussi,
Tu la respectais elle et ces décisions,
Mais sans elle tu étais une autre personne,
Tu leva ton regard vers elle…

“Si tu..Si tu en ressens le besoin..je reste toujours, ton amie..

Dis tu aux bords des larmes,
Mais tu n’a aucun regret,
Car tu as passé de bon moment avec elle,
Et qu’elle a su embellir tes journées,
Ensemble vous aviez vécu beaucoup de choses,
Et tu ne l’es oublierais pas,
Cependant ce ne sera plus jamais comm avant et tu le savais déjà,
Tu pourrais toujours essayer de chasser ça de ta mémoire mais c’est que tu savais déjà que tu n’y arriverais sûrement pas…

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

4 août 2021, 15:24
Un renouveau terminé
Toujours en pleurs, Athéna regardait la personne qu'elle avait tant aimé. Le regret se faisait déjà ressentir et elle se demandait sincèrement comment elle ferait pour vivre sans la joyeuse compagnie de sa princesse.

~Je- je suis désolée Vi...il faut que je retourne chez moi et que j'affronte mes parents...Je dois essayer de m'en sortir seule et je ne veux pas te mêler à mes problèmes...

Ne sachant pas comme agir face à son ex copine, Athéna tremblait de frustration. C'était impossible elle le savait bien, cependant la seule chose qu'elle voulait faire en cet instant était d'embrasser Evie. Elle le savait, le vide qu'elle allait laisser serait imbouchable et jamais aucune fille ne saurait la remplacer, aucun garçon non plus par ailleurs. Ne pouvant pas l'embrasser, la rouquine se permit cependant un simple geste. Elle prit la mains d'Evie et entremêla leurs doigts ensemble. Du bout du pouce elle caressait la douce main de la brunette, aucun mots ne lui venant plus.

Ses larmes se tarrissaient gentiment et la culpabilité qui l'envahissait plus tôt diminuait. Elle en voulait à la terre entière, elle en voulait à l'univers de l'avoir fait rencontrer l'étoile de sa vie au mauvais moment. En pensant à ça, ses pleurs qui venaient de se calmer reprenaient de plus belle.

~Vi, t'es l'étoile de ma vie mais, je ne t'ai pas rencontré au bon moment...

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

19 août 2021, 22:58
Un renouveau terminé
Tu ne parlais pas,
Tu n’en avais pas la force,
Tu laissa tes larmes couler le long de tes joues,
Et tu l’écoutas à nouveau.
Tu hocha la tête en guise de signe de compréhension.

*J’arrive pas à dire un mots, je peux pas j’y arrive pas, je sais pas*

Tu sentit ses mains s’approcher des tiennes et puis ton regard qui était baissé auparavant se retourna vers le sien.

- T-Tu peux y arriver… Tu sais où me trouver si tu en as besoin, je bouge quasiment pas.

Prêt des étoiles,
C’est là où tu te trouvait le plus souvent…

*Moi une étoile ? Je suis rien d’autre qu’une catastrophe ambulante…*

- Étoile sans lumière, c’est celle que je suis, c’est toi qui avais réussi à m’éclairer, peut être que les étoiles peuvent briller à nouveau qui sait, si je ne suis pas qu’une météorite tu me verra sûrement dans le ciel…

Sur ces mots tu te releva,
Le regard posé sur la Tamise,
Et tu te sentais vide,
Vide d’émotion,
T’irais p’tet voir Charline,
Ou bien écrire à Lorraine,
Et puis toutes tes autres amies qui sait,
Car elles aussi faisaient partie de toi,
Mais elle avait pris la plus grande moitié.
Elle n’était pas que y’a copine,
Tu te rendus compte que c’était un obsession,
Tu te sentais pathétique,
Alors tu dis demi tour droit vers chez toi.

Se sera la fin de ce RP pour moi, j’ai besoin de ne pas trop laisser Evie avec Athéna pour la développer :)

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

19 août 2021, 23:18
Un renouveau terminé
Aux paroles d'Evie, les larmes d'Athéna redoublèrent d'intensité. Elle avait envie de lui dire au combien elle était incroyable et que en rien la rupture ne lui enlevait ses valeurs. Elle avait envie de lui crier qu'elle était merveilleuse, qu'elle valait la peine, qu'il fallait qu'elle garde le sourire qui illuminait la vie de tant de personnes. Elle aurait aimé crié oui mais, aucun sons ne sortait. Au lieu de ça, Athéna regardait s'éloigner la fille qui l'avait sauvé d'elle même.

La rouquine resta assise à pleurer encore un long moment, ne sachant pas quoi faire. Après d'intenses réflexion, elle prit la direction qu'elle ne connaissait que trop bien, chez ses parents. Il était temps qu'elle les affronte, qu'elle hurle sur son père au combien il l'avait détruit et qu'elle conjure à sa mère d'abandonner l'homme avec qui elle s'est marié. Athéna avait un avenir joyeux devant elle, il fallait simplement qu'elle affronte ses démons. Il faudra également qu'elle créer en elle la lumière, celle qui avait disparu après le départ d'Evie. Peut-être un jour retombera-t-elle amoureuse, peut-être un jour quelqu'un saura prendre la place d'Evie mais jamais personne ne saura la faire vivre comme elle l'avait fait.

Avec ses larmes, les souvenirs en communs avec la brunette coulaient, et ainsi s'achevait leur histoire. Jamais plus Athéna n'embrasserait Evie, et jamais les deux filles finiront leur conte de fée sans tragédie.

@Evie Parksonpour que tu vois la fin de ce rp. Sayonara Ymir. :)