Tout Un Monde Nous Sépare PV

@Leann Jacky
10 Novembre 2045
Ce matin-là, dans la Grande Salle, Annette prenait son petit-déjeuner comme elle en avait l'habitude, savourant paisiblement le goût du pudding et des toasts matinaux. Ses yeux parcouraient attentivement la salle, mais comme elle portait des lunettes, elle pouvait à peine voir les visages. Au moment où elle allait manger une autre cuillerée de pudding, le poste hibou est arrivé, volant à l'intérieur de la salle.

Étonnamment, l'un des hiboux a laissé tomber un paquet sur les genoux d'Annette. La jeune fille en partie chinoise l'a regardé avec curiosité. Qui avait pu lui envoyer ce cadeau ? En prenant la lettre qui y était attachée, elle vit qu'elle venait de sa grand-mère. Comme la mémoire de sa grand-mère était si faible, Annette a d'abord pensé qu'elle n'était pas la bonne personne à qui le paquet avait été livré, mais la lettre expliquait qu'en effet, c'était pour elle.

En l'ouvrant soigneusement, elle a découvert une pile de cartes dans le paquet emballé. La boîte qui contenait les cartes portait la mention "Bataille explosive "*, et elles n'étaient pas accompagnées d'instructions. La seule chose qu'Annette pouvait faire maintenant était d'essayer de trouver un moyen de comprendre comment cela se jouait.

Il était midi, et la Serdaigle n'avait toujours pas compris comment ce jeu de cartes Bataille explosive fonctionnait. À cause du sentiment de paresse qu'elle ressentait, elle n'avait pas pris la peine d'aller à la bibliothèque pour chercher. Ne serait-il pas préférable de demander de l'aide à quelqu'un ? Annette regarda autour d'elle et vit une fille non loin d'elle. Ne sachant pas du tout de qui il s'agissait, elle l'a regardée et la demandé :
" Bonjour ! Euh, j'essaie de comprendre comment cela se joue, pourriez-tu peut-être, peut-être, si possible, m'aider?''

Couleur RP#122054

Tout Un Monde Nous Sépare PV
Léann était entrain de prendre son petit déjeuner habituel. C'est à dire un simple biscuit sec et un thé. Jamais elle ne mangeait beaucoup le matin, alors qu'elle regardait ses amis verts manger ce qu'il y avait sur la table, un colis et une lettre tomba sur ses genoux. Azra, la chouette familiale, était passé par là.

Alors elle baissa ses yeux plissés sur la boite tombée sur ses jambes et prit la lettre cachetée du sceau familiale japonais. Bizarre... Elle avait l'habitude de voir celui de son père, pas celui de sa mère. Elle brisa la cire et lut la lettre en murmurant :
Takara-chan,

J'espère que les cours se passent bien. Nous t'avons envoyé ci-joint le yukata bleu que tu voulais, la geisha qui nous l'a fait parvenir hier soir à la Résidence nous à informé qu'il est très confortable, tu pourras jouer au Shogi comme à Izu.

Bonne journée,
Okāsan.

En lisant cette lettre, elle commença à sourire un peu. Elle ouvrit un peu le paquet renfermant le vêtement et vit le tissu bleu indigo. Elle avait hâte de le porter. Mais pour l'instant elle allait juste le poser sur son lit et monter à la cour de la tour de l’horloge pour essayer de dépasser sa mère à ce jeu.

Alors elle laissa ses amis dans la Grande Salle et monta chercher son plateau de jeu ainsi que ses pièces et se dirigea vers la Cour. L'endroit était calme, suffisamment calme pour qu’elle puisse se concentrer. Alors les minutes et les minutes passaient tandis qu'elle trouvait des stratégies toujours plus intéressante. Alors qu’elle était sur le point de trouver quelque chose, quelqu'un la coupa dans ses recherches :

- Bonjour ! Euh, j'essaie de comprendre comment cela se joue, pourriez-tu peut-être, peut-être, si possible, m'aider ?

Elle frappa le sol du poing et se tourna vers la jeune fille qui était venue la déranger. Elle tenait en main un jeu de bataille explosive. Quel genre de sorcier ne savait pas jouer à ça...
Elle réfléchit mais pourtant, la réponse était une évidence même. Cette jeune fille n'était pas une sorcière.

- Tu viens de me faire oublier un des coups que je venais de trouver et tu me dérange avec des règles que tout sorcier devrait connaitre. J'en déduis que tu n'es pas une sorcière... N'est-ce pas ?

Pour une fois qu’elle voulait éviter l'affront. La voilà servit. Elle plissait les yeux et fronçait les sourcils pour viens lui faire comprendre que sa présence lui était désagréable.

@Annette Pierce

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040