Les ruines du Dominion
Ce qui pourrait être intéressant à imaginer aussi c'est Irene avec son DDM : jusque-là le personnage d'Irene était très confiant envers l'enseignement et les enseignants (de ce que j'en ai lu en tout cas), là, il y aurait de quoi infléchir cela avec sa "méfiance envers les hommes d'âge mûr" 
Lilly, tu utiliserais ta bague d'omniscience pour survoler la salle mystérieuse, dis
?
J'ai aussi une question sur les Epouvantards : je ne m'y étais pas encore penché avec mon personnage malgré le fait que ce soit un cours d'année inférieure parce que je n'avais rien trouvé de totalement convaincant - est-ce qu'il est possible qu'un épouvantard évolue en quatrième année à la suite d'un traumatisme (parce que cette fois, il n'y a plus de doute sur le fait d'avoir matière pour en créer un convaincant) ? ou à la rigueur qu'il n'apparaisse au personnage qu'en quatrième année s'il ne peut pas évoluer ?
Edit : pour les bracelets de force, j'avais mal compris "ajustés", merci beaucoup pour les précisions
Lilly, tu utiliserais ta bague d'omniscience pour survoler la salle mystérieuse, dis
J'ai aussi une question sur les Epouvantards : je ne m'y étais pas encore penché avec mon personnage malgré le fait que ce soit un cours d'année inférieure parce que je n'avais rien trouvé de totalement convaincant - est-ce qu'il est possible qu'un épouvantard évolue en quatrième année à la suite d'un traumatisme (parce que cette fois, il n'y a plus de doute sur le fait d'avoir matière pour en créer un convaincant) ? ou à la rigueur qu'il n'apparaisse au personnage qu'en quatrième année s'il ne peut pas évoluer ?
Edit : pour les bracelets de force, j'avais mal compris "ajustés", merci beaucoup pour les précisions
Les ruines du Dominion
Mister @Mark Dole, si vous ne mettez même pas de Suçacides dans l'équation, comment espérez vous que nous arrivions à un arrangement ... 
@Elowen Livingstone, je suis certaine que ma petite sera RAVIE de te la rendre, encore faut-il que tu viennes la chercher
.
Je pense que Lilly n'aurait jamais pensé à proposer ce retour à la princesse, donc pas certaine que en terme de pureté celle-ci remporte la palme loin de là. Hâte de voir ce que va donner Lilly-Gollum à Poudlard ... En tout cas cela promet une belle ambiance à l'infirmerie tout ça !
Les conséquences RP sont vraiment très en accord avec ce qu'ont vécus les différents personnages dans le Domimipasbeau, c'est vraiment top ! Et encore une fois un énorme merci à tous les MJ pour cette folle aventure tant dans le travail de fond que dans sa gestion. Vraiment soulagée de voir ma Lilly en ressortir, presque, entière.
Jacob, tout peut s'arranger il suffit de savoir négocier
.
@Elowen Livingstone, je suis certaine que ma petite sera RAVIE de te la rendre, encore faut-il que tu viennes la chercher
Je pense que Lilly n'aurait jamais pensé à proposer ce retour à la princesse, donc pas certaine que en terme de pureté celle-ci remporte la palme loin de là. Hâte de voir ce que va donner Lilly-Gollum à Poudlard ... En tout cas cela promet une belle ambiance à l'infirmerie tout ça !
Les conséquences RP sont vraiment très en accord avec ce qu'ont vécus les différents personnages dans le Domimipasbeau, c'est vraiment top ! Et encore une fois un énorme merci à tous les MJ pour cette folle aventure tant dans le travail de fond que dans sa gestion. Vraiment soulagée de voir ma Lilly en ressortir, presque, entière.
Jacob, tout peut s'arranger il suffit de savoir négocier
Les ruines du Dominion
D'ailleurs je me posais une question mais quelle est le niveau de sildnir autant dans le dominion elle semblait avoir des pouvoirs péter mais maintenant qu'elle en est sortie elle a le.niveau d'une élève lambda ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Personnellement, je ne vois pas pourquoi un Épouvantard ne pourrait pas évoluer au gré des traumatismes du personnage. 
Concernant Sildnir, en effet, elle a perdu ses pouvoirs de Génie en quittant le Dominion (d'où le fait qu'elle ne puisse plus comprendre l'anglais, ni le parler, notamment). Elle a quelques connaissances en matière de magie plus ou moins moderne mais a un retard considérable sur les élèves de son âge. C'est pour cette raison qu'elle ne rejoindra le cursus scolaire qu'en septembre ! Les mois précédents lui laisseront le temps de s'entraîner, d'étudier... pour combler ce retard.
Concernant Sildnir, en effet, elle a perdu ses pouvoirs de Génie en quittant le Dominion (d'où le fait qu'elle ne puisse plus comprendre l'anglais, ni le parler, notamment). Elle a quelques connaissances en matière de magie plus ou moins moderne mais a un retard considérable sur les élèves de son âge. C'est pour cette raison qu'elle ne rejoindra le cursus scolaire qu'en septembre ! Les mois précédents lui laisseront le temps de s'entraîner, d'étudier... pour combler ce retard.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Daccord donc si je comprends bien elle a le niveau d'un élève de son age voir un peu moins. Mais elle fait de la magie sans baguette du coup si j'ai bien suivis les aventures
Les ruines du Dominion
Elle en faisait en tant que Génie, mais il va lui falloir tout réapprendre pour s'adapter.
Heureusement, elle a déjà d'énormes facilités en runes - peut-être même sait-elle des choses que même son professeur ignorera
-, idem sur certains points d'Histoire de la Magie... Pour avoir traversé l'histoire, justement !
Par exemple, elle sait ce que sont les Elfes Noirs et quel est leur lien avec les elfes tels que nous les connaissons aujourd'hui.
Par exemple, elle sait ce que sont les Elfes Noirs et quel est leur lien avec les elfes tels que nous les connaissons aujourd'hui.
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Wouhou, une copine de ruuunes ! Je m'en vais l'adopter, la p'tite Sildnir
et on ira tracer plein de runes partout ensemble !
C'est tellement intriguant comme nouveau départ !
Attie, je suis terrifiée par ta présence, bouge de là s'il te plaît
je vais aller me servir dans les cuisines toute seule
Lilly, bouge pas, j'arrive
voleuse
Miss Kriss, grâce à Jacob et à sa question, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous n'êtes plus l'épouvantard d'Elowen ! J'espère que vous êtes honorée hehe
C'est tellement intriguant comme nouveau départ !
Attie, je suis terrifiée par ta présence, bouge de là s'il te plaît
Lilly, bouge pas, j'arrive
Miss Kriss, grâce à Jacob et à sa question, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous n'êtes plus l'épouvantard d'Elowen ! J'espère que vous êtes honorée hehe
Les ruines du Dominion
Équipe Modératus
Les ruines du Dominion
Petite question comme ça : leur aventure dans le Dominion, elle a duré combien de temps pour nous ? Une heure ? Dix minutes ? Cinq heures ?
Les ruines du Dominion
La prison noir servait à départager des écoles, donc en rencontrant la génie, ça veut dire que Poudlard a gagné ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50