Flood Bavardages Baveux

:angry: Gneugneu toujours la même chose : parle à mes fesses ma tête est malade.

Encore un immense bravo et merci à l'équipe de préfets pour ce projet gargantuesque !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Oui, j'ai vu ça tout à l'heure, c'est génial ! Moi qui m'interrogeait sur l'horaire du couvre feu... :lol:
Merci beaucoup aux Préfet.es ! <3

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Personnellement, j’ai surtout remarqué qu’il n’est interdit nulle part de faire usage de philtre d’amour Weasley sur nos petits camarades :wise:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Argentella, je n'ai pas fini de lire mais c'est aussi ce que je me suis dit en lisant l'autorisation des potions du commerce, instant connexion des pensées :roll:

Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce grand projet très utile pour les RPs !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Argentella Wighters a écrit : 21 août 2021, 19:32 Personnellement, j’ai surtout remarqué qu’il n’est interdit nulle part de faire usage de philtre d’amour Weasley sur nos petits camarades :wise:
Faut bien s'amuser un peu T-)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 21 août 2021, 19:39 Argentella, je n'ai pas fini de lire mais c'est aussi ce que je me suis dit en lisant l'autorisation des potions du commerce, instant connexion des pensées :roll:
Pouvoirs de futurs cousins :roll:

Flood Bavardages Baveux
Merci de l'avoir fait remarquer, l'équipe des préfet.es modifiera ce point le plus vite possible :cute:

Je plaisante, merci pour vos retours !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Avec le retard d'un lapin blanc d'Alice [bad gateway, je n'arriverai pas à avoir de connexion au site stable aujourd'hui :sweatingbullets:]
Argentella 🙌

C'est très ingénieux de mettre en place le règlement pour la prochaine rentrée en tout cas, ça permet de se réorganiser avant (notamment les consommables interdits dans le dortoir, il va falloir trouver d'autres astuces pour les moments partage de chocogrenouilles et autres gourmandises :roll:) !

Et les propriétaires de hiboux auront les jambes musclées à toujours monter dans la volière au septième étage, courage à nous 💪

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Meuh non, c'est pas très haut, la volière :wise: (Par rapport au Nid en tout cas :lol:)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 21 août 2021, 20:14 Avec le retard d'un lapin blanc d'Alice [bad gateway, je n'arriverai pas à avoir de connexion au site stable aujourd'hui :sweatingbullets:]
Tu n’es pas le seul...

Peut-être qu’on nous cache des choses sur ce site T-)