21 août 2021, 22:00
Bavardages Baveux
Pourquoi pas ouvrir un club de catch dans l'école dans ce cas Miss ?
Sinon j'adore ce que pense Sildnir de Miss Loewy et Miss Montmort, comme quoi elle fait flipper tout le monde la directrice
Sinon j'adore ce que pense Sildnir de Miss Loewy et Miss Montmort, comme quoi elle fait flipper tout le monde la directrice
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
21 août 2021, 22:01
Bavardages Baveux
Eh moi je suis prête à investir en épluchure de pommes de terresHenry Shoftshire a écrit : 21 août 2021, 22:00 Pourquoi pas ouvrir un club de catch dans l'école dans ce cas Miss ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
21 août 2021, 22:27
Bavardages Baveux
Vous n'avez pas intérêt à taper les Serpentard
Couleur RP : #4d846a
21 août 2021, 22:29
Bavardages Baveux
Si je vous aide à les taper je peux avoir un gâteau?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
21 août 2021, 22:32
Bavardages Baveux
Au pire, on met tout le monde d'accord, ni Serpentard, ni Poufsouffle, mais Serdaigle
Non, je passe féliciter l'équipe des préfets pour le règlement, c'est d'autant plus impressionnant en ayant eu la chance de voir en étape intermédiaire, aussi ! Pile pour l'anniversaire de l'une d'entre vous, je relève la coordination élégante
Non, je passe féliciter l'équipe des préfets pour le règlement, c'est d'autant plus impressionnant en ayant eu la chance de voir en étape intermédiaire, aussi ! Pile pour l'anniversaire de l'une d'entre vous, je relève la coordination élégante
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
21 août 2021, 22:32
Bavardages Baveux
Vous allez tapez les serpents ?Argentella Wighters a écrit : 21 août 2021, 22:01 Donc si on tape les Serpys, on récupère nos gâteaux![]()
Je vous suis et je demande pas à être rémunéré.
21 août 2021, 22:33
Bavardages Baveux
Viens Angel on prépare les gants de boxe
21 août 2021, 22:37
Bavardages Baveux
Appel à la populace ! Venez, venez tous !
Un Serpentard vaincu, un gâteau offert ! Venez rassembler les gâteaux magiques des jaunes ! Ils procurent gentillesse et loyauté ! Vous serez chaleureusement remercié !
Un Serpentard vaincu, un gâteau offert ! Venez rassembler les gâteaux magiques des jaunes ! Ils procurent gentillesse et loyauté ! Vous serez chaleureusement remercié !