22 août 2021, 13:01
Bavardages Baveux
Il ne s'agit pas de trouver les règles mais les failles (où et quand tu peux enfreindre la règle), je diraisNoémie Claire a écrit : 22 août 2021, 12:17 D'ailleurs je me disais en lisant le règlement, qu'il y avait sûrement des règles où peu de gens y font vraiment gaffe et que c'est toléré non?
Par exemple, si on veut vraiment enfreindre une règle, on le fait dans le dortoir des Gryffons sur une heure où Mister Dole est en cours in-RP je dirais comme les PA ne sont pas affiliés à Gryffondor in-RP
Sinon, la salle sur demande - mais pour ne pas la vider de son sens, il faudrait que ça corresponde à une vraie nécessité
En tout cas, si j'avais un personnage qui voulait passer par-dessus le règlement et je voulais éviter une possible interception, c'est ce que je ferais.
22 août 2021, 13:12
Bavardages Baveux
Merci, j'ai ri !
RP garantis 0% IA et 100% humain
22 août 2021, 20:46
Bavardages Baveux
Si j'avais été cultivée, j'aurais reconnu cette citation latine mais j'ai juste fait le lien avec Fort Boyard
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
22 août 2021, 20:48
Bavardages Baveux
Le fameux jugement c’est ça ?Elfie Sweetheart a écrit : 22 août 2021, 20:46 Si j'avais été cultivée, j'aurais reconnu cette citation latine mais j'ai juste fait le lien avec Fort Boyard![]()
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
22 août 2021, 20:50
Bavardages Baveux
« Duralex sed lex, la loi est dure mais c'est la loi » à lire avec la voix d'Olivier Mine
22 août 2021, 21:03
Bavardages Baveux
En plus le serpent blanc de Blanche est trop beau
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
22 août 2021, 21:04
Bavardages Baveux
Oui, mais perso, je suis plus Rouge
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
22 août 2021, 21:05
Bavardages Baveux
Outre le fait que ce soit la même personne (je parle de Blanche et Rouge), j'ai ma préférence pour Passe-Partout
22 août 2021, 21:06
Bavardages Baveux
Moi je suis team Passe Partout, c’est réglé 
Édit : Oh Elfie
Édit : Oh Elfie