Flood Bavardages Baveux

C'était une évidence :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Ce personnage est une pépite c’est pour ça que c’était une Evie-dence bien trop Evie-dente Evie-Demment :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Ah, Fort Boyard. Voilà bien un cas où tout le monde serait d’accord pour dire : « C’était mieux avant. » :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord, il manque quelque chose : la boule (rip la boule :'( )
Mais, je trouve les épreuves de Willy de plus en plus dangereuses et écœurantes :(

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
J'ai decroché de Fort Boyard il y a un bon moment. Peut être 10 ans environ. Je trouve que beaucoup depreuves ont perdu de leurs saveurs.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Eh bien ça tombe bien qu’on parle de ça!!!
Nous avons ce week-end organisé une fête de famille sur le thème de Fort Boyard justement :wow:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Je préférais aussi avant. Et puis on en en parle de Blanche qui a maintenant des cheveux bleus ?

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Pas besoin d'ajouter "qui a maintenant les cheveux bleus", vous pouviez vous arrêter avant. :lol:
De mon temps (voix de grand-mère), le fort ressemblait encore à un fort. :roll:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Oui, mais c'était l'époque de Jean-Pierre Castaldi et le tout début d'Olivier :roll:
Cela manque en effet, au moins, on avait pas la salle de télé-réalité, on avait la bonne épreuve de l'Excalibur ou des Tonneaux où l'on ne savait dans quoi l'on mettait la main :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Le saut de l'ange restera à jamais gravé dans ma mémoire en tant que meilleure épreuve pour faire pleurer les gens :wise:
Ce qui m'a fait rire une fois, c'est qu'un jour une fille a fait tomber l'indice en voulant le regarder :rofl:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.