Flood Bavardages Baveux

Je suppose que Judy enfreint les règles ! Elle expérimente différentes couleurs de cheveux cette année. Elle a commencé avec le vert, maintenant elle passe à l'argent...

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Elfie Sweetheart a écrit : 22 août 2021, 21:05 Outre le fait que ce soit la même personne (je parle de Blanche et Rouge), j'ai ma préférence pour Passe-Partout :love:
Alors clairement Passe-muraille est mieux, il me fait délirer avec ses costumes !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Pas faux, mais Passe partout aide les aventuriers...

Maya Caldin
Flood Bavardages Baveux
Passe-Muraille en dino, comment ne pas craquer :blush:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Comme cette émission, la discussion s'est autodétruite.
Puisse le magnifique règlement ne pas en faire autant. :butterbeer: Merci aux rédacteurs.

Pour ma couleur : #286113
Flood Bavardages Baveux
Salut par ici !
En me perdant sur des groupes Facebook, je suis tombée sur un visual novel sur la fantasy, réalisé par la BNF... J'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains parmi vous, alors je partage ! Le monde merveilleux Istyald...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Ohh j'ai cliqué sur le lien ça a l'air hyper intéressant comme concept ! En plus la fantasy quoi...
Merci Miss ! Je cours explorer tout ça ! :love2:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
De même ! En plus, le graphisme est magnifique ! :wow:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Ça à l'air vraiment intéressant ! Merci Miss ^^

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Ooh ma prof de français il y a deux ans nous avait fait travaillée sur ça pendant le confinement c'était génial :wow: Il y a plein d'explication et un jeu :D
Dernière modification par Maëlle Apic le 23 août 2021, 18:37, modifié 1 fois.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche