Un oubli créateur d'amitié
Le 27 Novembre
Table des Gryffondor
Table des Gryffondor
Il est midi, la fin du cours a sonné. Melissa range ses affaires tranquillement. Elle est la dernière restante dans la salle. Avant de sortir elle jette un regard vers la salle mais un objet l'interpelle ! Un manuel est resté sur un table du fond. Melissa se rapproche de l'objet pour voir si un nom y est inscrit. En effet, elle lit :
Mya Agreste, Gryffondor
Melissa ne connaissait pas encore beaucoup de monde même dans sa maison donc le nom de Mya Agreste ne lui disait rien.
*Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ?*
Comme c'était l'heure de manger, Melissa décida de prendre le manuel avec elle. Elle essaierait de trouver cette Mya lors du repas.
Elle sortit de la salle et rejoint la grande salle d'un pas pressé.
Lorsqu'elle arriva dans la Grande salle tout le monde avait déjà commencé à manger. Elle s'installa, posa le manuel à côté d'elle et commença à manger. Elle entendit à côté d'elle des filles parler. L'une d'entre elle se prénommait Mya...
*Il faudrait que je lui rende son manuel mais j'ose pas. Et si pense que je lui ai volé*
Melissa était une jeune fille très timide avec les personne qu'elle ne connaissait pas. C'est pour cette raison qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde. Melissa avait finit de manger.
*Bon, je me lance*
Melissa se rapprocha du groupe de filles où se trouvait Mya puis elle dit timidement :
"Heuu salut, je.. j'ai trouvé ton manuel tout à l'heure..."
@Mya Agreste, j'espère que ça te convient. Pour le titre je n'avais pas trop d'idées donc on peut changer si tu veux
Dernière modification par Melissa Dodson le 23 août 2021, 16:28, modifié 1 fois.
~ Membre de l'O.S.P.P.F.D...Allez vous renseigner chez Charline Rivers ~
Le 27 Novembre
Table des Gryffondor
@Melissa Dodson
Table des Gryffondor
@Melissa Dodson
Tu sors de la salle commune ou tu travaillais depuis une bonne heure! Il est midi tu te diriges donc vers la grande salle pour manger. Tu t'installes comme ,à ton habitude avec tes amies et vous commencer à parler quand soudain quelqu'un te dit. "Heuu salut, je.. j'ai trouvé ton manuel tout à l'heure..."
Salut, Oh merci tu es trop gentille je ne m'étais même pas rendu compte que je l’avais oublié en salle co! Viens assis toi à coté de moi il reste une place! En fait je m'appelle Mya, Mya Agreste je susi en première année et toi? Comment as tu fait pour me retrouver?
En attendant sa réponse tu mangea en la regardant. Ton interlocutrice car c'était une fille avait un visage fin et laiteux parsemé de tache de rousseurs et de ravissants yeux marrons! Ses cheveux était d'une longueur appelée mi longue et ils étaient châtains. Tu lanças un regard à ses amies disant que tu leur parlerais plus tard ce regard toi et tes amies vous l'utilisaient souvent pour telle ou telle raison! Ce jour là la raison était cette fille au tache de rousseur timide et ton manuel. Ton manuel que tu avais brillamment oublié tu vérifias si tu avais ton devoir mais ouf tu l'avais!
Salut, Oh merci tu es trop gentille je ne m'étais même pas rendu compte que je l’avais oublié en salle co! Viens assis toi à coté de moi il reste une place! En fait je m'appelle Mya, Mya Agreste je susi en première année et toi? Comment as tu fait pour me retrouver?
En attendant sa réponse tu mangea en la regardant. Ton interlocutrice car c'était une fille avait un visage fin et laiteux parsemé de tache de rousseurs et de ravissants yeux marrons! Ses cheveux était d'une longueur appelée mi longue et ils étaient châtains. Tu lanças un regard à ses amies disant que tu leur parlerais plus tard ce regard toi et tes amies vous l'utilisaient souvent pour telle ou telle raison! Ce jour là la raison était cette fille au tache de rousseur timide et ton manuel. Ton manuel que tu avais brillamment oublié tu vérifias si tu avais ton devoir mais ouf tu l'avais!
Désolée du retard à toi dis moi si quelques chose ne va pas!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
@Mya Agreste
La réponse de Mya n'étant pas direct, je m'apprêtait à me réassoir à ma table lorsque je l'entendit me remercier. Elle m'invita ensuite à m'assoir avec elle. J'hésitait un instant
*Je ne la connaît pas*
Puis je répondit finalement :
"Avec plaisir merci beaucoup, ce sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes."
Mais avant ma réponse elle m'avait déjà posé quelques question. J'avalais une bouchée de mon repas puis je commençais à lui répondre.
"Enchantée Mya, je m'appelle Melissa Dodson et moi aussi je suis en première année."
Je mangeais encore quelques bouchées puis je repris.
"Ça a été facile de te retrouver. Tes amis ont dit ton nom et comme tu es à la table des Gryffondor... mais je dois avouer que ça reste un coup de chance !"
Mya et moi mangeions toutes les deux en silence. J'en profitais pour l'observer. Elle avait de très long cheveux bruns, un visage fin et des yeux verts pleins de vie. Je la vis prendre le manuel que je venais de lui rendre. Elle cherchait quelque chose. Elle l'avait trouvé, je regardais de quoi il s'agissait. C'était un devoir à rendre bientôt. Le silence se réinstallait et nos arrivions à la fin du repas.
Puis je coupais ce blanc pour en apprendre un peu plus sur cette fille qui mangeais en face de moi.
"Alors tu as des frères et soeurs ici. Et tu es contente d'avoir été répartie chez les Gryffondors."
La réponse de Mya n'étant pas direct, je m'apprêtait à me réassoir à ma table lorsque je l'entendit me remercier. Elle m'invita ensuite à m'assoir avec elle. J'hésitait un instant
*Je ne la connaît pas*
Puis je répondit finalement :
"Avec plaisir merci beaucoup, ce sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes."
Mais avant ma réponse elle m'avait déjà posé quelques question. J'avalais une bouchée de mon repas puis je commençais à lui répondre.
"Enchantée Mya, je m'appelle Melissa Dodson et moi aussi je suis en première année."
Je mangeais encore quelques bouchées puis je repris.
"Ça a été facile de te retrouver. Tes amis ont dit ton nom et comme tu es à la table des Gryffondor... mais je dois avouer que ça reste un coup de chance !"
Mya et moi mangeions toutes les deux en silence. J'en profitais pour l'observer. Elle avait de très long cheveux bruns, un visage fin et des yeux verts pleins de vie. Je la vis prendre le manuel que je venais de lui rendre. Elle cherchait quelque chose. Elle l'avait trouvé, je regardais de quoi il s'agissait. C'était un devoir à rendre bientôt. Le silence se réinstallait et nos arrivions à la fin du repas.
Puis je coupais ce blanc pour en apprendre un peu plus sur cette fille qui mangeais en face de moi.
"Alors tu as des frères et soeurs ici. Et tu es contente d'avoir été répartie chez les Gryffondors."
~ Membre de l'O.S.P.P.F.D...Allez vous renseigner chez Charline Rivers ~