23 août 2021, 16:29
La Chenille
Grenouille - Batracien - Salamandre - Lézard - Reptile - Crocodile - Cours d’eau - Rivière - Fleuve - Océan - Pollution - Plastique - Emballage - Papier - Avion - Voyage - Découvertes - Cultures - Pratiques - Traditions - Coutume - Historique - Château - Habitation - Famille - Salon - Cuisine - Plat - Nourriture - Sauce - Goût - Vue - Paysage
Grenouille - Plastique - Sauce - Peinture - Veaudelune
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
23 août 2021, 16:31
La Chenille
Grenouille - Batracien - Salamandre - Lézard - Reptile - Crocodile - Cours d’eau - Rivière - Fleuve - Océan - Pollution - Plastique - Emballage - Papier - Avion - Voyage - Découvertes - Cultures - Pratiques - Traditions - Coutume - Historique - Château - Habitation - Famille - Salon - Cuisine - Plat - Nourriture - Sauce - Goût - Vue - Paysage - Photo
23 août 2021, 16:40
La Chenille
Grenouille - Batracien - Salamandre - Lézard - Reptile - Crocodile - Cours d’eau - Rivière - Fleuve - Océan - Pollution - Plastique - Emballage - Papier - Avion - Voyage - Découvertes - Cultures - Pratiques - Traditions - Coutume - Historique - Château - Habitation - Famille - Salon - Cuisine - Plat - Nourriture - Sauce - Goût - Vue - Paysage - Photo - Artiste
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
23 août 2021, 16:53
La Chenille
Grenouille - Batracien - Salamandre - Lézard - Reptile - Crocodile - Cours d’eau - Rivière - Fleuve - Océan - Pollution - Plastique - Emballage - Papier - Avion - Voyage - Découvertes - Cultures - Pratiques - Traditions - Coutume - Historique - Château - Habitation - Famille - Salon - Cuisine - Plat - Nourriture - Sauce - Goût - Vue - Paysage - Photo - Artiste - Œuvre d'art
Grenouille - Plastique -Sauce - Peinture - Veaudelune
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
23 août 2021, 17:12
La Chenille
Grenouille - Batracien - Salamandre - Lézard - Reptile - Crocodile - Cours d’eau - Rivière - Fleuve - Océan - Pollution - Plastique - Emballage - Papier - Avion - Voyage - Découvertes - Cultures - Pratiques - Traditions - Coutume - Historique - Château - Habitation - Famille - Salon - Cuisine - Plat - Nourriture - Sauce - Goût - Vue - Paysage - Photo - Artiste - Œuvre d'art - Peinture
23 août 2021, 17:17
La Chenille
Grenouille - Batracien - Salamandre - Lézard - Reptile - Crocodile - Cours d’eau - Rivière - Fleuve - Océan - Pollution - Plastique - Emballage - Papier - Avion - Voyage - Découvertes - Cultures - Pratiques - Traditions - Coutume - Historique - Château - Habitation - Famille - Salon - Cuisine - Plat - Nourriture - Sauce - Goût - Vue - Paysage - Photo - Artiste - Œuvre d'art - Peinture-Art
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
23 août 2021, 17:25
La Chenille
Grenouille - Batracien - Salamandre - Lézard - Reptile - Crocodile - Cours d’eau - Rivière - Fleuve - Océan - Pollution - Plastique - Emballage - Papier - Avion - Voyage - Découvertes - Cultures - Pratiques - Traditions - Coutume - Historique - Château - Habitation - Famille - Salon - Cuisine - Plat - Nourriture - Sauce - Goût - Vue - Paysage - Photo - Artiste - Œuvre d'art - Peinture-Art - Dessin -
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
23 août 2021, 17:35
La Chenille
Grenouille - Batracien - Salamandre - Lézard - Reptile - Crocodile - Cours d’eau - Rivière - Fleuve - Océan - Pollution - Plastique - Emballage - Papier - Avion - Voyage - Découvertes - Cultures - Pratiques - Traditions - Coutume - Historique - Château - Habitation - Famille - Salon - Cuisine - Plat - Nourriture - Sauce - Goût - Vue - Paysage - Photo - Artiste - Œuvre d'art - Peinture-Art - Dessin - Croquis
23 août 2021, 17:40
La Chenille
Grenouille - Batracien - Salamandre - Lézard - Reptile - Crocodile - Cours d’eau - Rivière - Fleuve - Océan - Pollution - Plastique - Emballage - Papier - Avion - Voyage - Découvertes - Cultures - Pratiques - Traditions - Coutume - Historique - Château - Habitation - Famille - Salon - Cuisine - Plat - Nourriture - Sauce - Goût - Vue - Paysage - Photo - Artiste - Œuvre d'art - Peinture-Art - Dessin - Croquis-Schéma
Grenouille - Plastique -Sauce - Peinture -veaudelune
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
23 août 2021, 17:55
La Chenille
Grenouille - Batracien - Salamandre - Lézard - Reptile - Crocodile - Cours d’eau - Rivière - Fleuve - Océan - Pollution - Plastique - Emballage - Papier - Avion - Voyage - Découvertes - Cultures - Pratiques - Traditions - Coutume - Historique - Château - Habitation - Famille - Salon - Cuisine - Plat - Nourriture - Sauce - Goût - Vue - Paysage - Photo - Artiste - Œuvre d'art - Peinture-Art - Dessin - Croquis-Schéma - Lignes
Maya Caldin