23 août 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Sinon on peux les manger aussi c'est bien
/s
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
23 août 2021, 19:15
Bavardages Baveux
Je connais un prof capable de les manger ! Samy
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
23 août 2021, 19:23
Bavardages Baveux
Ou alors on organise des séances de torture hebdomadaires ?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
23 août 2021, 19:24
Bavardages Baveux
Je ne sais pas si cette remarque est particulièrement bienveillante... En tout cas très beau site Kristen ! On voit la jolie évolution de la BNF et par extension la manière d'enseigner qui n'est plus la même
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
23 août 2021, 20:13
Bavardages Baveux
Excuse moi, c'est bien de moi que tu parles?Evie Parkson a écrit : 23 août 2021, 19:11Je désapprouve ça marche pas j’ai déjà essayé, même de la tour des GryffondorHenry Shoftshire a écrit : 23 août 2021, 19:10 Boarf quand il sont pas sage tu en balance un par la fenêtre, ça les calme x) faut avoir une fenêtre et un étage aussi sinon ça marche po![]()
Sinon Henry, en tant que cobaye, j'approuve Evie, ça marche pas
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
23 août 2021, 20:24
Bavardages Baveux
Ça a March ni pour toi, ni pour Cora, ni pour Charline, et ni pour tout les autres cobayes qui se sont aventurés dans le dangereux côté de ne pas écouter ce que dis Maman Vivi Axolotl
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
23 août 2021, 20:27
Bavardages Baveux
Moi? Je ne t'ai pas écouté? C'est quoi cette histoire?
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
23 août 2021, 20:28
Bavardages Baveux
Neuneuneu est la bonne centaine de Whisky que je te trouve en train de boire hein ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
23 août 2021, 20:28
Bavardages Baveux
23 août 2021, 20:32
Bavardages Baveux
Toi t’est une zentille fifilleAngel Pike a écrit : 23 août 2021, 20:28 Coucou tout le monde !![]()
Moi je t’ai toujours écouté Maman Vivi Axolotl.La preuve je ne me suis jamais fait balancer par la fenêtre moi hein Maëlle.
![]()