Convaincante chute PV A.A

Incapable de s'arrêter de frotter le dos de sa camarade tant qu'elle s'étouffait de la sorte, Marion eu aussi beaucoup de mal à retenir le rire qui lui vint à nouveau quand la rousse se mit à rire et éventuellement à empirer la chose. Comme disait Lancel : ne rit pas sur une scene de crime, tout le monde va penser que t'es coupable. Souviens toi, même si c'est toi, fait genre que t'es innocente. Et ce fut donc avec tout le plus grand self-control du monde que la jeune Laughlin adopta un visage concerné et sérieusement ridicule de mère poule.

J'espère bien, il me faut un vraiment une petite rouquine maladroite dans cette expédition. On sera perdue sans toi.” Pour accentuer ses mots, la brune posa ses deux poings sur ses hanches, un air étonnamment docte. “Tu vois, qu'est ce que je disais, seul les génies aiment cette matière. Oh? Dis moi tout, je veux pouvoir te jouer un petit tour pendant que tu t'ennuies en cours.

Comme pour marquer ses mots, Marion se laissa tomber en arrière aussi et tendue ses mains vers le ciel comme pour l'attraper et le faire tenir dans ses petites mains de gamine. Elle se rappela ensuite de l'immensité du monde et de tout ce qu'elle souhaitait d'abord découvrir par delà les frontières britanniques, se promettant à elle-même de s'attaquer au ciel et aux étoiles quant la Terre n'aurait plus de secret pour elle.

Un nouveau rire échappa à la Poufsouffle qui prit le temps de chasser gentiment quelques bêtes de la chevelure d'Athéna avant que ses doigts ne ramène la liste entre elles pour qu'elle aille plus loin dans ce plan.

J'ai déjà les bras de cette expédition. Une fille qui fait du judo. Elle a déjà fait de la barque donc force motrice : check. On doit trouver une solution pour emmener des affaires sèches au cas où ça tournerait mal, un sortilège autre que la lévitation, je suis pas certaine de pouvoir maintenir un tel sort tout en ramant et y'a tellement de livres dans la bibliothèque que c'est un enfer. Et puis, le destin doit encore mettre deux autres personnes sur mon chemin pour qu'on puisse partir à l'aventure. Je pensais à mars?

Préoccupée, il lui fallut quelques secondes pour tilter au surnom et rouler sur le ventre en souriant en coin.

Miss Jones? Vraiment? Disons que tant qu'il y'a pas de flèches empoisonnées, de rochers géants et de malédiction, je suis down pour tout. Mh... Quoique. Je suis sûr qu'une malédiction pourrait presque être amusante, miss Fox.

Un nouveau rire quitta la gorge de Marion. Ô qu'elle aimait le cinéma moldu et les références aux séries B favorites de son père. Elle se souvint alors de cette aventurière, Sydney Fox et ses différentes aventures. Dieu que ça lui manquait.

C'est cute, je sais pas pourquoi @Athéna Augagneur :cryhappy:

If you can't convince them, confuse them
présence réduite jusqu'au 11/09

@Marion Laughlin
Athéna avait émis un énième sourire, les mots que prononçaient Marion, aussi insignifiants soient-ils sonnaient de façon si charmante dans les oreilles de la rouquine. Elle se sentait vivante, autrement que lorsqu'elle jouait de la musique et cela la rendait euphorique. La Gryffonne avait du mal à tenir en place et c'est donc les jambes tapant sur le sol qu'elle reprit la parole.

~Pour ce qui est des matières qui m'ennuient, je t'avoue que la potion est un calvaire. Et l'astronomie, bien que j'adore ça me donne du fil à retordre alors je préfère me convaincre que je n'aime pas ça. Quant aux potentielles malédictions, moi je crois que cela pourrait ajouter du piments dans l'aventure.

Ô, nous pauvres et miséreuse âmes maudites à errer sur le lac noir...

Et dans un rire cristallin, elle se leva d'un bond avant de regarder sa presque amie d'un air mystérieux. Sans plus attendre, elle lui tendit la main et la releva d'un bond également avant de reprendre sa comédie.

~Ô très chère Marion, vous me trouvez là comblez de nôtre rencontre. Je remercie les cieux d'avoir écouté mes prières d'agnostique en peine et d'avoir mit sur mon chemin une situation me faisant me sentir vivante!

Tout en déballant son texte elle tenait dans ses mains celles de Marion en se balançant d'un pieds à l'autre. La tirade terminée, elle ria aux éclats et s'effondra par terre à nouveau. Sa timidité ou sa crainte des autres avaient totalement disparus et c'est sans gène aucune qu'elle se donnait en spectacle devant pourtant une presque inconnue.

~Je suis désolée

Parce que oui, elle l'était. Peu importe ses émotions ou états d'esprits, elle avait pour habitude d'être énervante. On le lui avait tant répéter qu'elle s'agaçait elle-même, alors même qu'elle fêtait simplement sa vie, quand elle avait pour habitude de la détester.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Potions et astronomie. Voilà deux matières pour lesquelles la brune n'avait pas non plus beaucoup d'intérêt. Avait-elle seulement un intérêt pour quoique ce soit? Son regard tomba sur le ciel cotonneux. Elle n'aimait pas l'astronomie pour des raisons familiales et les potions parce qu'elle était incapable de suivre une recette comme il se doit. Quoique. Marion se rappela d'une potion explosive qui, étonnamment, avait plutôt bien réussi. Elle posa alors une main sur ses yeux. Elle ne volait pas sous le radar, elle établissait un nouveau record de grabuge et de désordre. Dieu. Sa mère allait l'assassiner.

Oh, de vrais fantômes. J'pense, ma chère Athéna que malheureusement pour toute les créatures qui peuple le lac NOUS sommes la malédiction.

Amusée, la jeune Laughlin en vint à se demander où la jeune rousse avait trouvé autant d'énergie pour se relever. Incroyable. Elle attrapa sa main et se prenant au jeu, la brune laissa une de ses main atterrir sur son front dans une pose dramatique et théâtrale. Elles devaient paraître ridicule mais ça il s'agissait là du plus d'amusement qu'elle avait ressentit au cours de la semaine et même, certainement, du mois. La jeune fille glissa alors sur un genou pour donner la réplique à sa camarade.

Ô douce Athéna, puisque tout semble être, absolument, de votre faute. Traversons ce lac. Non. Cet océan, en quête du graal de l'existence : une vie moins morne et pleine de palpitations.

Marion pensa à une ancienne histoire que son frère aîné lui avait raconté au détour d'un repas de famille à la tension si épaisse qu'un couteau de boucher n'aurait pas suffit à la trancher. Les Moires, soeurs du Destin, filant inlassablement les fils qui reliaient chaque humain sur cette terre. Bien sûr, fille de deux âmes scientifiques, la gamine cru bon de ne pas y croire et pourtant, il lui semblait que cette situation presque improbable avait été écrite juste pour elles.

Quand Athéna s'excusa cependant, la jaune et noire haussa un sourcil et se jeta contre la rousse avant de passer un bras autour d'elle, fermement encré. Ô elles n'allaient pas sombrer toute les deux dans les méandres les plus sombres des excuses. Hors de question. Pas aujourd'hui. Pas demain. Pas tant qu'elles étaient accrochées.

Excuse toi encore et je te promets de venir hanter ton dortoir à coup de bombabouse.

L'air sérieux sur son visage à cette affirmation redevint ensuite rapidement un de ces immenses sourires. Est-ce qu'elle était sérieuse? Peut-être bien. Après tout, Marion Jane Laughlin n'avait pas honte de la fourberie qui sévissait en elle. Oh non. Oh si vous saviez. Elle n'avait honte de rien.

Juste, tes avatars en ce moment, je meurs @Athéna Augagneur

Athéna ria sincèrement à la mention des bombabouses. C'était de ces rires qui s'évadent et laisse à l'oreille une mélancolie de cet instant volage déjà terminé. La rouquine comprit alors en cet instant qu'elle pouvait avoir peur avec n'importe qui, mais pas en présence de miss Laughlin, cette fille qui l'accompagnait dans ses scènes de théâtre dramatique et dans ses rires. Et alors, Athéna qui refusait que la journée se termine et qui ne patienterait pas jusqu'au mois de Mars avant de revoir Marion, elle se releva, d'un bond et prit la parole.

~Diantre, miss Jones! Le mois de mars me semble si lointains... jamais, Ô jamais je ne tiendrais jusque là sans aventures et démons. Alors, Ô Marion, n'y a t-il pas en ce château une aventure qui te tente, un brin de secrets ou de rumeurs à explorer aujourd'hui?

Et alors, afin d'exploiter sa tirade jusqu'au bout elle mit un genou à terre face à sa nouvelle amie et prit son air le plus sérieux, tandis ce que ses lèvres tremblaient de camoufler ainsi un rire si prenant.

~Je m'engage, moi, Athéna Augagneur, à vivre avec vous maintes autres péripéties. Moi, Miss Fox, m'engage à être votre fervent chevalier, ainsi vous partirez sans risque à mes côtés.

Et c'est dans cette position qu'elle attendait une réponse, gardant contre toute attente son visage parfaitement sérieux, ne pouvant à peine distinguer l'ombre d'un sourire.

@Marion Laughlin précise? Qu'on-t-ils mes avatars? T-)

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

omg, @Athéna Augagneur, t'es mon 200e message ;o;

Le rire cristallin d'Athéna avait quelque chose de beau. D'enchanteur. Sa temporalité était éphémère, hantée de mille et unes émotions que Marion eu du mal à reconnaître, la rendant à la fois terriblement heureuse mais aussi terriblement nostalgique, comme prête à le ressentir à nouveau. Ô, cette amitié allait être pleine d'aventures émotionnelles que la jeune fille n'avait pas prévu ni même anticipé.

Et bien sachez, Miss Fox, que nous pourrions éventuellement, s'arranger. J'veux dire, il y'a forcément quelque chose qui pourrait...

Et alors que sa voix mourut dans ses pensées, Marion observa Athéna se mettre à genoux, la faisant mordre sa lèvre pour retenir son rire. Cette fille était folle. Elles n'allaient certainement pas survivre cette année si chaque jour s'annonçait aussi intense et plein de vie.

Chevalier Augagneur, chère compagne des mille et unes aventures qui n'attendent que notre ardent enthousiasme, courons. Non. Volons vers de nouveaux horizons ! D'ailleurs j'me demande... Salazar Serpentard a créer une Chambre des Secrets mais... Tu vas me dire que les trois autres se sont dit : 'oh, non, pas la peine une suffit'. Je veux dire, aller. Nous faites pas marcher mes vieux.

D'où pouvait bien sortir une idée pareille. Bien sûr que la Chambre des Secrets était une seule et unique entité. Et pourtant, la jeune Laughlin se mit en tête pour une raison inconnue que cette même chambre, logiquement, aurait pu être être démultiplier pour chaque Fondateur. Ô, si Helga Poufsouffle avait pu avoir une telle pièce... Une Chambre remplie des meilleures douceurs. Et ne parlons pas de ce qu'aurait pu contenir celle de Godric Gryffondor. Après tout, ce type avait laissé une épée comme relique.

Tu crois qu'y a des passages secrets? J'veux dire un château plus vieux que Merlin, doit bien y'avoir un secret à chaque coin de couloir.

Ils sont trop trop trop beau :'(

Et alors que Marion répondait à son amie, Athéna frémissait de joie. Jamais elle n'avait été aussi comblée à son arrivée à Poudlard, jamais autant qu'aujourd'hui. Les possibilités d'autres chambres ou passages secrets faisait sourire la rouquine - un sourire pourtant bien trop peu innocent. L'idée d'explorer tout le château était grandissante et c'est donc dans un sursaut, presque en agressant son amie qu'elle prit à nouveau la parole.

~MARION! Que faisons-nous donc ici? Il y a tant à découvrir... nous serons alors toutes deux des aventurières, ce château recèle d'endroits inexploré j'en suis sûre! Et si nous vagabondions cette nuit? On pourrait même manger ensemble dans un lieu où personne n'aurait mit les pieds?

Et alors en ponctuant sa phrase, Athéna avait un sourcil levé et un sourire en coin bien persuasif. Peut-être n'accepterait-elle pas, peut-être Athéna s'emportait bien trop vite... peut-être oui mais elle ne s'excuserait plus! Et puis, l'idée des bombabouses était bien dissuasive de toute manière.

~Ô ciel gris et tout pourrit, puisse tu en ce jour porter notre amitié pour toujours. Va et emporte avec toi le souvenir, de cette journée pleine de sourire. et s'il te plaît, soit là plus souvent parce que j'ai horreur du soleil.

Encore une fois, la rouquine s'était emportée. Comme si aucune émotion ne pouvait tenir dans son si petit coeur, comme si elles devaient jaillirs afin de vivre pleinement.

@Marion Laughlinpasse par hibou si tu veux que je t'en trouve. ^^

Le cri d'Athéna fit sursauter Marion. Non. Nope. Nada. Impossible. Elles allaient mourir avant la fin de l'année. Sur et certain. Passant son bras autour de la petite rousse, un sourire malicieux inonda le visage de la jeune fille, faisant briller une étincelle dans le fond de ses yeux. Fuir le dortoir et vagabonder dans les couloirs? Oh. Oh. Oh. Voilà qui s'annonçait plus fun encore qu'elle ne l'avait imaginé.

Et bien, vagabonder au clair de lune nous ferons, jeune padawan! Pas de lumière par contre. Quitte à contourner le couvre-feu, vaut mieux se faire une petite frayeur nocturne.

Et comme pour acquiescer ce plan d'une absurdité sans nom, Marion offrit un clin d'oeil à son amie sans même chercher à discuter. Après tout, elle vivait pour le désordre, le chaos, l'agonie de son âme jusqu'à ce qu'elle lui cri de s'arrêter, là, juste au bord du gouffre. Onze ans et déjà insensible aux multiples dangers qu'apportait l'espièglerie poussée à l'extrême. Souvent, son frère aîné disait qu'il s'agissait d'une maladie. Une maladie de l'esprit d'être bête sans arrière pensée. Bête par plaisir de l'être. Comme Lancel. Comme Marion. Mais comme le disait la fillette : il valait mieux mille courage face au danger qu'un esprit raisonnable et bien rangé.

Apporte une tornade même ! Une bonne grosse tempête avec du vent et un maximum de pluie.” rajouta la jeune Laughlin, catégorique et certaine. “Faut bien qu'on puisse couvrir nos traces. Je sais pas si j'ai les jambes assez grandes pour fuir un adulte à pleine vitesse.

Et pour ponctuée ses mots, la Poufsouffle entraîna sa camarade vers la pente qui les ramènerait au château. Après tout. Il fallait bien discuter de ce qu'elles devraient prévoir pour cette intrépide péripétie nocturne digne du meilleur chef-d'oeuvre moldu.

Foxy, rappelle moi de prendre de quoi noter pour ce soir. J'ai une deuxième idée qui me démange.

Sache @Athéna Augagneur qu'elles me fatiguent déjà T-)

Tandis ce qu'elle marchait aux côtés de Marion, Athéna écoutait d'une oreille particulièrement attentive son amie. Le mystère planait, de la même façon dont le faisait l'excitation et la hâte du temps qui passe.

~Soit, je t'y ferais penser. Mais à quoi donc songes-tu Jones? Eh dit, comment on s'organise?

Athéna sentait son coeur bouillonner d'impatience. Lui qui avait pourtant prit habitude de raisonner aussi creux que le gouffre sans fin dans lequel sa vie avait sombré. Toujours en réfléchissant, elle voyait l'entrée de Poudlard approcher grandement et alors un soupçon d'inquiétude apparut.

~On se rejoint à la grande-salle à l'heure du dîner? Ou alors tu as un autre plan? J'ai si hâte! Et si nous dormions à la belle étoile? Enfin bon, allons donne moi tes idées!

Rires et haussement de ton s'étaient mêlés, la rouquine en ayant d'ailleurs plutôt honte. Si elle était habituée à cacher ses émotions ainsi que ce qu'elle pensait, Marion avait su et sans le moindre effort lui délier la langue. Si Poudlard était sa maison, cette fille au si beau cheveux noirs devenait sa famille. Elle savait que c'était tôt pour le dire, tôt pour même pouvoir y songer mais jamais encore elle ne s'était sentie complètement elle-même en compagnie d'une personne à Poudlard. Jamais en encore sauf aujourd'hui, jour béni dans lequel elle avait pourtant décidé de n'adresser la parole à personne.

Sache, @Marion Laughlin qu'elles me fatiguent également

À quoi songeait-elle? Marion se mit à sourire largement et passa son bras autour des épaules de la rousse. Cette drôle de rencontre avait intensifié l'esprit d'initiative de la petite brune mais aussi, étrangement, sa spontanéité face aux méfaits et autres petits pranks.

Oh, Foxie. Si tu savais. Imagine si on pouvait trouver un sort qui permettrait d'ensorceler les armures pour jeter des boules de neiges enchantées sur nos ennemis?” le sourire malicieux de Marion s'étira d'avantage. “On a qu'à se donner rendez-vous à 22h30? Une heure après l'heure du couvre-feu des préfets histoire de pas avoir d'ennuis au moins avec eux. 3e étage au niveau de la Salle des Trophées, ça te va?

Approchant de l'entrée du château, Marion fit une moue. Elle n'avait pas envie de voir ce moment se finir maintenant. Après tout, elle s'amusait bien trop pour retrouver le calme de Poufsouffle maintenant. Cependant, en entendant Athéna parler de se rejoindre pour le dîner, la blairelle hocha sa tête vivement. La jeune fille avait définitivement de bonnes idées.

Bien-entendu. On tire la table à pile ou face? À la belle étoile? Oh oh miss Fox, vous avez le goût du danger. Je suis sûr que je dois avoir un petit sac de couchage dans mes affaires. Quoiqu'une couverture pour s'emmitoufler doit être suffisante.” et soudainement les yeux de la jeune fille s'illuminèrent “Bravoure et courage. C'est bien ça les caractéristiques de ta maison non? Et puis, avec une épée comme relique, j'suis sûr que ce bon vieux Godric devait adorer les médailles.

Cette salle des trophées s'annonçait plus intéressante que prévu et la petite Laughlin repoussa ses cheveux bruns vers l'arrière, ignorant la pagaille de sa crinière pour le moment. Qui eut cru qu'elle puisse trouver une personne comme Athéna au milieu de ce parc. Elle devait-être un petit ange gardien sans même le savoir. Ou peut-être une flamme dans la nuit. Oui. Avec une chevelure aussi ardente, ça ne faisait pas de doute. Marion jeta alors un coup d'oeil à sa chère complice et parut soudainement particulièrement fière de cette amitié qui s'annonçait déjà particulièrement fructueuse.

pardon @Athéna Augagneur si ce que j'ai écris fait pas trop de sens. C'est la PLS aujourd'hui :cryhappy:

En entendant l'enthousiasme partagé de Marion, Athéna ne put ravaler son sourire et regardait, les yeux pétillants sa nouvelle amie. Les deux filles s'apprêtaient à vivre de grandes aventures, la rouquine n'attendait que ça. Ça, pour se sentir vivante.

~Okay pour pile ou face! Les couvertures sont le meilleur refuge, tu sais, en mode burrito? Enfin bon. J'espère que Godric veillera sur nous et attribuera des points supplémentaire à ma maison pour mon grand courage. T'inquiète, on fera moitié-moitié! Mais si Helga pouvait nous donner quelques desserts...

Athéna souriait inlassablement, ce qui l'agaçait un peu à vrai dire. Jamais elle ne s'était surprise à sourire autant, jamais en compagnie d'une fille rencontrée il y a deux heures tout au plus. Prenant Marion par la main, elle l'entraîna dans l'enceinte du château et souffla un bon coup. On y était.

~Alors, à quelle table on se retrouve pour manger? Oh en fait non, que dirais-tu de piquer de la nourriture à chacune de nos tables et on mange ailleurs? Mais qu'est-ce que je raconte? Je m'emballe un peu je crois.

Et alors, se rendant conte que c'était une sorte d'excuses, elle ria en imaginant Marion lui lancer des bombabouses. Fouillant dans sa poche, elle y trouva une pièce moldue qu'elle tendit à Marion.

~À toi de voir ce que tu préfères, mais si tu veux tirer à pile ou face, je prend face!

@Marion Laughlin