Jeu permanent La Chenille

Chat - Moustache - Barbe - Joue - Visage - Nez - Bouche - Lèvres - Commissure - Vibrisse - Antennes - Réseau - Téléphone - Serveur - Restaurant - Repas - Pique-nique - Nature - Arbre - Abri - Maison - Chambre - Lit - Couverture - Serviette - Douche

Chat- Téléphone - Arbre - Couverture - Crabe de feu

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Chat - Moustache - Barbe - Joue - Visage - Nez - Bouche - Lèvres - Commissure - Vibrisse - Antennes - Réseau - Téléphone - Serveur - Restaurant - Repas - Pique-nique - Nature - Arbre - Abri - Maison - Chambre - Lit - Couverture - Serviette - Douche - Eau

Maya Caldin
Chat - Moustache - Barbe - Joue - Visage - Nez - Bouche - Lèvres - Commissure - Vibrisse - Antennes - Réseau - Téléphone - Serveur - Restaurant - Repas - Pique-nique - Nature - Arbre - Abri - Maison - Chambre - Lit - Couverture - Serviette - Douche - Eau-Mer

Chat- Téléphone - Arbre - Couverture -
Crabe de feu

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Chat - Moustache - Barbe - Joue - Visage - Nez - Bouche - Lèvres - Commissure - Vibrisse - Antennes - Réseau - Téléphone - Serveur - Restaurant - Repas - Pique-nique - Nature - Arbre - Abri - Maison - Chambre - Lit - Couverture - Serviette - Douche - Eau-Mer - Marin

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Chat - Moustache - Barbe - Joue - Visage - Nez - Bouche - Lèvres - Commissure - Vibrisse - Antennes - Réseau - Téléphone - Serveur - Restaurant - Repas - Pique-nique - Nature - Arbre - Abri - Maison - Chambre - Lit - Couverture - Serviette - Douche - Eau-Mer - Marin - Poisson

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Chat - Moustache - Barbe - Joue - Visage - Nez - Bouche - Lèvres - Commissure - Vibrisse - Antennes - Réseau - Téléphone - Serveur - Restaurant - Repas - Pique-nique - Nature - Arbre - Abri - Maison - Chambre - Lit - Couverture - Serviette - Douche - Eau-Mer - Marin - Poisson - Crabe

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Chat - Moustache - Barbe - Joue - Visage - Nez - Bouche - Lèvres - Commissure - Vibrisse - Antennes - Réseau - Téléphone - Serveur - Restaurant - Repas - Pique-nique - Nature - Arbre - Abri - Maison - Chambre - Lit - Couverture - Serviette - Douche - Eau-Mer - Marin - Poisson - Crabe - Crabe de Feu

Je relance avec :
Poisson - Memory - Robe - Pollution - Mésange

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Poisson - Eau

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Poisson - Eau - Mer

Maya Caldin
Poisson - Eau - Mer - Vacances

If you can't convince them, confuse them
présence réduite jusqu'au 11/09