Une rencontre peu commune

Avec @Hermione Honey

23 Novembre

2h00

L'air fait voler tes cheveux aux vents, tes mains glacées sonr appuyés sur les remparts de la tour, et ton regard regarde au loin. Tu ne veux plus rien faire, tu veux juste rester là à regarder au loin. Ta mère te manques, ton père te manques, tes frères et soeurs te manquent et la tendresse de ta famille te manques.
Tu aimerais bien rester là, à ne rien faire, mais tu ne peux pas.
Toi l'éternel optimiste, hésite à baisser les bras, de toutes façon, qu'est ce que cela peut faire?
Tu te sens seule, rentrer chez toi et la meilleure des solutions. Tu n'as pas encore beaucoup d'amies, et même celle que tu as son occupé.
Tu as l'impression d'être la dernière roue du carrosse.
Mais voyons pourquoi pense tu as ça??
Cela ne te ressemble pas.
Déjà, venir ici ne te ressemble pas, tu n'es pas du genre à faire une nuit blanche, mais que faire, tu n'arrivais pas à dormir!
Heureusement que tu n'avais croisé personnes dans les couloirs, car tu n'avais aucune excuse.
Tu repensas à tes pensés que tu venais d'avoir.
Et oui, on a tous des coups de dépression à un moment.
A présent, tu avais retrouvé, tes esprits, ta bon humeur habituel était revenue.
Sans aucun bruits tu continuas d'observer le ciel.

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

Je me réveille sans bruit pour ne pas réveiller les filles du dortoir. J'ai entendu du bruit dans le dortoir mais cela doit être une des filles qui n'arrive pas dormir. Maintenant je ne vais pas réussir à dormir c'est sur. Je vais aller faire un tour dans le château pour me changer les idées. Peut être que après j'arriverai à dormir. J'espère qu'il n'y a personne dans les couloirs sinon je vais me prendre une heure de colle ou même pire.
J'avance le long des salles de cours. Il y a une brise légère dans les couloirs. C'est le silence total dans les couloirs. J'ai une boule au ventre. Si je me fait prendre... Il faut que j'arrête de penser à ça, je vais aller m'asseoir dans un endroit tranquille avant de retourner au château.
Je décide donc d'aller voir les étoiles à la tour d'astronomie. Je marche discrètement le long des couloirs, je monte les escaliers jusqu'à la tour d'astronomie. Je suis arrivé à la tour d'astronomie, il fait déjà un peu plus froid.
Je pensais qu'il n'y aurait personne a cette heure là a la tour d'astronomie mais devant le rebord du balcon il y a une fille. Elle a l'air de pense à quelque chose. Je me rapproche d'elle en essayant de ne pas faire de bruit.

"- Salut, je m'appelle Hermione. Je ne pensais pas voir quelqu'un a cette heure."

À toi @Cora McGovern

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.

Une voix, tu sursaute, et te retourne précipitamment. Tu viens d'avoir la peur de ta vie. D'habitude tu entends tous les petits bruits quel qui soit, mais là tu était tellement plongé dans tes pensés que tu n'avais rien entendus.
Une fois que tu avais repris tes esprits, tu réalisas que la personne avait parlé, et, qu'elle attendais des réponses.
Elle s'appelait Hermione. Elle dis qu'elle ne s'attendait pas à voire quelqu'un à cette heure.
Ce n'était pas des paroles particulièrement joyeuse. C'était une constatation.

"- Moi c'est Cora, je pensais aussi que personne ne viendrait. Dis moi tu n'es pas à Gryffondor?

Hermione te disait quelques choses. Tu étais sûre de l'avoir déjà vu.

Tes pensées nostalgiques parties, tu senties la fatigue arrivé, tu n'avais pas dormi beaucoup. Mais tu ne voulais pas retourner dans une pièce confiné, tu préférais rester à l'air libre. Tu préférais respirer.

Tu n'aimais pas être dans un endroit fermé quand tu n'étais pas bien.

"- Toi aussi, tu n'arrives plus à dormir? Personnellement, je ne me sentais pas très bien quand je me suis réveillée, alors j'ai décidé de venir ici. On est tellement bien.

Puis, te regardas au loin, la brise fraiche de la nuit, faisait voler tes cheveux, il faisait froid, mais tu avais pris une cape, alors ça ne t'embêter pas trop.

@Hermione Honey

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

La fille se tourne vers moi et me répond :

"- Moi c'est Cora, je pensais aussi que personne ne viendrait. Dis moi tu n'es pas à Gryffondor?
Cora, j'aime beaucoup son prénom. Je me rappelle aussi de l'avoir vu dans le dortoir.

"Si, je suis a Gryffondor. Si je me suis réveillée c'est parce que il y avait du bruit dans le dortoir, et j'ai le sommeil assez léger, alors je suis aller prendre l'air et donc je suis montée ici en pensant qu'il n'y aurais personne.

Je venais de raconter m'a vie a une fille que je connaissais a peine. De toute façon c'était dit...

...je ne me sentais pas très bien quand je me suis réveillée, alors j'ai décidé de venir ici. On est tellement bien...

C'est parole résonne dans ma tête, je me demande pourquoi elle ne se sent pas bien... Elle est peut être malade, où elle a des problème familial ?

"- Tu as raison, moi aussi je le sent bien ici, mais il fait quand même un peu froid mais ça va. Tu n'est pas obligé de me répondre, c'est peu être personnelles, mais pourquoi as tu dit que tu ne te sentait pas bien quand tu t'est réveiller ?"

Je sais que ça ne me regarde pas mais je suis quand même curieuse de savoir. J'espère qu'elle va me répondre
...

À toi @ Cora McGovern

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.

Hermione était bien une gryffone, c'est bizzard mais tu trouvé qu'elle ressemblait plus à une Serdaigle, elle semblait calme est assez posé. Elle n'avait pas une tête à prendre des risques.

Après c'était ce que tu pensais, mais tu savais que les gens qui ne te connaissais pas pensé au début que tu étais une Poufsouffle, alors que ce n'était vraiment pas du tous ça. Tous le monde pensé ça car tu souriais toujours, enfin, la plupart du temps.

Hermione te tiras à nouveau de tes pensées en te demandant ce qui n'allait pas.

Tu hésitais, tu venais a peine de rencontrer cette fille, tu ne savais pas si tu devais lui faire confiance, enfin, si tu pouvais.

Après quelques seconde de réflexion, tu te dis que tu pouvais lui faire confiance:

"- Oh, rien de grave, juste un petit coup de mou, ma famille me manque alors...

D'accord, tu ne disais pas tous, mais bon après tous, tu ne savais rien de cette fille! Peut être qu'elle avait de mauvaise intention!

Tu retombas dans tes pensées. Plus tu réfléchissais et plus Hermione te semblait être une bonne personne. Tu espérais qu'elle se confierais à toi si elle en avait besoin. Tu hésitas à le lui dire puis te dis que ça ne servais pas à grand chose. Tu attendis donc sa réponse.

@Hermione Honey

Violet Crawley///