Derrière les pages...
~6 Mars 2045
~12h34
~Savannah Maëlys Emmy White
~12 ans
C’était un Samedi tranquille, tu étais tranquillement dans ta salle commune, seule comme d’habitude. Tu décida de te promener un peu, peut être dans la volière ? Oui, c’était une bonne idée, tu décida d’y aller tranquillement. Pas a pas...
Tu voulais te faire une amie, mais c’était trop dur, tu étais beaucoup trop timide. Il y avait peut être une solution...
Tu alla écrire une lettre, tu commença à rédiger,
~12h34
~Savannah Maëlys Emmy White
~12 ans
C’était un Samedi tranquille, tu étais tranquillement dans ta salle commune, seule comme d’habitude. Tu décida de te promener un peu, peut être dans la volière ? Oui, c’était une bonne idée, tu décida d’y aller tranquillement. Pas a pas...
Tu voulais te faire une amie, mais c’était trop dur, tu étais beaucoup trop timide. Il y avait peut être une solution...
Tu alla écrire une lettre, tu commença à rédiger,
Tu aurai pu écrire ton nom et même ta maison mais pourquoi faire ? C'était beaucoup mieux de la garder anonyme...Tu pris soin de plier la lettre soigneusement puis de la mettre dans l'enveloppe. Tu souris légèrement et inscrit dessus: Pour la personne qui veut le lire. Tu t’en alla et attendis...[font=black jack]Cher anonyme,
J’ai besoin de parler à quelqu’un, quelqu’un qui ne me voit pas devant lui et quelqu’un qui peut être à l'écoute, si tu n’est pas cette personne ou que tu t’en fou, tu peut juste poser la lettre ou tu peut continuer de lire, tu ne saura pas qui je suis mais c’est bien dans la vie d’avoir des surprises, tout savoir est toujours mauvais pour une personne. Crois moi, j’en est fait l’expérience plusieurs fois... Voilà, tu peut répondre à cette lettre anonymement ou tu peut dire ton nom...
Plume
[/font]
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Derrière les pages...
Tu allait à la Volière pour envoyer une lettre à ta mère,
Pour lui donner des nouvelles,
Une fois ton hibou envoyé tu allait rentrer en salle commune mais ton attention ce porta sur une enveloppe,
Tu la regarda et lu dessus : Pour la personne qui veux lire.
Tu la pris dans tes mains et t’assis pour la lire.
Mots par mots tu avait envie de parler à cette personne, celle qui voulait ce confier, mais qui ne voulait pas parler en face.
Tu sortit ton parchemin, y’a plume et ton encre et commença à écrire une lettre pour répondre à cette inconnu.e.
Pour lui donner des nouvelles,
Une fois ton hibou envoyé tu allait rentrer en salle commune mais ton attention ce porta sur une enveloppe,
Tu la regarda et lu dessus : Pour la personne qui veux lire.
Tu la pris dans tes mains et t’assis pour la lire.
Mots par mots tu avait envie de parler à cette personne, celle qui voulait ce confier, mais qui ne voulait pas parler en face.
Tu sortit ton parchemin, y’a plume et ton encre et commença à écrire une lettre pour répondre à cette inconnu.e.
Tu pris une enveloppe et plia délicatement la lettre puis la glissa dans l’enveloppe puis tuis ferma l’enveloppe avec un fil et puis la redeposa la où tu avais trouvé la lettre de cette inconnu.e[font=black jack]Chère Plume,
Peut-être que je suis cette personne,
Moi aussi je serai anonyme, anonyme à ma façon.
Je ne te donnerai pas mon nom mais simplement un pseudonyme, je me ferai appeler Nuit dans Les lettres que je t’adresserais enfin si tu décide de me répondre.
Enfin bref, j’imagine que toi aussi tu est un ou une étudiante de Poudlard, je ne te donnerais pas ma maison, à toi de la découvrir, enfin bref, je suis à ton écoute.
Je ne sais pas qui tu est mais tu m’as fortement intrigué, hâte de voir ta prochaine lettre !
Bien à toi,
Nuit[/font]
@Savannah White
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Derrière les pages...
Le lendemain
On étais le 7 Mars, tu fit tout comme d'habitude mais en plein milieu de ton petit déjeuner tu te re dis compte que...
La lettre ! avait tu chuchoter la main devant la bouche.
Personne ne t’avais entendu, c'était certain... Mais tu te souvenais de la lettre que tu avais poser hier soir. Est ce que quelqu’un l’avais vu ? On y avais même peut être répondu...
Tu courrais et courrais de plus belle, comme si ta vie en dépendais, tu voulais voir si quelqu’un t’avais répondu, tu soupira quand tu vis ta lettre exactement au même endroit que la veille.
Mais en t’approchant un peu plus, tu vis que ce n'étais de ta lettre qu’il s’agissait, c’était une réponse, tu étais tellement impatiente de la lire que tu oublia certains mots.
Tu prit ta plume et tu commença vite à écrire,
Tu souris légèrement,[font=black jack]
Chère Nuit,
Oui,
Je suis ici,
Je suis à Poudlard,
Je ne te dirais pas non plus ma maison,
A toi de la deviner.
Je pense que tu est à Serpentard,
Après c’est peut être seulement une impression...
Quand a moi, je me ferais appeler Blue,
Peut être est ce un indice,
Ou alors un piège.
Je n’attend que ta lettre
Blue[/font]
Blue,
La couleur de tes yeux, mais aussi celle de ta maison,
Blue,
C’était comme sa que Nuit t'appellerais désormais, mais est ce qu’il/elle allais tomber dans ton piège ? Tu voulais vraiment le savoir, mais il fallait attendre.
Dernière modification par Savannah White le 31 août 2021, 19:05, modifié 1 fois.
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
Derrière les pages...
Tu revint à la volière, le lendemain et puis tu retrouva la lettre qui n’était pas la tienne mais une autre réponse !
Tu te Jetta sur ton parchemin, plume à la main.
Tu te Jetta sur ton parchemin, plume à la main.
Et voilà tu referma la lettre et la redeposa là où tu avait trouvé une réponse.[font=black jack]Chère Blue,
Et non c’est raté, je ne suis pas à Serpentard, mes parents auraient bien aimé que ça soit le cas mais moi je me plais dans ma maison !
Sinon c’est intriguant comme choix de surnom, Blue…
Je pense moi que cela soit bien un indice, alors… peut être que enfaite sa ferait référence à ta maison qui donc serait Serdaigle alors et bien je suppose que tu est à Serdaigle !
Et peut être qu’en faite c’était un piège mais je ne sais pas c’est juste une intuition, enfin si tu n’est pas à Serdaigle je dirais que tu est peut être à Poufsouffle !
Maintenant moi je vais te parler un peu de moi vu que bon on est là pour se confier l’une à l’autre !
J’aime tout ce qui est sombre, obscur d’où mon pseudonyme, Nuit mais j’adore aussi le vol en balai ! La sensation d’être dans les airs c’est magique !
Et puis mon animal préféré c’est le corbeau !
Je sais pas mais cette oiseau d’un noir obscure m’intrigue particulièrement !
Nuit[/font]
@Savannah White
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Derrière les pages...
Tu n’avais même pas eu a attendre... On t’avais vite répondu, tu eu un frisson quand tu lu Serdaigle... Avais il/elle découvert ta maison ? Tu ne savais pas, tu eu un soulagement quand tu vis qu’il/elle te pensais à Pouffsoufle. C’était vraiment la maison a laquelle tu ne te voyais pas du tout. Mais tu souris tout de même tu allais jouer à son jeu,
@Buzz L’éclair @Evie Parkson à toi !
Tu pouffa en lisant l’avant dernier mot de ta lettre, devinerais t’il/elle que c'était un piège. Ou peut être qu’il avait déjà ta maison en tête...[font=black jack]
Chère Nuit,
Oh mince ! Tu m’a découvert... Moi qui pensais restée anonyme pendant aux moin plusieurs lettre tu découvre ma maison a la deuxième !
Mais je te retourne la question chère Nuit, ne serais tu pas une Serdaigle dans sa période obscur ?
Quand à moi, c’est tous l’inverse... J’aime la nature, les animaux la mer...
Moi aussi, j’aime beaucoup le quidditch, on se sent libre quand on vole dans les airs tu ne trouve pas ?
Mon animal préféré est le renard, il est rusé et malicieux... il me ressemble un peu après réflexion !
Et, quand je disais Blue, je pensais a autre chose qu’a ma maison !
D’ailleurs, pourquoi t’es parents voulais que tu sois a Serpentard ? C’est parce que toute ta famille était là bas ?
Pouffsoufleusement
Blue[/font]
@Buzz L’éclair @Evie Parkson à toi !
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé