22 août 2021, 22:28
Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~
Edmund Dale :
Lahya Eaton :
Note de l'arbitre : j'ai commis une erreur d'imprécision à la précédente résolution, mais à l'instar des autres duels, l'application du sortilège de Danse Endiablée était bien effective au "prochain tour" (ce tour-ci donc). C'est donc normal qu'il y ait marqué "1 tour restant"
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
23 août 2021, 11:59
Dale VS Eaton
Il lui posait une question ? À elle ? L'unique et la seule qui ne savait déjà pas ce qu'elle pouvait bien lancer dans son propre cas ? Le vert devait vraiment être désespéré pour en arriver à ce point.
- Pourquoi pas un periculum, tiens ?
Un léger sourire vint orner le visage de la bleue. Car cette réponse la faisait évidemment rire, elle savait pertinemment que son adversaire n'abandonnerait jamais, mais l'embêter un peu était bien trop divertissant. Edmund ne semblait clairement pas avoir une tête à rire, et si la jeune fille pouvait s'amuser de cette situation, elle le ferait avec joie. Cependant, le sourire s'échoua bien vite de son visage lorsque la bleue aperçu le sort se diriger vers sa personne. Maudit Serpentard.
- Pourquoi pas un periculum, tiens ?
Un léger sourire vint orner le visage de la bleue. Car cette réponse la faisait évidemment rire, elle savait pertinemment que son adversaire n'abandonnerait jamais, mais l'embêter un peu était bien trop divertissant. Edmund ne semblait clairement pas avoir une tête à rire, et si la jeune fille pouvait s'amuser de cette situation, elle le ferait avec joie. Cependant, le sourire s'échoua bien vite de son visage lorsque la bleue aperçu le sort se diriger vers sa personne. Maudit Serpentard.
Action : Ne rien faire
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
24 août 2021, 21:37
Dale VS Eaton
24 août 2021, 21:41
Dale VS Eaton
Bon.
— Flamavo.
Que serait la vie sans risque, après tout ?
... Et elle me propose un Periculum. Avant de prétendre à un sourire aussi insupportable que le mien lorsque je m'y mets réellement.
Non mais quelle idiote : non seulement elle serait la mieux placée pour balancer un Periculum à l'heure actuelle mais en plus elle n'a tout simplement pas remarqué le Flamavo qui lui fonçait droit dessus. Forcément, je ne peux qu'éclater de rire lorsque je vois son visage se décomposer puisqu'elle comprend son erreur !
— La douétitude ne fait définitivement pas partie de toi*...
Je lui dessers un des sourires insupportables dont j'ai tant le secret avant de ne pas lui laisser le temps de répliquer :
— Mucus ad Nauseam.
Un sort qui ne m'a jamais trahi... Pour l'instant du moins.
— Flamavo.
Que serait la vie sans risque, après tout ?
... Et elle me propose un Periculum. Avant de prétendre à un sourire aussi insupportable que le mien lorsque je m'y mets réellement.
Non mais quelle idiote : non seulement elle serait la mieux placée pour balancer un Periculum à l'heure actuelle mais en plus elle n'a tout simplement pas remarqué le Flamavo qui lui fonçait droit dessus. Forcément, je ne peux qu'éclater de rire lorsque je vois son visage se décomposer puisqu'elle comprend son erreur !
— La douétitude ne fait définitivement pas partie de toi*...
Je lui dessers un des sourires insupportables dont j'ai tant le secret avant de ne pas lui laisser le temps de répliquer :
— Mucus ad Nauseam.
Un sort qui ne m'a jamais trahi... Pour l'instant du moins.
Lancer : Mucus ad Nauseam
Cible : Lahya Eaton
Série : [1/2/3/4]
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
24 août 2021, 22:13
Dale VS Eaton
Lahya tenta de respirer. Que le rire du vert aille au diable, elle ne se laisserait pas déstabiliser. *Presque pas.*
- Bien sûûr, parce qu'elle fait partie de toi, évidemment.
Ne pas mentionner le pourcentage d'erreur de son adversaire tout simplement trop faible. Heureusement, l'attention de la jeune fille fut bien vite détournée lorsqu'elle entendit le Serpentard prononcer deux petits mots.
Deux petits mots qui, alors qu'elle se déplaçait malgré elle, la scandalisèrent. C'était elle qui devait lancer ce sort ! D'où se permettait-il de l'imiter ? Enfin, à présent ce serait elle qui aurait l'air d'imiter son adversaire... La poisse. Maintenant, il penserait qu'elle n'avait plus d'idées. Pas que ce qu'il songe d'elle l'importe, loin de là, cependant... Voilà.
- Bien sûûr, parce qu'elle fait partie de toi, évidemment.
Ne pas mentionner le pourcentage d'erreur de son adversaire tout simplement trop faible. Heureusement, l'attention de la jeune fille fut bien vite détournée lorsqu'elle entendit le Serpentard prononcer deux petits mots.
Deux petits mots qui, alors qu'elle se déplaçait malgré elle, la scandalisèrent. C'était elle qui devait lancer ce sort ! D'où se permettait-il de l'imiter ? Enfin, à présent ce serait elle qui aurait l'air d'imiter son adversaire... La poisse. Maintenant, il penserait qu'elle n'avait plus d'idées. Pas que ce qu'il songe d'elle l'importe, loin de là, cependant... Voilà.
Se déplacer : En zone 8
Série : [1 - 2 - 3]
Série : [1 - 2 - 3]
28 août 2021, 12:16
Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~
Edmund Dale :
Lahya Eaton :
28 août 2021, 12:19
Dale VS Eaton
Deux ?
Le clavier qui m'écrit ne peut s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'il lit dans les pensées de Lahya : deux mots ? Ai-je bien lancé le sort que j'espérais lancer ?
Je me mets à compter intérieurement : Mucus, ça fait un. Ad, ça fait deux. Nauseam, ça fait trois. Non, oui, j'ai bien raison : ce sort a une formule contenant trois mots, non deux. Mais à quoi elle pensait lorsqu'elle a pensé ça ? Confondre trente-deux et trente-trois, je comprends : ça fait beaucoup de mots à compter, quand même. Mais deux et trois... Je ne compte même pas deux et trois lorsque je me retrouve face à des éléments qui sont deux ou trois, tant il est simple de les compter. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre comment tant de stupidité peut rentrer dans son cerveau.
Le clavier qui m'écrit ne peut s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'il lit dans les pensées de Lahya : deux mots ? Ai-je bien lancé le sort que j'espérais lancer ?
Je me mets à compter intérieurement : Mucus, ça fait un. Ad, ça fait deux. Nauseam, ça fait trois. Non, oui, j'ai bien raison : ce sort a une formule contenant trois mots, non deux. Mais à quoi elle pensait lorsqu'elle a pensé ça ? Confondre trente-deux et trente-trois, je comprends : ça fait beaucoup de mots à compter, quand même. Mais deux et trois... Je ne compte même pas deux et trois lorsque je me retrouve face à des éléments qui sont deux ou trois, tant il est simple de les compter. Je n'arrive tout simplement pas à comprendre comment tant de stupidité peut rentrer dans son cerveau.
Lancer : Diffindo
30 août 2021, 14:36
Dale VS Eaton
Récapitulatif des fautes :
Reducio
- 1 faute action pour Dale (motif : action incorrecte).
30 août 2021, 19:53
Dale VS Eaton
Il avait de l'avance, Lahya le sentait, nul besoin d'être devin pour cela. Il fallait donc qu'elle donne son maximum, qu'elle réussisse ses prochains lancers — ET QU'IL ARRÊTE DE JETER LES MÊMES SORTS QU'ELLE —. Heureusement qu'il semblait assez étourdi pour se prendre son sort de plein fouet... Même si... Un peu louche, tout de même.
Reprenant une brève inspiration, la bleue agita sa baguette un peu trop vivement. Il la mettait sur les nerfs, le vilain ! Néanmoins, elle ne s'avouerait pas vaincue si facilement, elle trouverait une parade.
- Tarentallegra.
Elle allait le renvoyer dans ses vingt-deux, et vite. Il n'y avait pas d'autre solution, de toute façon. Ainsi, elle ferait honneur à sa maison, et débarrasserait Poudlard d'un nuisible. Parfait.
Reprenant une brève inspiration, la bleue agita sa baguette un peu trop vivement. Il la mettait sur les nerfs, le vilain ! Néanmoins, elle ne s'avouerait pas vaincue si facilement, elle trouverait une parade.
- Tarentallegra.
Elle allait le renvoyer dans ses vingt-deux, et vite. Il n'y avait pas d'autre solution, de toute façon. Ainsi, elle ferait honneur à sa maison, et débarrasserait Poudlard d'un nuisible. Parfait.
Lancer : Tarentallegra
Série : [1 - 2 - 3 - 4]
Série : [1 - 2 - 3 - 4]
30 août 2021, 20:14
Dale VS Eaton
Ah. Oui. C'est vrai : je duellise. Je ne débats pas sur le niveau d'intelligence - qui reste dans les négatifs, ne le cachons pas - de mon adversaire. Le sortilège que je me suis pris venant d'elle - et qui s'est d'ailleurs révélé être l'exact même sort que moi, bonjour l'originalité (comment ça, j'ai totalement partagé sa situation lors de mon précédent duel ?) - m'a fait me rappeler de son existence. Je pourrais limite m'endormir, je gagnerai le duel. Et c'est ce que je vais faire, tiens.
Ah, l'arbitre ne semble pas apprécier des masses mon initiative... Non non, c'est bon, ne me donnez pas de fautes pour manque de respect ! Je lance un sort, je lance un sort !
Ah, l'arbitre ne semble pas apprécier des masses mon initiative... Non non, c'est bon, ne me donnez pas de fautes pour manque de respect ! Je lance un sort, je lance un sort !
Lancer : Finite Incantatem
Cible : Mucus ad Nauseam (celui sur Dale de préférence)
Série : [AUTO]
Cible : Mucus ad Nauseam (celui sur Dale de préférence)
Série : [AUTO]