Flood Bavardages Baveux

Non mais pas du tout ! C’est toi qui demande des muffins pour oublier :lol:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Flood Bavardages Baveux
Kelly Fullbuster a écrit : 24 août 2021, 23:07 Non mais pas du tout ! C’est toi qui demande des muffins pour oublier :lol:
En même temps tu me donnes quinze mille raison de te faire la tête c'est de ta faute naméoh

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Toujours plus ! T’es trop dans l’abus là :lol: Dis plutôt que tu m’inventes des trucs pour te faire payer des muffins ouais !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Coucou ici !
Nos petits doigts nous ont dit que certains vont voir leurs curiosités satisfaites d'ici quelques jours :biggrin:

Encore un peu de patience, ça arrive T-)

N'hésitez pas à nous contacter par hibou si vous souhaitez soumettre votre idée pour améliorer nos Réseaux Sociaux !
Retrouvez nous sur Facebook & Instagram
Flood Bavardages Baveux
Roooh maintenant vous m'avez bien réveillé :decayed:
C'est quoi ? (Oui j'ai pas de patience moi :rofl:)
Édit: Ça concerne la salle mystérieuse? :P (je tente tout :grin: )

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Ma foi, ce teasing - combiné à ce que l'on a pu voir sur les réseaux - est plus que bien réalisé. :lol:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Surprise !
Nous, on sait ! :tongue:

N'hésitez pas à nous contacter par hibou si vous souhaitez soumettre votre idée pour améliorer nos Réseaux Sociaux !
Retrouvez nous sur Facebook & Instagram
Flood Bavardages Baveux
Ce que je peux vous dire, c'est qu'un DDM est en train d'en massacrer un autre en ce moment-même dans cette étrange salle... :S Je ne dirai pas qui, ni comment. T-)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Drôlement efficace cette salle de torture ! :no:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063