Terminé La joie est contagieuse

Tu courais, tu courais sans t'arrêter, tu te demandais si Leann te suivais, tu n'osais pas te retourner, au risque de perdre ton avance. Tu ne savais pas si Leann courait vite ou pas.

Tu réfléchis à ce que tu aurais fais si tu avais été à la place de Leann.

La réponse te vint assez vite, c'était même évident!

Tu lui aurais tendus une embuscade. Tu regardas devant toi, il n'y avais pas un seul arbre proche de toi, mais tu voyais au loin un lieu parfait pour une embuscade.

Tout en courant tu réfléchissais à un plan. Plus tu t'approchais, plus tu te demandais comment tu allais faire. Heureusement un groupe de fille passa exactement à l'endroit que Leann avait du choisir pour te reprendre sa lettre. Tu fis donc un détour.

Soudain tu entendis un rire.

Tu tournas la tête aussi vite que tu le pus et tu vis que la jeune serpy te suivait. Elle avait un grand sourire plaqué sur le visage.

Tu te remis à regarder devant toi quand...

boum!!

Tu venais de te prendre un arbre en pleine figure.

Tu étais désormais étendus sur le sol, tu sentais que ton te fais mal, et tu sentais également le sang qui commençai à couler. Mais tu étais trop sonné pour faire quoi que ce soit.

Tu dis juste:

"- Tiens ta lettre...

@Leann Jacky

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Elle venait de se prendre un arbre. Léann se demandait si elle devait aller l'aider et se dit qu'elle ferait mieux de le faire. Pour faire bonne impression.
Alors elle s'approcha pour l'aider mais Cora prit la parole :

- Tiens ta lettre...

Elle s'en fichait bien de sa lettre, celle-ci l'avait mit de bonne humeur mais voir une jeune fille par terre en sang, avait balayer toute sa bonne humeur pour ne laisser qu'un amère gout de déception. Elle soupira d'agacement et s’accroupit près de Cora. Elle devait voir si elle n'avait qu'un petit choc.

Alors elle elle tapa un peu ses joues et examina ses yeux. Tout allait bien, juste cette petite trainée de sang sur son front...

- Ne t'en fais pas, tu vas bien. Tu auras juste un peu mal à la tête, dit-elle en s'adossant à l'arbre qui avait fait tomber Cora. Et je te conseille de nettoyer ce sang, il risque de faire coller tes cheveux.

Elle ne regardait pas la jeune fille, trop occuper à se regarder dans son miroir et à se repoudrer le nez. Cora allait bien réussir à se relever... N'est-ce pas ?
Elle n'en était pas tout à fait sure, mais elle se rappela les coups qu'elle avait prit au Judo sans pouvoir rien faire à cause de l'écart de niveau entre sa mère et elle. Et Léann s'était relevé malgré les hématomes sur son abdomen.

Alors un petit choc à la tête ne devrait pas lui faire de mal.

@Cora McGovern Excuse ce petit retard :roll:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Tu étais sonnée, tu n'arrivais plus à réfléchir. Léann te dis que tu n'avais pas grand chose, pour tant, tu avais l'impression que ta tête aller exploser. Léann te dis même que tu devais vite nettoyer le sang, car il allait coller avec tes cheveux.

Tu ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, tu essayas de te relever, mais tous de suite la douleur devint plus forte. Tu étouffas un gémissement et retombas sur le sol.

Tu jetas un coup d'oeil à Léann, elle était entrain de se remaquiller en s'observant dans son miroir.

Tu te dis qu'elle n'avais pas trop l'habitude d'aider les gens. Car la personne que tu venais de rencontrer, était plutôt renfermé. Tu ne te vexas donc pas qu'elle n'essaye pas de t'aider.

Tu restas allongé le temps que la douleur soit moins violente. Le problème, c'est qu'elle ne voulais pas disparaitre. Tu ne savais plus quoi faire, tu n'étais pas le genre de fille à pleurer sous l'effet de la douleur, mais là tu avais vraiment les larmes aux yeux.

Voyons, tu étais une battante!! Tu essayas une deuxième fois de te relever. Tu eux la même sensation que la première fois, mais tu n'abandonnas pas. Tu t'appuyas contre l'arbre dans une positions assise.

Tu avais toujours aussi mal mais au moins tu étais arrivée à te lever.

Tu dis alors à Léann d'une voix très douce:

"- Tu sais, je pense que tu as été habituer à te relever sans aide dès que tu recevais un coup, mais nous ne sommes pas tous comme ça. Donc la prochaine fois, tu, tu pourrais m'aider à me relever?

Tu lui avais dis ça, sans aucun reproche dans la voix, tu voulais vraiment qu'elle ne soit pas vexé.

@Leann Jacky excuse ce petit retard également!

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
- Tu sais, je pense que tu as été habituer à te relever sans aide dès que tu recevais un coup, mais nous ne sommes pas tous comme ça. Donc la prochaine fois, tu pourrais m'aider à me relever ?

Léann arqua un sourcil, avait-elle été trop dure ? Il lui semblait pourtant qu'une chute comme ça ne devait pas faire plus de dégâts... Mais apparemment si, vu la difficulté qu'elle avait eu à se redresser. Elle n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur, et Léann la remercia intérieurement pour ça.

- Oui, excuse-moi. Je pensais en effet qu'il ne te serais pas difficile de te relever...

Elle s'était excusée. Ouch, gros coup dans sa fierté tout de même... Mais Cora avait raison, Léann avait un grand manque de tact dans ses paroles autant que dans ses gestes. Elle ne voulait pas paraitre désagréable, froide peut-être, mais pas totalement fermée.

Léann rangea alors son miroir et sortit un mouchoir en tissu brodé d'un caractère . Symbole actuel de sa famille Japonaise. Elle le lui tendit et dit :

- Le minimum que je puisse faire et de te donner quelque chose pour enlever le sang, il risquerait de sécher. Si jamais tu veux de maquillage...

Elle montra d'un signe de la tête son sac. Si ça se trouvait, Cora ne se maquillait même pas mais mieux valait être prévenante. Surtout après le manque évident de sagesse dont elle avait fait preuve récemment. Elle n'était pas à Serdaigle tout de même, donc l'intelligence, elle leur laissait volontiers.

@Cora McGovern ^^

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Tu étais toujours sonné, mais la douleur se calmai, tu étais rassuré, tu n'allais pas avoir besoin d'aller à l'infirmerie, par contre, tu allais avoir une assez grosse bosse dans les jours qui allaient arrivé.

Soudain tu entendis Leann s'excuser, tu n'en revenais pas. Tu ne l'a connaissait pas depuis très longtemps, mais tu avais bien remarqué qu'elle n'était pas du tous le genre de fille à s'excuser. Tu te dis que ça avait du être assez dure pour elle de s'excuser.

Elle te tendis ensuite un mouchoir avec un symbole Japonais dessiné dessus, tiens elle avait du sang Japonais!

Elle te proposa aussi du maquillage.

"- Non c'est bon, je ne me maquille jamais^^

Ensuite tu essuyas délicatement le sang qu'il y avait sur ton visage. Ensuite tu te relevas. Et fit signe à Leann de te suivre.

Ensemble vous vous dirigèrent vers le château,vous marchiez lentement car tu boitais un peu. Sur le chemin tu lui dis:

"- Tu sais quoi je t'invite pour les vacances de printemps, comme ça tu pourras voire mes terribles frères et soeurs! Et on pourras fêter Pâques ensemble si tu veux, et si tu faites pâques.

Rien que dis penser tu avais hâtes d'y être. Tu avais déjà plein d'idée d'activiter à faire. Tu avais hâte d'être au vacances. Hâte de voire Leann devoir supporter tes frères et soeurs.

@Leann Jacky

Terminé

Violet Crawley///