25 août 2021, 00:16
Le Flood des Nouveaux
Le plus important c’est de prendre du plaisir à écrire
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
25 août 2021, 00:24
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Benelina
Je suis nouvelle aussi, ne t'inquiète pas, les personnes sont top ici. Et les parrains marraines aident beaucoup. Et franchement je m'éclate, je n'avais jamais RP et le français était loins d'être ma matière ahah
Bon jeu.
T.
Je suis nouvelle aussi, ne t'inquiète pas, les personnes sont top ici. Et les parrains marraines aident beaucoup. Et franchement je m'éclate, je n'avais jamais RP et le français était loins d'être ma matière ahah
Bon jeu.
T.
25 août 2021, 01:19
Le Flood des Nouveaux
Hey Benelina, comme le dit Kelly, le plus important c'est d'aimer ce que t'écris et avoir confiance en ton instinct (même si c'est pas toujours facile). Dis toi que 90% du temps, tant que tu fais avancer l'histoire et que ça te plait, ton partenaire sera plus que content de profiter de ce petit moment avec toi
Et puis aussi, éventuellement, lire les rps des autres. Parfois ça aide un peu à se rendre compte de ce qu'on aime ou pas
Et puis aussi, éventuellement, lire les rps des autres. Parfois ça aide un peu à se rendre compte de ce qu'on aime ou pas
“If you can't convince them, confuse them”
présence réduite jusqu'au 11/09
25 août 2021, 11:48
Le Flood des Nouveaux
Bonjour vous allez bien ?
Rien est facile mais tout est possible
25 août 2021, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Oui ça va et toi
La vie est courte alors vie la à plein temps.
25 août 2021, 12:21
Le Flood des Nouveaux
Hey, qu’est ce que vous avez tous prévu de faire dans le coin aujourd’hui ? Et d’ailleurs bienvenue @Rafael Daimond, tu m’as l’air tout fraîchement arrivée
“If you can't convince them, confuse them”
présence réduite jusqu'au 11/09
25 août 2021, 15:17
Le Flood des Nouveaux
Salut, j'ai rien de prévu, on peut parler. Au passage, je suis nouvelle, première année à Serdaigle...
Bellatrix C
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité"
25 août 2021, 15:23
Le Flood des Nouveaux
Tu veux qu'on parle ?
Bellatrix C
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité"