Jeu permanent Objet ou ustensile ?

Un aspirateur, c'est très pratique pour récupérer les jaunes d'oeuf qu'on a, par inadvertance, laissé tomber dans le blanc d'oeuf, alors qu'on devait les séparer. Après, il y a juste à les récupérer dans le petit sac de l'aspirateur (mais avant de l'utiliser, je vous suggère quand même de le nettoyer).
Que peut-on faire avec une tapette à mouche ?

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Une tapette à mouche est idéale pour chasser les mouches du rôti que l'on vient de préparer, certes, mais elle peut être magnifiquement idéale pour pétrir la pâte à pain en lui donnant des petites tapes avec cet ustensile.
Que peut on faire avec un coton-tige ?

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Les coton-tige sont parfait pour vérifier la cuisson de vos tartes et gâteaux. Hop, on plonge la tête du coton-tige, s'il ressort plein de votre mixture, c'est que ce n'est pas assez cuit, bref plus besoin de couteau ! Paraît-il qu'après nettoyage de votre conduit auditif, il apporte même à vos préparations un délicieux arrière-goût ; mais ce n'est qu'une supposition, je vous laisse tester !
Mais que pourrait-on faire de cet anneau de classeur ?

8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
L'anneau de classeur peut servir à découper des petits gâteaux ronds dans la pâte.Ensuite on les fait cuire . On les décore avec du glaçage. Et le tour est joué.
Mais que pourrait faire avec un balai ?

On vit ,on meurt et après les gens se demandent ce qu'il vont manger.
Cela dépend du balai, si votre balai est de grande taille, il peut servir à étaler une grande pâte, cependant vous pouvez vous retrouver avec des échardes dans votre pâte à gâteaux ou du cirage pour balai. Ce qui est dégoûtant et toxique. Mais vous pouvez aussi utiliser les branches du balai pour glacer vos gâteaux...
Mais que pourrait-on faire avec une enceinte?

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
Alors là c'est super simple ! L'enceinte peut servir à aplatir une pâte, si on la roule horizontalement dessus. Elle peut aussi servir d'emporte-pièce (on peut ainsi découper des formes à l'aide d'une de ses extrémités).
Que peut-on faire avec un stick à lèvres ?

2e année RP
Présence limitée
De forme idéale, un stick à lèvre peut être utilisé afin de servir de mini emporte-pièce pour vos pâte à cookies ou votre pâte d'amande. Malgré sa taille ridicule, un petit excès de levure pourrait arranger l'affaire à moins que vous l'aimiez de minuscules plaisir sucrés. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un stick à lèvre mangeable, pensez à glisser un petit échantillon dans votre dessert, goût sucré et cireux garanties.
Que peut-on faire avec une télécommande?

If you can't convince them, confuse them
présence réduite jusqu'au 11/09
Avec la télécommande, on peut faire plein de choses :wow: on peut s'en servir comme rouleau à pâtisserie, avec les touches de la télécommande, cela créera des petits trous un peu partout qui feront gonfler la pâte à la cuisson. Résultats : votre pâte sera comme du papier bulle et vous pourrez vous amuser à exploser les petites bulles !
Et si vous êtes un champion de l'électronique, vous rajouter 50g de lithium en poudre à la farine de votre gâteau, et a la sortie du four vous le brancher sur le secteur pendant quelques heures. Vous pourrez ensuite guider votre création à l'aide de la télécommande ! Si vous lui donnez une forme sympa (genre King Kong, Godzilla, Kristen Loewy...), vous pourrez effrayer vos convives avec un gâteau humanoïde !
Que feriez-vous avec une fléchette (d'un jeu de fléchettes :wise: ) ?

Très simple ! Un jeu de fléchettes est parfait pour présenter un apero avec des petites gourmandises plantées sur le plateau, les fléchettes en guise de cure-dent. C'est ce que l'on appelle communément une présentation de CTB : Chasse ta Brochette ^^
Que feriez vous avec un siège de toilettes ?

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Hum... vous manquez de crochets et vous déborder de jambons dont vous ne savez que faire ? Détachez le siège de vos toilettes, nettoyez le et videz votre flacon de gel hydroalcoolique dessus, vous feriez bien et accrochez la partie supérieur (sans trou) au mur. La partie inférieur, avec le trou, pendera solidement au mur. Ainsi, vous pourrez accrocher vos jambons aux solives à la cuvette, comme les gens d´autrefois. :grin:

Et si je vous donnait une aiguille à tricoter ?

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou