Discussion d'après-cours PV

- Oh mon dieu Maëlle, on t'a déjà dit que tu était une sauveuse ? Parce que tu sauves ma vie là ! C'est vrai quoi, ce qui me manque, c'est la motivation, mais si tu veux bien m'aider...Non vraiment, une sauveuse !!

L'enthousiasme d'Azur pouvait sembler exagéré, mais il était réel. Elle appréciait beaucoup Maëlle, et elle était vraiment heureuse que celle-ci lui aie proposé une solution à sa flemme, qui il est vrai prenait beaucoup trop de place pour qu'elle trouve une quelconque motivation.

- Eh, au fait, tu as des frères et soeurs ?

Azur, elle, avait deux petits frères, des jumeaux qu'elle adorait. Elle tenait beaucoup à eux, et les deux avaient déjà eu des signes de magie, preuve qu'eux aussi serait destiné à Poudlard. Des fois, elle se disait qu'elle aurait bien aimé avoir une soeur, mais finissait toujours par se dire qu'au final trop de petits frères et soeurs aurait été insupportable, et que être la seule fille de la famille avait de grands avantages : se faire chouchouter par tout le monde, entre autre. Et puis, elle n'aurait pas non plus aimé être fille unique, elle se serait probablement vraiment ennuyé, et la compagnie de ses frères lui convenait, finalement, parfaitement bien. Mais Maëlle, elle, avait peut être une fratrie nombreuse ? Ou peut être, au contraire, était-elle fille unique ? Azur en était curieuse.

@Maëlle Apic à toi ;)

L'inconstance des sentiments est la seule chose durable en ce monde - le château ambulant
color#2f4f4f

Discussion d'après-cours PV
-Wow wow wow, hey, c'est pas grand chose hein, moi je t'aide avec plaisir!

Maëlle n'en croyait pas ses oreilles tellement Azur semblait émerveillée et bouillonnante de joie.

-Et sinon pour répondre à ta question, non, les gens n'ont pas l'habitude de me dire que je suis une sauveuse...

Maëlle affichait un grand sourire, elle était heureuse que sa proposition intéresse Azur.

-Moi? J'ai une petite soeur, un vrai démon parfois, ça depend de son humeur...
Et de la mienne aussi d'ailleurs, des fois on s'entend bien, des fois on se chamaille...

Maëlle rigolait, évidemment c'était ironique, mais elle était vraiment heureuse de pouvoir aider sa nouvelle amie à retrouver le goût du sport.
Depuis toute petite, la châtaigne se forçait à faire du sport un peu tous les jours, avec l'âge, elle en fait un peu moins, bien qu'elle aime toujours ça. La flemme... qu'elle n'arrête pas de dire...
Avant d'écouter sa réponse, elle lui dit:

-Demain soir, après les cours, tu me retrouve ici, on ira courir un peu dans le parc à deux, je te promet, c'est super agréable avec la nature à côté, surtout si on est deux c'est encore mieux. Il faut au moins que tu essaies une fois. Désolée je dois y aller, j'ai promis à quelqu'un de le retrouver, je t'attends demain soir!

Toujours grand sourire, elle partit en courant dans les couloirs pour retrouver son amie à qui elle avait promis de venir la voir.

@Azur Genequand mon retard est t'il pardonnable ? :roll: Sinon merci pour cette danse :)

Fin du RP

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche