25 août 2021, 17:05
Le Flood des Nouveaux
Je vais très bien merci, et toi ?
Tu arrives à trouver tes marques sur le site?
Tu arrives à trouver tes marques sur le site?
2e année RP
Présence limitée
25 août 2021, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Oui je vais bien merci euh a v
rai dire pas vraiment car je n'arrive pas à faire les cours
25 août 2021, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Owen Locke a écrit : 25 août 2021, 16:52 Ma maison favorite est Poufsouffle, tout le monde le sait voyons![]()
Attention à ne pas tomber dans les discussions "Vous allez comment ?" qui ne sont pas vraiment très constructives pour le flood. Comment se passe votre intégration ?
Louanne pour les cours, c'est normal, il faut attendre 10 jours et atteindre 20 messages.
25 août 2021, 22:08
Le Flood des Nouveaux
Coucou oui merci je suis déjà aller voir mais pour l'instant pas de réponse
D'ailleurs je voulait demandé si ton parrain ou ta marraine doit être absolument dans la même maison que toi ?
Quand le monde entier te persécute, tu te dois te persécuter le monde
25 août 2021, 22:51
Le Flood des Nouveaux
Pleins de poufsouffle. C'est super chouette. Oui allez chercher un parrain marraine. Ça aide beaucoup. Et non pas d'obligation pour la même maison.
Il y a une liste vous pouvez aussi demander ce que j'ai fait pour ma marraine. Bonne intégration
Il y a une liste vous pouvez aussi demander ce que j'ai fait pour ma marraine. Bonne intégration
26 août 2021, 00:03
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Thaï,
Personnellement j'ai fait ma demande de parrainage cette après midi j'ai hâte d'avoir la réponse cela ne fait qu'un seule jour que je suis à Poudlard J'ai un peut peur de ne pas avoir d'ami(es).
PS je suis Griffondort
Personnellement j'ai fait ma demande de parrainage cette après midi j'ai hâte d'avoir la réponse cela ne fait qu'un seule jour que je suis à Poudlard J'ai un peut peur de ne pas avoir d'ami(es).
PS je suis Griffondort
26 août 2021, 00:45
Le Flood des Nouveaux
Bonne nuit alors
Non, plus sérieusement, bienvenue au château et chez les Rouge et Or
Pour les nouveaux d'autres maisons qui se poseraient la même question, n'hésitez pas à regarder les sujets avec des bulles comme icônes dans votre maison
28 août 2021, 17:34
Le Flood des Nouveaux
déja 300 messages comme ça passe vite!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.