25 août 2021, 22:38
Parrainage à Grande Échelle !
J’ai donc une place qui se libère@Lili Volpe devient un trou noir puisqu’elle ne s’est plus connectée depuis plus d’un mois![]()
N’hésite pas à m’envoyer un hibou si jamais tu reviens sur le site !
Coucou ! Si je ne me trompe pas, tu cherches toujours un parrain ou une marraine. Est-ce que tu aimerais que je te prenne sous mon aile ?Randall P. Loony a écrit : 16 août 2021, 10:43 Je suis Solal Loony et je confesse ne pas ressentir le besoin pressant d'avoir un parrain ou une marraine : par Peeves quelle arrogance ! Néanmoins, si toutefois quelqu'un désire me parrainer, même à mi-temps, je suis preneur. Cela permet d'avoir un premier lien disons très classique avec un camarade, généralement un peu plus âgé ou expérimenté. Redites-moi, si disponibilités.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 août 2021, 13:09
J’imagine que tu souhaites que @Elena Corbeau deviennent y’a marraine
C’était pas le bon BBcode
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
26 août 2021, 13:09
Oui j'en aïs discuté Avec elle et elle est d'accord
26 août 2021, 13:35
Merci Vivi pour la mention !

Je n'ai plus de place
Un hibou arrive dans ta volière @Allison Smith !Allison Smith devient ma filleule !
Je n'ai plus de place
26 août 2021, 14:15
Romy Campbell a écrit : 25 août 2021, 12:26 Bonjour, je viens tout juste d'arriver à Poudlard et je recherche également un parrain ou une marraine pour faire mes premiers pas.
Merci beaucoup![]()
Bonjour, Romy, RaphaëlRaphaël Balder a écrit : 25 août 2021, 14:44 Bonjour !
Je suis nouveau et j'aimerais bien un parrain ou une marraine pour me familiariser avec le forum !
Bonne journée![]()
Je peux vous prendre avec moi si cela vous convient !
J'en profite aussi pour mentionner @Wendy Malfa pour Léa Black sur la page précédente, puisque la mention à été faite en édit
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
26 août 2021, 19:53
Bonjour, je m'appelle Lily-Rose, je suis une élève Serpentard de première année et je suis complétement perdue alors je recherche un parrain ou une marraine qui aurait la gentillesse de m'aider un peu le temps que je comprenne bien tout. Merci d'avance !
27 août 2021, 09:38
Avec plaisir !Chloé Cooper a écrit : 25 août 2021, 17:52 Salut je m’appelle Chloé Cooper et je recherche une marraine ou un parrain. J’ai remarquer @Rose Blue qui m’a interpellée. J’aimerai donc savoir si tu accepterais d’être ma marraine ?
Je prend donc Chloé Cooper sous mon aile
Un hibou arrive vite, désolé pour cette réponse un peu tardive
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
27 août 2021, 10:05
Bonjour , je reposte une petite demande car je n'est toujours pas trouvée de parrain ou marraine et cela me serait vraiment utile... Si quelqu'un à la disponibilité pour m'accepter se serais vraiment top... merci d'avance ...
27 août 2021, 10:09
Re-coucou @Lili graine, Shado t'avait proposée d'être ta marraine : ici
Après si tu préfères quelqu'un de Serdaigle, je suis dispo également !
Belle journée à toi !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Après si tu préfères quelqu'un de Serdaigle, je suis dispo également !
Belle journée à toi !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR