Bataille d’eau A. Préfets Plateau RP

Léann était passée très près de plusieurs bombes à eau. Elle avait eu peur d'être touchée, elle n'avait pas les vêtements adéquats pour courir partout mais elle s'essaya à la roulade sur le sol. Celle-ci marcha étonnamment bien puisque elle arriva là où elle avait l'intention d'aller. Quelle bonne surprise.

Elle ne prit pas la peine de regarder derrière elle, sachant pertinemment qu'elle n'aimerait pas ce qu'elle découvrirait. Alors elle regarda le lac. Plusieurs élèves avaient eu la même idée qu'elle mais elle n'y prêta pas grande attention. Elle voulait atteindre ce point d'eau. Elle le devait, autant pour sa survie que pour son honneur. Elle allait tremper le plus d'élèves possible, en commençant par les Gryffondor. Ils allaient voir ceux-là !

Action prise en compte

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

Effectivement, le mot d’ordre d’attaque de Wilson était une feinte, pour forcer les autres à s’entre-tuer, tandis que lui lançait son sortilège de protection préféré tout sympa. Une fille arriva tout de même à lui lancer un Lashlaback avant qu’il n’est mit en place son bouclier magique. Rapide et futée la petite. Wilson compta ses ballons, il en avait perdu deux vide à cause de ce sortilège. Mais la partie ne faisait que commencer.

Wilson regarda autour de lui, et décida de courir un peu. Il s’éloigna des autres et tourna ensuite dans un virage a 90° pour se retrouver face à un nouvel adversaire, tout en étant éloigné, donc protéger des autres. Même si de toute façon, son sortilège de protection était toujours efficace. Il était maintenant dans une bonne position pour viser quelqu’un, mais ça, on verra plus tard.

Action prise en compte

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

La bataille venait de commencer et déjà tu te fit viser.

- Raté pour cette fois !

Lanca Tu d’un ton provocateur à la Serdaigle qui avait essayé de te lancer un ballon, tu avais réussi à l’éviter de justesse, au passage tu ramassa un ballon vide que tu trouva à tes pieds puis tu regarda autour de toi et vit que tu étais plutôt proche d’une de tes camarades et que tu ferais mieux de bouger avant qu’elle ne te lance un sort ou bien qu’elle ne te jette un ballon dessus.
Après tout il fallait être le moins arroser possible alors tu ferais mieux de te cacher !

Action prise en compte

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Joseph avait déjà oublié tout ce qui touchait aux examens. C'était de l'histoire ancienne, les cours, place à l'amusement. . . ET à la stratégie !

Il s'était déplacé de quelques petits mètres vers le lac. Position logique : il irait plus vite s'il souhaitait recharger ses ballons !

Plusieurs personnes se trouvaient non loin de lui, et il était persuadé au plus profond de lui qu'elles allaient le viser. Il était pris en sandwich entre deux élèves de diverses maisons.
Il décida de la jouer tranquillement. . . Avant de passer à l'attaque ultime, évidement ! Il réfléchit à ce qu'il pouvait faire, avant de trouver une solution. Avec ça, impossible qu'ils fassent quelque chose.
Action prise en compte

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

Un immense sourire aux lèvres, Canelle fut plus qu’heureuse de voir que son sort avait marché. Puisque sa camarade ne pouvait plus bouger, elle pouvait donc lui lancer une bombe à eau dessus en espérant que celle-ci ne fasse pas de même sur elle. Maintenant qu’elle avait vu qui lui avait lancé le sort, sa camarade allait certainement vouloir se venger.

Sans réfléchir davantage et préférant neutraliser son adversaire, elle lui lança de toute ses forces la bombe à eau qu’elle tenait dans ses mains depuis quelques minutes. Elle espérait vraiment que celle-ci atteindrait sa cible. Sinon, elle allait finir tremper par sa camarade et devrait prendre ses jambes à son cou sans plus attendre.

Action prise en compte

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

J'étais frustrée et surtout trempée. Une jeune fille m'avait délibérément balancé un ballon d'eau profitant que je sois concentrée aillleurs. C'était totalement injuste. Une chose était sûre dorénavant : j'avais envie d'en découdre et de ne plus être la seule à être mouillé. Le point positif est que je me sentai pour le moment protégée par le nuage de fumée crée par mon sort. Il n'allait pas être éternel mais au moins je pouvais me dire à l'abri. Je gardais en tête le visage de la fille qui m'avait jeté le ballon mais rancunière comme je suis j'en voulais maintenant à la planète entière. À moins qu'on ne me garantisse une union, je n'avais plus envie d'offrir ma confiance à quiconque.
Action prise en compte

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

La partie avait bien débuté et la fillette était de suite rentrée dans le jeu. Riant comme une folle, sa main avait attrapé sa baguette afin d'envoyer un sort à un camarade se trouvant non loin. Elle n'avait pas vraiment réfléchi au sort qu'elle voulait lancer et prononça la première incantation qui lui était venue à l'esprit. Heureusement le sort avait bien fonctionné et le garçon avait perdu 2 ballons de sa poche. Tant mieux ! Deux ballons qu'il ne pourrait plus remplir.

Zoey se sentit davantage confiante suite à cette première victoire et regarda un moment les autres joueurs lancer des ballons pleins d'eau ou encore avancer. Mais l'heure n'était pas à la rêverie et il lui fallait prendre une décision avant de retrouver noyé.

Action prise en compte

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

Gianna n'était toujours pas mouillée, pour son plus grand soulagement. Elle n'avait pas peur d'être mouillée, elle voulait juste éviter que ça arrive pour, elle l'espérait, gagner cette bataille d'eau. La jeune Serpentard avait au passage ramassée un ballon qu'elle avait trouvé par terre pour son plus grand bonheur. Puis comme elle était près du lac, elle en profita pour remplie un autre ballon. Elle le gardait précieusement pour s'en servir en cas de grande nécessité.

Pour le moment, la jeune vert et argent ne savait pas trop quoi faire et elle n'osait pas trop viser les autres joueurs. Mais au bout d'un moment, il faudra bien !
Pour le moment, Gianna essayait de jouer le plus stratégiquement possible, en espérant bien faire.

Action prise en compte

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

A peine entrée dans la bataille Joy avait lancé l'un de ses ballons. Elle avait pris pour cible la première personne qu'elle avait vu. Malheureusement il manqua la Gryffondor qui avait esquivé l'attaque. La petite sorcière fut un peu déçu mais son premier échec n'entama en rien sa détermination.

La Serdaigle haussa les épaules à la provocation de sa cible. Elle ferait mieux la prochaine fois. La jeune fille n'avait juste pas pris en compte le déplacement de sa camarade, le ballon avait atterri à l'endroit visé ce qui était déjà une petite victoire.

La petite Wakberg hésitait maintenant sur la marche à suivre. Par chance personne n'avait profité de son immobilité pour la viser. Elle était donc sèche et comptait bien le rester.

Action prise en compte

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

La scène était hilarante. Entre les élèves mort de rire pour avoir trempé quelqu'un d'autre et les élèves mouillés qui regardaient autour d'eux pour savoir qui leur avait lancé un ballon rempli d'eau, il y avait James qui pouffait en tentant d'être le plus discret possible. Il s'était déplacé pour attaquer quelqu'un de plus près mais ce n'était pas forcément une bonne idée car ce quelqu'un pouvait aussi le mouiller. Le jeune homme regarda quelques instants sa chemise blanche et sa cravate qu'il ne voulait pas salir. Il pensa à abandonner cette bataille qui s'annonçait amusante mais balaya cette idée d'un ballon vide. Après tout, il y avait la magie ! On est pas des moldus nous !

En arrivant à côté du buisson où il s'était arrivé, James avait récupéré trois ballons vides. Ils étaient là à attendre alors il c'était dit que ça ne ferait de mal à personne s'il avait trois ballons en plus. Quoique...

Action prise en compte

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP