Manchester Ravie de te détestée

Prive avec @Savannah White

Lexie marchait tranquillement, pas a pas, dans sa ville natale, Manchester. Elle vu une fille. Lexie n’était pas comme tout le monde, d’habitude, les gens sont content de voir quelqu’un dans la rue qu’il connaissait peut-être .

Mais non Lexie ne voulait rien entendre elle lui lançait des regards noirs. Dans sa tête, la blonde était enragée. Elle voulait la jeter du haut d’ un toit, pourtant elle avait l’air gentille. Pourquoi ? Parce que sa faisait partie de sa nature. Et elle n’aimait pas cette fille, c'était dit. Elle courut alors à son Manoir qui était à deux pas de la rue. C'était qui cette fille ?
Elle réfléchit, réfléchie pendant très longtemps. Mais oui ! C’était elle la fille à la taille d’ un nain de jardin au yeux bleu clairs et au cheveux châtains elle l’avait déjà vu en cours le problème ses qu’elle ne se souvenait plus du nom de cette fille...

Au beurk, je vais devoir lui demandé, si elle habite ici, je déménage ! Le pire c’est que je suis sûre que c’est une sale sang de bourbe !
Lexie se dit j’irai lui parler. Espérons que je ne vomisse pas .
Lexie a la demander à sa mère,
Est ce que tu connaîtrai sur une fille qui est petite comme sa, et qui est brune aux yeux bleus et beurk.
Heu désolée Amaryllis... Heu Lexie, je dois y aller à plus tard !

La sorcière demanda la même chose a son père qui lui répondis,
Je suis vraiment occupé je répondrai à tes bêtises plus tard.

Elle se dit alors qu’elle auras plus de chance avec son frère Liam elle lui demanda alors et lui il lui répondit alors:
Comment tu veut que je sache !

La blonde ressorti alors sans aucune information pour lui parler...
Dernière modification par Lexie Grace le 4 sept. 2021, 16:50, modifié 1 fois.

Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.

Manchester Ravie de te détestée
~8 Août 2046
~15h06
~Savannah Maeh Leah White
~12 ans

Tu avais été obligé, ils auraient pu te laisser la bas... Mais non, il l’avais fait exprès... C'était pour te pourrie la vie. Tu étais là depuis deux jours déjà, tu t’ennuyais vraiment ! D’habitude, tu avais la gym à Londres et sa occupais la plus part de ton temps, mais la... Rien, cette ville étais comme Londres, sauf que... Tu ne t’y sentais pas a ta place.

Ils étaient tous à l’hotel, mais pas toi. Il était hors de question que tu restes avec eux ! Tu étais sorti dehors, seule ton ombre t'accompagnais, elle suivais tes pas, ou alors, c'était toi qui l’a suivais, c’était toi l’ombre ?

Tu marchais encore, mais celle que tu vis, te fis sursauter. C’était un monstre ? Non encore pire, c’était.
Lexie Grace...
Lexie, tu ne pouvais juste pas la supporter ! Elle avait le pire défaut au monde !
Lequel ? Celui de juger les autres, sans les connaître.
Apparement madame était plus importante que les autres car toute sa famille était tous des sorciers. Mais sa change quoi ?! Pour elle, sa change tous apparement...

Tu la vis courir en direction de chez elle,
Bon débarra !
Tu t’assis sur un banc, Manchester en étais remplis tu vis aussi des pigeon, des enfants leurs donnait a manger. Tout ces gens autour de toi, il ne s’imaginait même pas que parmi eux, se trouvais une sorcière, toi...

Tu vis Grace revenir vers toi, elle avais l’air déprimée...
Qu’est ce que je m’en fiche !
Te dis tu, mais après réflexion, tu te rendis compte que...
Tu voulais savoir...

@Lexie Grace ^^

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader