Une lettre juste comme ça…
Cela faisait déjà un petit moment,
Qu’Athéna avait voulu mettre fin à votre relation,
Tu l’avait laissé sans nouvelle alors tu te décida enfin à lui écrire…
Qu’Athéna avait voulu mettre fin à votre relation,
Tu l’avait laissé sans nouvelle alors tu te décida enfin à lui écrire…
Tu avait les larmes qui coulait, mais tu eu la force d’aller sceller cette lettre, avec le sceau des Parkson, tu alla chercher la chouette de ta mère et lui attacha la lettre à la patte et la laissa simplement partir.Athéna,
Ouais ça fait un bout de temps…
Que je suis partie sans dire un mot, en te tournant le dos,
Je suis qu’une putain d’idiote ça je le sais, enfin j’espère que tu trouveras bien quelqu’un d’autres qui sache te redonner le sourire…
Enfin s’il te plaît trouve quelqu’un de solide car je sais que tu en as besoin…
J’espère que toi ça va et pas besoin de me le demander car non je vais pas bien, je vais très mal même, c’est pas qu’à cause de toi, non mais t’a laissé un grand vide en moi depuis…
J’ai l’impression de plus avoir d’émotions, de plus rien ressentir, rien pour personne…
Je peux même plus être ton amie et j’en suis désolé…
Je ne peux pas t’oublier non plus…
C’est simplement que malgré ce que je dégage je ne suis pas la même à l’intérieur.
Je me demande même comment t’a pu tomber amoureuse d’une idiote inconsciente comme moi…
Ouais…
Intérieurement je suis brisée, vide, je suis plus rien.
Je te demande pas de compatir ou d’avoir de la peine pour moi, je voulais juste te le dire.
Je doute que toi aussi tu aille aussi bien.
En tout cas…
Jamais je ne regretterais d’être sorti avec toi…
Je doute que ça soit facile mais, oublie moi.
Au revoir,
Evie
@Athéna Augagneur Tu peux faire utiliser cette lettre à ta guise dans tes RP mais ce qui est fait est fait
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020