27 août 2021, 23:36
Bavardages Baveux
Bienvenue ici miss @Áine Lydon ! Hâte de voir votre tête dans la salle commune !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 août 2021, 23:38
Bavardages Baveux
Bienvenue Madame !
J'ai hâte d'assister à vos cours, je serais la petite blonde assise sagement
27 août 2021, 23:39
Bavardages Baveux
Roh et moi je serais la petite brune toute sage au fond de la classe
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
27 août 2021, 23:43
Bavardages Baveux
On est tous hyper sage hein pas vrai les coupains ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
27 août 2021, 23:44
Bavardages Baveux
Et moi je serais celui qui mettra le feu aux rideaux qui écoutera vos cours attentivement
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
27 août 2021, 23:49
Bavardages Baveux
Roh, avec Incendio ou un chalumeau ?
On va être vos meilleurs élèves Miss
On va être vos meilleurs élèves Miss
27 août 2021, 23:53
Bavardages Baveux
Re-bienvenue Áine !
A ta santé !
A ta santé !
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
28 août 2021, 00:00
Bavardages Baveux
Bienvenue Miss ! (Et si ce n'est pas réservé aux élèves qui vous auront en cours, je suis intrigué par votre prénom, aussi : que signifie-t-il ? pourquoi ce choix
?)
28 août 2021, 00:28
Bavardages Baveux
Bonsoir et merci à tous !
Je vois que j'ai affaire à tout plein de sages enfants, je compte sur vous pour ne pas me décevoir
En revanche, je vous préviens Mr Holling, la dégradation de ma salle de cours entraînera des sanctions, je suis la seule à pouvoir mettre le feu en y entrant
@Jacob Tramontane, ce prénom est lié à la joie et l'éclat, je voulais que mon personnage soit lumineux et je trouvais que ce prénom s'y prêtait bien. C'est un prénom typiquement irlandais et par dessus tout, j'aimais beaucoup sa sonorité ressemble énormément à "Onia".
Je vois que j'ai affaire à tout plein de sages enfants, je compte sur vous pour ne pas me décevoir
@Jacob Tramontane, ce prénom est lié à la joie et l'éclat, je voulais que mon personnage soit lumineux et je trouvais que ce prénom s'y prêtait bien. C'est un prénom typiquement irlandais et par dessus tout, j'aimais beaucoup sa sonorité ressemble énormément à "Onia".
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club