Plateau RP
Mary trouva rapidement quelques ballon vides et remplis d'eau. En se dirigeant vers le lac pour remplir plus de ballon elle en trouva deux supplémentaires. Parfait ! On a jamais assez de munitions. Arrivée devant le lac elle rempli son ballon et compta ce qu'elle avait. 4 ballons remplis d'eau et 6 vides. Ça devrait suffir pour l'instant elle allait pouvoir commencer l'assaut.
Les autres élèves avaient tous commencé à s'agiter et quelques uns étaient déjà mouillés. Heureusement, puisque Mary était dans un coin et elle s'était en plus cachée dans un buisson pour plus de sûreté pendant qu'elle remplissait son ballon, personne ne l'avais visée.
En observant les autres joueurs Mary se rendit compte que certains avaient même lancés des sort. Ingénieux... La brune n'y aurait pas pensé mais heureusement elle avait sa baguette sur elle et elle pourrait sûrement lui être utile dans le reste de la bataille.
La jeune fille observa avec attention les alentours afin de décider de la conduite à suivre. Elle choisit donc...
Les autres élèves avaient tous commencé à s'agiter et quelques uns étaient déjà mouillés. Heureusement, puisque Mary était dans un coin et elle s'était en plus cachée dans un buisson pour plus de sûreté pendant qu'elle remplissait son ballon, personne ne l'avais visée.
En observant les autres joueurs Mary se rendit compte que certains avaient même lancés des sort. Ingénieux... La brune n'y aurait pas pensé mais heureusement elle avait sa baguette sur elle et elle pourrait sûrement lui être utile dans le reste de la bataille.
La jeune fille observa avec attention les alentours afin de décider de la conduite à suivre. Elle choisit donc...
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
Plateau RP

Reducio
Actions :
@Charlie Rawlins (2ballons pleins+ 8 vides) se déplace et ramasse 3 ballons
@Evie Parkson (3ballons pleins + 7 Vides) se déplace et ramasse 1 ballon
@Joseph Pierce(3ballons pleins + 8 vides) lance fumos en G3, le sort sera effectif durant tout le tour 3
@Leann Jacky (3 ballons pleins + 9 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@Linda Layton (4 ballons pleins + 7 vides) se déplace dans un buisson, ramasse 2 ballons et en rempli 1
@Megan Arrington (2 ballons pleins + 5 vides) lance Fumos en A6 le sort sera effectif durant tout le tour 3
@Wilson Kingson (3 ballons pleins + 6 vides) se déplace et ramasse 3 ballons
@Canelle Johnson(2ballons pleins + 5 vides) lance un ballon sur Megan Arrington
@Kate Hunter ( 2 ballons pleins + 5 vides) lance un ballon en H3 mais ne touche personne
@Zoey Redfly (4 ballons pleins + 5 vides) se déplace, ramasse un ballon et en remplit un automatiquement.
@Gianna Evans (4 ballons pleins + 7 vides) se déplace, ramasse un ballon mais n'en remplit pas car elle a déjà 4 ballons pleins
@Joy Wakberg (2 ballons pleins + 7 vides) se déplace et récupère 2 ballons
@James Holling (2 ballons pleins + 8 vides) vise Wilson Kingson en G9 (échec) et ramasse 1ballon.
@Charlie Rawlins (2ballons pleins+ 8 vides) se déplace et ramasse 3 ballons
@Evie Parkson (3ballons pleins + 7 Vides) se déplace et ramasse 1 ballon
@Joseph Pierce(3ballons pleins + 8 vides) lance fumos en G3, le sort sera effectif durant tout le tour 3
@Leann Jacky (3 ballons pleins + 9 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@Linda Layton (4 ballons pleins + 7 vides) se déplace dans un buisson, ramasse 2 ballons et en rempli 1
@Megan Arrington (2 ballons pleins + 5 vides) lance Fumos en A6 le sort sera effectif durant tout le tour 3
@Wilson Kingson (3 ballons pleins + 6 vides) se déplace et ramasse 3 ballons
@Canelle Johnson(2ballons pleins + 5 vides) lance un ballon sur Megan Arrington
@Kate Hunter ( 2 ballons pleins + 5 vides) lance un ballon en H3 mais ne touche personne
@Zoey Redfly (4 ballons pleins + 5 vides) se déplace, ramasse un ballon et en remplit un automatiquement.
@Gianna Evans (4 ballons pleins + 7 vides) se déplace, ramasse un ballon mais n'en remplit pas car elle a déjà 4 ballons pleins
@Joy Wakberg (2 ballons pleins + 7 vides) se déplace et récupère 2 ballons
@James Holling (2 ballons pleins + 8 vides) vise Wilson Kingson en G9 (échec) et ramasse 1ballon.
La jeune préfète bondit dans tous les sens pour essayer de tout voir et se retient à grand peine de lancer des conseils et des encouragements à tout va. Alors que Megan est immobilisée elle lance un fumos pour se cacher mais Canelle l'avait déjà repérée et lui envoie un ballon en pleine tête ! Splash !
Pendant ce temps là, Joseph se cache aussi dans un nuage de fumée alors que James et Kate se retrouvent à arroser la pelouse. C'est vrai qu'en Écosse c'est souvent nécessaire.
Ava et Mary observent les environs sans bouger (action non reçue ou hors délai) alors que Charlie, Evie, Leann, Wilson, Zoey et Joy courent dans tous les sens tout en récupérant des ballons.
Mais que font Gianna et Linda, là-bas, cachée dans le même buisson* ? Ça ne doit pas être confortable !
*Les préfets souhaitent vous rappeler que l'action "balancer l'autre dans le lac" n'est pas valide.![]()
La prochaine résolution aura lieu le 29 août aux alentours de 12h. Merci de poster votre RP et d'envoyer votre hibou avec votre action avant le 29 août à 9h.
Les préfets en charge de ce plateau sont : Maddie Joy, Oxy Wright, Kelly Fullbuster et Will Robbs.
Lors de chaque tour, après avoir posté votre RP, comportant entre 110 mots et 440 mots pour rappel, vous devrez envoyer votre action dans un unique hibou à ces quatre personnes.
En cas de doute, référez-vous aux règles qui se trouvent juste ici. Toute question est à poster en dessous de ces dernières.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Plateau RP
Léann avait à présent, adopté une nouvelle stratégie. Voyant que sa dernière idée ne marcherait pas, elle décida malgré tout de continuer de se battre. Elle passerait à l'offensive...
Mais elle espérait aussi éviter d'être touchée par un ballon, sinon, ses cheveux friseraient.
Elle avait ramassé plusieurs ballon, certes, mais elle devait lancer ceux plein pour pouvoir remplir les vides. Sinon, elle n'arriverait plus a se déplacer tant ses poches seraient lourdes.
Mais elle se concentra d'avantage sur sa cible, juste en face d'elle. Si il bougeait, elle aura fait tout ça pour rien et aurait mieux fait de rester à sa place afin d'éviter les risques. Mais elle se fera sans doute toucher aussi si elle restait là à trop réfléchir.
Mais elle espérait aussi éviter d'être touchée par un ballon, sinon, ses cheveux friseraient.
Elle avait ramassé plusieurs ballon, certes, mais elle devait lancer ceux plein pour pouvoir remplir les vides. Sinon, elle n'arriverait plus a se déplacer tant ses poches seraient lourdes.
Mais elle se concentra d'avantage sur sa cible, juste en face d'elle. Si il bougeait, elle aura fait tout ça pour rien et aurait mieux fait de rester à sa place afin d'éviter les risques. Mais elle se fera sans doute toucher aussi si elle restait là à trop réfléchir.
Action prise en compte
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Plateau RP
Elle choisit d'observer un peu plus longtemps les environs et les autres élèves afin de choisir le comportement à adopter. A l'autre bout du lac elle pu apercevoir une jeune Poufsouffle qui lanca un fumos pour se cacher, mais ce sort ne l'empêcha pas de se prendre une bombe à eau en pleine tête. D'autres en revanche sont beaucoup moins chanceux et ratent leur cible. Il faudra faire attention en attaquant ses cible, il est hors de question de perdre ses précieuses munitions sur l'herbe du parc.
Bon, maintenant il fau passer à l'action car c'est bien de rester immobile mais ca ne lui fera pas gagner la bataille. Ill est l'heure de se retrousser les manches et de foncer dans le tas !
Bon, maintenant il fau passer à l'action car c'est bien de rester immobile mais ca ne lui fera pas gagner la bataille. Ill est l'heure de se retrousser les manches et de foncer dans le tas !
Action prise en compte
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
Plateau RP
Décidément je n'avais pas beaucoup de chance. J'avais espéré que mon ballon atteigne une personne qui se serait déplacé afin de se rapprocher du lac mais visiblement cette idée n'avait traversé la tête de personne.
Je me sentai encerclée dorénavant. Je voyais à ma gauche la fille qui m'avait lancé le ballon d'eau. Elle était vraiment très proche. J'espérais qu'elle ne recommence pas cette fois. De plus près du lac se trouvaient deux autres personnes dont un garçon protégé par le sort Fumos. À moins que ce soit un leurre pour se diriger vers le lac? Bon j'aurais tout le temps du monde pour y réfléchir mais avant toutes choses je devais me mettre à l'abri.
Je me sentai encerclée dorénavant. Je voyais à ma gauche la fille qui m'avait lancé le ballon d'eau. Elle était vraiment très proche. J'espérais qu'elle ne recommence pas cette fois. De plus près du lac se trouvaient deux autres personnes dont un garçon protégé par le sort Fumos. À moins que ce soit un leurre pour se diriger vers le lac? Bon j'aurais tout le temps du monde pour y réfléchir mais avant toutes choses je devais me mettre à l'abri.
Action prise en compte
Plateau RP
Wilson se déplaça vers la gauche du terrain puis remonta un peu, pour s’approcher du lac, et d’une fille qui se trouvait à proximité de la rive. Wilson se dit que rester sur le côté du terrain de jeux est une bonne idée pour éviter d’être touché pendant qu’il visera une cible, même si le champ des possibilités est du coup restreint. Se rapprocher du lac est aussi un bon plan, parce qu’il possède tout de même pas mal de ballons vide.
Le sixième année se positionna et regarda autour de lui. Des ballons fusaient dans tous les coins, des sortilèges parfois. D’autres, comme Wilson, cherchait le meilleur emplacement possible. A ce moment de la partie, Wilson décida de viser une cible. Peut-être qu’elle bougera, et que son ballon sera perdu ? Peut-être qu’il touchera sa cible. On ne sait pas tant que le ballon n’a pas fait la moitié de sa trajectoire. Mais si Wilson se décide pas, il n’est pas prêt de toucher qui que ce soit. Le sixième année ajusta et visa.
Le sixième année se positionna et regarda autour de lui. Des ballons fusaient dans tous les coins, des sortilèges parfois. D’autres, comme Wilson, cherchait le meilleur emplacement possible. A ce moment de la partie, Wilson décida de viser une cible. Peut-être qu’elle bougera, et que son ballon sera perdu ? Peut-être qu’il touchera sa cible. On ne sait pas tant que le ballon n’a pas fait la moitié de sa trajectoire. Mais si Wilson se décide pas, il n’est pas prêt de toucher qui que ce soit. Le sixième année ajusta et visa.
Action prise en compte
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Plateau RP
Mais qu'est-ce que tu fiches là, toi ?
À ma grande surprise, je vis que l'arbuste dans lequel j'avais élu refuge était déjà occupé. Je craignais que la Serpentard accroupie près de moi ne se décide à m'attaquer et à me chasser par la force si je ne repartais pas au plus vite, surtoût que cette cachette se situait près du lac et qu'elle avait largement eu le temps de recharger ses ballons s'ils étaient vides...
Eh, mais, moi aussi je veux en charger ! Alors, et en vitesse avant que l'idée de me pousser dans le lac ne lui vienne à l'esprit, j'en remplis un.
Restait à décider si je défendais corps et ballons mon arbuste ou si je prenais mes jambes à mon cou le plus vite possible avant que la Serpentard ne le fasse elle-mê... oh mais que vois-je là ? Un autre Gryffondor ! Je ne me rappelle pas l'avoir jamais vu en cours cependant. Il doit être d'une année supérieur. Mais bon, un allié est un allié, quelque soit son âge. Et s'il fait partie de la même maison, c'est deux points bonus de confiance.
Eh, toi là... hum... Charlie, je crois ?, lui hurlai-je, au grand malheur des tympans de la Serpentard.
Il n'allait certainement pas pouvoir m'entendre à cette distance, il fallait me rapprocher... et risquer la pluie de ballons en route... Ah, et puis, tant pis ! Le buisson est très bien aussi.
À ma grande surprise, je vis que l'arbuste dans lequel j'avais élu refuge était déjà occupé. Je craignais que la Serpentard accroupie près de moi ne se décide à m'attaquer et à me chasser par la force si je ne repartais pas au plus vite, surtoût que cette cachette se situait près du lac et qu'elle avait largement eu le temps de recharger ses ballons s'ils étaient vides...
Eh, mais, moi aussi je veux en charger ! Alors, et en vitesse avant que l'idée de me pousser dans le lac ne lui vienne à l'esprit, j'en remplis un.
Restait à décider si je défendais corps et ballons mon arbuste ou si je prenais mes jambes à mon cou le plus vite possible avant que la Serpentard ne le fasse elle-mê... oh mais que vois-je là ? Un autre Gryffondor ! Je ne me rappelle pas l'avoir jamais vu en cours cependant. Il doit être d'une année supérieur. Mais bon, un allié est un allié, quelque soit son âge. Et s'il fait partie de la même maison, c'est deux points bonus de confiance.
Eh, toi là... hum... Charlie, je crois ?, lui hurlai-je, au grand malheur des tympans de la Serpentard.
Il n'allait certainement pas pouvoir m'entendre à cette distance, il fallait me rapprocher... et risquer la pluie de ballons en route... Ah, et puis, tant pis ! Le buisson est très bien aussi.
Action prise en compte
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Plateau RP
Un immense sourire se dessina rapidement sur les lèvres dans la jeune fille quand elle vit sa camarade finir recouverte d'eau. Elle avait réussi ! Se retenant de sauter de joie et préférant garder son calme pour se protéger, la jeune fille regarda aux alentours pour voir si quelqu'un pouvait l'attaquer. Quelques personnes se trouvaient à côté, mais rien de bien dangereux pour elle.
Par soucis de sécurité, et également parce que sa camarade trempée se trouvait juste à côté d'elle, Canelle fit quelques pas afin d'aller se cacher derrière un arbuste. Il fallait bien qu'elle se demande, surtout si la fille qu'elle avait attaqué quelques minutes plutôt souhaitait se venger. Ce serait dérangeant.
Lentement et silencieusement, la jeune première année s'avança donc vers le buisson et s'accroupit d'ailleurs celui-ci. Elle espérait qu'elle se fondait bien dans le décor et que personne ne pouvait la voir à ce moment-là.
Par soucis de sécurité, et également parce que sa camarade trempée se trouvait juste à côté d'elle, Canelle fit quelques pas afin d'aller se cacher derrière un arbuste. Il fallait bien qu'elle se demande, surtout si la fille qu'elle avait attaqué quelques minutes plutôt souhaitait se venger. Ce serait dérangeant.
Lentement et silencieusement, la jeune première année s'avança donc vers le buisson et s'accroupit d'ailleurs celui-ci. Elle espérait qu'elle se fondait bien dans le décor et que personne ne pouvait la voir à ce moment-là.
Action prise en compte
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Plateau RP
Vite, Zoey avait filé, quittant son dernier endroit. C'est qu'il lui fallait se déplacer afin de ne pas se faire toucher par les autres joueurs. Elle avait chaud mais ne comptait absolument pas se faire toucher. Elle préférait largement courir dans tous les sens, mourir de chaud et gagner. En plus, cela lui permettait de récolter des ballons vide qu'elle pourrait remplir par la suite. Elle pourrait aussi davantage voir ses adversaires à conditions qu'ils ne s'éloignent pas trop non plus.
A présent, l'aiglonne ne savait que faire et regardait tout autour d'elle, indécise. Allait-elle encore se déplacer, lancer un ballon ou un sort ? Elle hésitait, hésitait et autour les ballons volaient. Il lui faudrait prendre une décision rapidement.
A présent, l'aiglonne ne savait que faire et regardait tout autour d'elle, indécise. Allait-elle encore se déplacer, lancer un ballon ou un sort ? Elle hésitait, hésitait et autour les ballons volaient. Il lui faudrait prendre une décision rapidement.
Action prise en compte
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Plateau RP
Je suis un peu perdu. Je ne sais pas où mettre la tête. J'adore cette sensation.
Certes, la stratégie était le mot qui trônait dans mon esprit. Mais je me rends compte que, pris dans l'extase du jeu, je cherche seulement à m'amuser oubliant complètement de réfléchir. Pourtant, ce n'est pas la meilleure solution. Il faut vraiment que je me concentre sinon dans deux minutes je serai trempé de la tête aux pieds. C'est un miracle que je n'ai pas encore été touché : cela ne va sûrement pas rester longtemps comme ça si je continue à courir partout comme un dératé.
Que faire ? Je ne sais pas. Je sens ma baguette dans ma poche gauche. Tiens, je pourrais peut-être l'utiliser celle-là. Je l'avais complètement oubliée.
J'entends quelqu'un crier mon prénom au loin.
Certes, la stratégie était le mot qui trônait dans mon esprit. Mais je me rends compte que, pris dans l'extase du jeu, je cherche seulement à m'amuser oubliant complètement de réfléchir. Pourtant, ce n'est pas la meilleure solution. Il faut vraiment que je me concentre sinon dans deux minutes je serai trempé de la tête aux pieds. C'est un miracle que je n'ai pas encore été touché : cela ne va sûrement pas rester longtemps comme ça si je continue à courir partout comme un dératé.
Que faire ? Je ne sais pas. Je sens ma baguette dans ma poche gauche. Tiens, je pourrais peut-être l'utiliser celle-là. Je l'avais complètement oubliée.
J'entends quelqu'un crier mon prénom au loin.
Action prise en compte
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens