28 août 2021, 12:37
La Chenille
Reptile - Serpent - Langue - Conversation - Discours - Politique - Pays - Région - Département - Lieu - Maison - Électricité - Lumière - Flamme - Bougie - Maison - Chambre - Lit - Pyjama - Vêtement - Pull - Froid - Hiver
Reptile - Bougie - Pull - Carte - Cage
28 août 2021, 12:38
La Chenille
Reptile - Serpent - Langue - Conversation - Discours - Politique - Pays - Région - Département - Lieu - Maison - Électricité - Lumière - Flamme - Bougie - Maison - Chambre - Lit - Pyjama - Vêtement - Pull - Froid - Hiver - Noël
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
28 août 2021, 12:40
La Chenille
Reptile - Serpent - Langue - Conversation - Discours - Politique - Pays - Région - Département - Lieu - Maison - Électricité - Lumière - Flamme - Bougie - Maison - Chambre - Lit - Pyjama - Vêtement - Pull - Froid - Hiver - Noël - Carte
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
28 août 2021, 12:53
La Chenille
Reptile - Serpent - Langue - Conversation - Discours - Politique - Pays - Région - Département - Lieu - Maison - Électricité - Lumière - Flamme - Bougie - Maison - Chambre - Lit - Pyjama - Vêtement - Pull - Froid - Hiver - Noël - Carte - Restaurant
28 août 2021, 13:21
La Chenille
Reptile - Serpent - Langue - Conversation - Discours - Politique - Pays - Région - Département - Lieu - Maison - Électricité - Lumière - Flamme - Bougie - Maison - Chambre - Lit - Pyjama - Vêtement - Pull - Froid - Hiver - Noël - Carte - Restaurant - Gastronomie
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
28 août 2021, 16:33
La Chenille
Reptile - Serpent - Langue - Conversation - Discours - Politique - Pays - Région - Département - Lieu - Maison - Électricité - Lumière - Flamme - Bougie - Maison - Chambre - Lit - Pyjama - Vêtement - Pull - Froid - Hiver - Noël - Carte - Restaurant - Gastronomie - Nourriture
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
28 août 2021, 16:41
La Chenille
Reptile - Serpent - Langue - Conversation - Discours - Politique - Pays - Région - Département - Lieu - Maison - Électricité - Lumière - Flamme - Bougie - Maison - Chambre - Lit - Pyjama - Vêtement - Pull - Froid - Hiver - Noël - Carte - Restaurant - Gastronomie - Nourriture - Viande
28 août 2021, 16:44
La Chenille
Reptile - Serpent - Langue - Conversation - Discours - Politique - Pays - Région - Département - Lieu - Maison - Électricité - Lumière - Flamme - Bougie - Maison - Chambre - Lit - Pyjama - Vêtement - Pull - Froid - Hiver - Noël - Carte - Restaurant - Gastronomie - Nourriture - viande - Carnivore
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
28 août 2021, 16:58
La Chenille
Reptile - Serpent - Langue - Conversation - Discours - Politique - Pays - Région - Département - Lieu - Maison - Électricité - Lumière - Flamme - Bougie - Maison - Chambre - Lit - Pyjama - Vêtement - Pull - Froid - Hiver - Noël - Carte - Restaurant - Gastronomie - Nourriture - viande - Carnivore - Animaux
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
28 août 2021, 17:31
La Chenille
Reptile - Serpent - Langue - Conversation - Discours - Politique - Pays - Région - Département - Lieu - Maison - Électricité - Lumière - Flamme - Bougie - Maison - Chambre - Lit - Pyjama - Vêtement - Pull - Froid - Hiver - Noël - Carte - Restaurant - Gastronomie - Nourriture - Viande - Carnivore - Animaux - Zoo