Flood Bavardages Baveux

Moi je suis très sage aussi et je papote avec Charline et Maëlle bien sûr :decayed:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Moi je suis vraiment sage :innocent: faux, je bavarde aussi avec elles

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Bon, Miss, je vous présente le quatuor des filles très sages alors que c'est pas vrai du tout, Moi, Charline, Evie et Ginny, nous sommes les élèves modèles qui ne faut jamais mettre à côté :whistling:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Faut toujours nous mettre ensemble pour qu’on s’entraide entre filles cultivées et sages :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 28 août 2021, 15:53 Bon, Miss, je vous présente le quatuor des filles très sages alors que c'est pas vrai du tout, Moi, Charline, Evie et Ginny, nous sommes les élèves modèles qui ne faut jamais mettre à côté :whistling:
Mais qoi ?!
Il faut toujours nous mettre à côté !
Nous ne parlons jamais... :whistling:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Et il ne faut jamais nous poser des questions de cours, ça risquerais de nous déranger dans notre concentration :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
C’est simple : nous fonctionnons en symbiose totale :wise:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Merci à tous !

Je veille, les filles sages :ninja:
Nehemiah Stanton a écrit : 28 août 2021, 15:44 Bienvenue Áine ! J'aime beaucoup ton prénom ^^ Et maintenant je serais pas le seul adulte avec un prénom qui va donner du tort aux correcteurs :wise:
Mon correcteur le trouve tout seul avec juste le Á, navrée :lol: Mais tu n'as pas à rougir de ton prénom, il est très joli aussi :)

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Miss Lydon. En effet, votre prénom irlandais est très joli. :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que c'est un très joli prénom :cute:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia