Plateau RP
Préférant d’abord protéger un peu ma position, je réfléchis un quart de seconde avant de finalement me préparer à lancer le sortilège de l’écran de fumée. Ainsi, je serai bien mieux dissimulée, et donc bien plus difficile à viser. « Fumos ! » prononcé-je à voix basse afin de ne pas dévoiler mon but aux oreilles les plus proches.
Cependant, alors que je vois avec satisfaction la fumée commencer à s’échapper de ma baguette et me réjouis déjà de pouvoir me concentrer plus tranquillement, je suis surprise par une vague froide qui me frappe brusquement. « Héééé ! » je m’écrie, en partie sous l’effet de la surprise, mais surtout par protestation.
En me retournant, je regarde avec un air de défi teinté de malice les deux filles qui se trouvent près de l’origine du ballon d’eau - ou du moins, là d’où je pense qu’il provient. Je ne connais le nom d’aucune des deux élèves, et dans ce contexte, n’essaie même pas de savoir si je les ai déjà vues ou à quelle maison elles appartiennent. Non, ce qui m’intéresse, c’est que je n’ai toujours pas pu voir qui a pu lancer le sort et le projectile, ni même si c’est la même qui a lancé les deux. Alors, profitant de ma protection temporaire, mon regard alterne entre la blonde et la brune. Laquelle est-ce que ça pouvait être ?
Cependant, alors que je vois avec satisfaction la fumée commencer à s’échapper de ma baguette et me réjouis déjà de pouvoir me concentrer plus tranquillement, je suis surprise par une vague froide qui me frappe brusquement. « Héééé ! » je m’écrie, en partie sous l’effet de la surprise, mais surtout par protestation.
En me retournant, je regarde avec un air de défi teinté de malice les deux filles qui se trouvent près de l’origine du ballon d’eau - ou du moins, là d’où je pense qu’il provient. Je ne connais le nom d’aucune des deux élèves, et dans ce contexte, n’essaie même pas de savoir si je les ai déjà vues ou à quelle maison elles appartiennent. Non, ce qui m’intéresse, c’est que je n’ai toujours pas pu voir qui a pu lancer le sort et le projectile, ni même si c’est la même qui a lancé les deux. Alors, profitant de ma protection temporaire, mon regard alterne entre la blonde et la brune. Laquelle est-ce que ça pouvait être ?
Action prise en compte
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Plateau RP
Une fois cachée dans son petit arbuste, une autre personne rejoint la petite Serpentard. Oh bah zut, elle qui pensait être tranquille et bien cachée pour mieux réfléchir, c'est raté ! Mais grâce à sa chance, elle avais repéré un ballon vide qu'elle s'empressait de cacher à la jeune Gryffone.
Maintenant, soit elle partait, soit elle éclaboussait sa coloc' d'arbuste. Gia était tenté de la pousser dans la lac, mais ce n'était apparemment pas autorisé par le règlement... dommage, elle aurais eu une adversaire en moins !
- Quoi ? Mais qu'est-ce que toi tu fais là ! chuchota-t-elle pour ne pas se faire repérer. Mais la Gryffone n'était pas du tout discrète au point de crier pour appeler quelqu'un d'autre. Décidément, il fallait réfléchir en vitesse. Parce que si jamais la jeune Gryffone appelait un ami pour tous les deux attaquer Gia, c'était pas très cool !
Maintenant, soit elle partait, soit elle éclaboussait sa coloc' d'arbuste. Gia était tenté de la pousser dans la lac, mais ce n'était apparemment pas autorisé par le règlement... dommage, elle aurais eu une adversaire en moins !
- Quoi ? Mais qu'est-ce que toi tu fais là ! chuchota-t-elle pour ne pas se faire repérer. Mais la Gryffone n'était pas du tout discrète au point de crier pour appeler quelqu'un d'autre. Décidément, il fallait réfléchir en vitesse. Parce que si jamais la jeune Gryffone appelait un ami pour tous les deux attaquer Gia, c'était pas très cool !
Action prise en compte
Plateau RP
Tu ne t’étais pas encore fait toucher et heureusement ! Au passage tu récupèra encore un ballon.
Tu trouva un arbre comme refuge et te cacha derrière mais te tourna et vit la jeune Serdaigle qui avait déjà tenté de te tiré dessus non loin de toi, peut être qu’elle allait retenter, il fallait que tu fasse quelque choses au plus vite, tu te saisis de ta baguette au cas où tu devais lancer un sort que ça soit sur toi ou sur quelqu’un.
*Décidemment, faudras que j’aille les remplir à un moment mais bon, faut aussi que je les… vide, et pas n’importe comment bien sûr, parce que après tout c’est le but !*
Tu trouva un arbre comme refuge et te cacha derrière mais te tourna et vit la jeune Serdaigle qui avait déjà tenté de te tiré dessus non loin de toi, peut être qu’elle allait retenter, il fallait que tu fasse quelque choses au plus vite, tu te saisis de ta baguette au cas où tu devais lancer un sort que ça soit sur toi ou sur quelqu’un.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Plateau RP
Après son lancé loupé Joy avait décidé de bouger un peu avant de retenter sa chance. Rester immobile faisait d'elle une cible facile et elle se sentait vulnérable sans bouger. Elle s'approcha donc légèrement du lac sans pour autant en atteindre la berge. Elle en profita pour ramasser quelques ballons vides sur son passage. Bien sûr il faudrait les remplir mais faire des provisions était toujours utile.
Elle avait donc fait d'une pierre deux coups en se déplaçant car elle était toujours sèche et était muni de ballons supplémentaires. Il y avait plusieurs personnes autour d'elle, la Serdaigle devait se décider rapidement. Rester sans rien faire était exclue, elle avait donc le choix entre se montrer prévisible et remplir des ballons dans le lac, lancer une de ses munitions où encore sortir sa baguette pour lancer un sort.
Elle avait donc fait d'une pierre deux coups en se déplaçant car elle était toujours sèche et était muni de ballons supplémentaires. Il y avait plusieurs personnes autour d'elle, la Serdaigle devait se décider rapidement. Rester sans rien faire était exclue, elle avait donc le choix entre se montrer prévisible et remplir des ballons dans le lac, lancer une de ses munitions où encore sortir sa baguette pour lancer un sort.
Action prise en compte
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Plateau RP
James, après avoir ramassé trois ballons, regarda autour de lui. Des ballons et des sorts parfois fusaient de partout. Certains élèves se faisaient tremper et le jeune Holling n'avait encore était la cible d'aucune personne. Il avait tenté de lancer un de ses ballons vides mais celui-ci explosa dans l'herbe : le temps de regarder autre part, le garçon que le Serdaigle visait s'était déplacé plus loin.
Le deuxième année était donc arrivé devant un buisson, face à une fille qui le regardait aussi. Ils échangèrent des regards semblant hésiter entre fuir ou se mouiller l'un l'autre : un vrai dilemme... Au bout de quelques secondes, entre les splash, les aaaah et les maaaaaiiiis, James se décida enfin à ce qu'il allait faire. Alors James, fuir ou mouiller ?
Le deuxième année était donc arrivé devant un buisson, face à une fille qui le regardait aussi. Ils échangèrent des regards semblant hésiter entre fuir ou se mouiller l'un l'autre : un vrai dilemme... Au bout de quelques secondes, entre les splash, les aaaah et les maaaaaiiiis, James se décida enfin à ce qu'il allait faire. Alors James, fuir ou mouiller ?
Action prise en compte
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Plateau RP
Ava ramassa les deux ballons vides à ses pieds, se disant qu'elle devrait essayer d'aller vers le lac pour remplir tous ces ballons.
La Verte cligna des yeux, en essayant de se reconcentrer sur la bataille.
Elle a dû se perdre dans ses pensées, une fois de plus.
Elle se tapa le front pour se ressaisir et analysa les environs.
Elle aperçut Canelle (une éventuelle alliée ?) près d'elle et une Poufsouffle dont elle ignorait le nom un peu plus loin.
La Serpentard vit un arbuste, où elle pourrait se cacher en cas de besoin.
Elle évalua les différentes possibilités qui s'offraient à elle.
Elle pouvait se cacher pour mieux réfléchir, ou elle lancer un sort, ou encore asperger quelqu'un.
La Verte cligna des yeux, en essayant de se reconcentrer sur la bataille.
Elle a dû se perdre dans ses pensées, une fois de plus.
Elle se tapa le front pour se ressaisir et analysa les environs.
Elle aperçut Canelle (une éventuelle alliée ?) près d'elle et une Poufsouffle dont elle ignorait le nom un peu plus loin.
La Serpentard vit un arbuste, où elle pourrait se cacher en cas de besoin.
Elle évalua les différentes possibilités qui s'offraient à elle.
Elle pouvait se cacher pour mieux réfléchir, ou elle lancer un sort, ou encore asperger quelqu'un.
Excusez-moi de l'absence de réponse du tour dernier 
Action prise en compte
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Plateau RP

Reducio
Actions :
@Ava Meywood (3 ballons pleins + 8 vides) se déplace et ramasse 1 ballon
@Canelle Johnson (2ballons pleins + 7 vides) se déplace et ramasse 2 ballons.
@Charlie Rawlins (2ballons pleins+ 10 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@Gianna Evans (4 ballons pleins + 8 vides) se déplace et ramasse 1 ballon
@James Holling (1 ballon plein + 9 vides) vise et touche le bouclier de protection de Wilson et ramasse 1 ballon
@Joy Wakberg (3 ballons pleins + 6 vides) se déplace et remplit un ballon
@Kate Hunter ( 2 ballons pleins + 7 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@Leann Jacky (2 ballons pleins + 10 vides) vise et touche James Holling et ramasse 1 ballon
@Linda Layton (4 ballons pleins + 8 vides) se déplace et ramasse 1 ballon, mais faute de place, elle n'en remplit aucun.
@Mary McCarty (4 ballons pleins + 9 vides) se déplace et ramasse 3 ballons.
@Megan Arrington (1 ballon plein + 5 vides) vise Ava Meywood en B8, mais ne touche personne
@Wilson Kingson (2 ballons pleins + 6 vides) vise Zoey Redfly en I4, mais ne touche personne
@Zoey Redfly (4 ballons pleins + 7 vides) se déplace et ramasse 2 ballons.
@Evie Parkson (3ballons pleins + 7 Vides)
@Joseph Pierce (3ballons pleins + 8 vides)
@Ava Meywood (3 ballons pleins + 8 vides) se déplace et ramasse 1 ballon
@Canelle Johnson (2ballons pleins + 7 vides) se déplace et ramasse 2 ballons.
@Charlie Rawlins (2ballons pleins+ 10 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@Gianna Evans (4 ballons pleins + 8 vides) se déplace et ramasse 1 ballon
@James Holling (1 ballon plein + 9 vides) vise et touche le bouclier de protection de Wilson et ramasse 1 ballon
@Joy Wakberg (3 ballons pleins + 6 vides) se déplace et remplit un ballon
@Kate Hunter ( 2 ballons pleins + 7 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@Leann Jacky (2 ballons pleins + 10 vides) vise et touche James Holling et ramasse 1 ballon
@Linda Layton (4 ballons pleins + 8 vides) se déplace et ramasse 1 ballon, mais faute de place, elle n'en remplit aucun.
@Mary McCarty (4 ballons pleins + 9 vides) se déplace et ramasse 3 ballons.
@Megan Arrington (1 ballon plein + 5 vides) vise Ava Meywood en B8, mais ne touche personne
@Wilson Kingson (2 ballons pleins + 6 vides) vise Zoey Redfly en I4, mais ne touche personne
@Zoey Redfly (4 ballons pleins + 7 vides) se déplace et ramasse 2 ballons.
@Evie Parkson (3ballons pleins + 7 Vides)
@Joseph Pierce (3ballons pleins + 8 vides)
Maddie savait qu'elle avait manqué un bel événement. Cela faisait déjà de longues minutes qu'elle écoutait avec engouement la description précise que lui faisait une camarade de classe de la bataille d'eau.
"Et là, il y en a plusieurs qui se sont cachés dans des buissons ! D'un côté, Linda Layton et venue rejoindre Joseph Pierce (non participation ce tour) et d'un autre, Canelle Johnson et Ava Meywood se sont retrouvées dans le même buisson. "
"Ils en ont peut-être tous profité pour établir des stratégies communes ! "
"Possible ! En tout cas, Ava a eu bien raison de partir car Megane Arrington avait lancé un ballon plein dans sa direction."
"Mince ! Décidemment, elle a pas de bol !"
"Oui et c'est pas la seule. Wilson Kingson a tenté d'atteindre Zoey, mais elle s'était déjà sauvée !"
"Zut ! Mais au moins, il aura tenté !"
"Attends, je continue. Pendant ce temps, Charlie Rawlins, Gianna Evans, Kate Hunter, Mary McCarty et Zoey Redfly en ont profité pour se remplir les poches de ballons. Je crois aussi que Joy Wakberg est allée en remplir un grâce à l'eau du lac et Evie Parkson, je crois qu'elle n'a pas bougé (hibou non envoyé)"
"Ok, mais personne n'a réussi à toucher quelqu'un ?" dit la jeune préfète qui avait soif d'action.
"Si, si, il y a eu de jolis coups ! Lean Jacky a lancé un ballon par-dessus le buisson placé devant elle et a touché James Holling qui, lui, était trop occupé à tirer sur Wilson ! Mais son bouclier l'a protégé et il n'a pas reçu une seule goutte !"
"L'arroseur arrosé !" commenta-t-elle avec amusement. "Il s'est passé quoi ensuite ? James s'est vengé ?" La petite curieuse dû laisser sa camarade réfléchir un peu. Se refaire le film des événements n'était pas forcément chose aisée.
La prochaine résolution aura lieu le 31 août aux alentours de 12h. Merci de poster votre RP et d'envoyer votre hibou avec votre action avant le 31 août à 9h.
Les préfets en charge de ce plateau sont : Maddie Joy, Oxy Wright, Kelly Fullbuster et Will Robbs.
Lors de chaque tour, après avoir posté votre RP, comportant entre 110 mots et 440 mots pour rappel, vous devrez envoyer votre action dans un unique hibou à ces quatre personnes.
En cas de doute, référez-vous aux règles qui se trouvent juste ici. Toute question est à poster en dessous de ces dernières.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Plateau RP
Finalement, je me décide et prépare un nouveau ballon. Ce sera donc la brune, après ce choix totalement arbitraire comme je ne connais aucune des deux élèves. Cette fois, je me concentre bien afin de viser au bon endroit - et j’ai l’avantage d’être en partie camouflée par la fumée de mon sort, ou du moins c’est ce que j’ai l’impression.
Mon bras prend de l’élan et enfin, le ballon d’eau quitte ma main pour être envoyé dans les airs. Il se rapproche de ma cible et… Comme au ralenti, je vois celle-ci fuir, évitant donc la trajectoire du projectile. Ah non ! Et il semblerait que la fille blonde a elle aussi décampé, mais je la perds un instant du regard.
J’ai un autre souci : la fumée commence déjà à s’estomper, et je me retrouve de nouveau à découvert. Par contre, ça me permet de mieux voir les deux filles disparues à peine quelques instants plus tôt, qui se sont en fait réfugiées dans un buisson. Oh, c’est qu’elles sont peut-être de mèche, c’est ça ? Je n’en ai aucune idée, mais c’est tout à fait possible.
Encore mouillée de l’attaque précédente, je leur tire la langue avant de faire un rapide tour d’horizon du regard. À part quelques élèves bien trop proches à mon goût, les autres ont l’air de s’être pas mal éloignés, et je n’arrive plus à voir la majorité d’entre eux.
Par contre, en plus de la fumée - ou plutôt, de son absence - je commence un peu à manquer de ballons, moi.
Mon bras prend de l’élan et enfin, le ballon d’eau quitte ma main pour être envoyé dans les airs. Il se rapproche de ma cible et… Comme au ralenti, je vois celle-ci fuir, évitant donc la trajectoire du projectile. Ah non ! Et il semblerait que la fille blonde a elle aussi décampé, mais je la perds un instant du regard.
J’ai un autre souci : la fumée commence déjà à s’estomper, et je me retrouve de nouveau à découvert. Par contre, ça me permet de mieux voir les deux filles disparues à peine quelques instants plus tôt, qui se sont en fait réfugiées dans un buisson. Oh, c’est qu’elles sont peut-être de mèche, c’est ça ? Je n’en ai aucune idée, mais c’est tout à fait possible.
Encore mouillée de l’attaque précédente, je leur tire la langue avant de faire un rapide tour d’horizon du regard. À part quelques élèves bien trop proches à mon goût, les autres ont l’air de s’être pas mal éloignés, et je n’arrive plus à voir la majorité d’entre eux.
Par contre, en plus de la fumée - ou plutôt, de son absence - je commence un peu à manquer de ballons, moi.
Action prise en compte
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Plateau RP
Cette fois-ci, tout s'était bien passé pour moi. Pas de nouvelle douche froide et bien heureusement pas de sort jeté à mon encontre. J'avais même pût en profiter pour ramasser deux ballons vides en chemin. La vie tranquille en résumé.
Mais quoique je fasse, il fallait toujours que je finisse encerclée par une foule de gens. Cette fois-ci je me retrouvais prise à partie entre quatre personnes. Aucun de ces visages ne me disait quelque chose. Je ne me sentai clairement pas à mon aise. Que faire ? Je voyais deux buissons à proximité. L'un était déjà le refuge d'une des personnes. Et l'autre était la ligne de front entre un garçon tout trempé et une jeune fille apparemment fière de son dernier lancer. Le lac quant à lui ne me semblait pas très loin non plus mais j'ignorais si plusieurs personnes ne peuplaient pas déjà les environs attendant patiemment une prochaine victime. Dans ma petite tête une seule et une unique chose me semblait donc raisonnable...
Mais quoique je fasse, il fallait toujours que je finisse encerclée par une foule de gens. Cette fois-ci je me retrouvais prise à partie entre quatre personnes. Aucun de ces visages ne me disait quelque chose. Je ne me sentai clairement pas à mon aise. Que faire ? Je voyais deux buissons à proximité. L'un était déjà le refuge d'une des personnes. Et l'autre était la ligne de front entre un garçon tout trempé et une jeune fille apparemment fière de son dernier lancer. Le lac quant à lui ne me semblait pas très loin non plus mais j'ignorais si plusieurs personnes ne peuplaient pas déjà les environs attendant patiemment une prochaine victime. Dans ma petite tête une seule et une unique chose me semblait donc raisonnable...
Action prise en compte
Plateau RP
Une fois de plus, Gianna avait ramassé un ballon tout en discrétion. Des ballons étaient cachés sur toute la zone et depuis le début, Gianna ne faisait qu'en ramasser.
* Non mais bientôt j'aurait plus de place dans mes poches *
Néanmoins, Gianna le ramassa tout de même. Elle n'était pas très loin d'Evie, ni du lac.
Gianna ne savait pas trop quoi faire. Se déplacer, attaquer quelqu'un ou lancer un sortilège grâce à sa baguette. Le vent soufflait légèrement couvrant les bruits de pas que faisait Gianna en se déplaçant. Le soleil brillait, mais le vent était lui aussi présent aujourd'hui. Et le choix que Gianna allait devoir faire approchait à grand pas lui aussi.
* Non mais bientôt j'aurait plus de place dans mes poches *
Néanmoins, Gianna le ramassa tout de même. Elle n'était pas très loin d'Evie, ni du lac.
Gianna ne savait pas trop quoi faire. Se déplacer, attaquer quelqu'un ou lancer un sortilège grâce à sa baguette. Le vent soufflait légèrement couvrant les bruits de pas que faisait Gianna en se déplaçant. Le soleil brillait, mais le vent était lui aussi présent aujourd'hui. Et le choix que Gianna allait devoir faire approchait à grand pas lui aussi.
Action prise en compte