29 août 2021, 11:25
Bavardages Baveux
Boissons fraîches pour ma part
Dernière modification par Terry Bowmann le 29 août 2021, 11:26, modifié 1 fois.
Couleur RP : #4d846a
29 août 2021, 11:26
Bavardages Baveux
Moi j’aile vraiment pas le citron et l’eau pétillante alors la limonade je suis pas trop fan... OK, je déteste la limonade...
En boisson fraîche, à part un verre d’eau plate ou un p’tit jus, je vois pas ce que je pourrais prendre...
En boisson fraîche, à part un verre d’eau plate ou un p’tit jus, je vois pas ce que je pourrais prendre...
Dernière modification par Olive Carrette le 29 août 2021, 11:26, modifié 1 fois.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Bavardages Baveux
Salut Luna, salut Argentella, salut Terry
La limonade c'est super boooon
mais c'est vrai que je suis une fan de thé
La limonade c'est super boooon
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Bavardages Baveux
Moi c'est pas ma boisson préféré mais ça va j'aime bien
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
29 août 2021, 13:20
Bavardages Baveux
Oh le rangement juste avant la rentrée ! Je suis en plein dedans j'ai réorganise tout mes meuble, trié des centaines de papiers...Ginny Ruewen a écrit : 29 août 2021, 11:01 Moi je range, je révise, et voilà. (Un programme des plus réjouissants en effet)
Leann c’est dommage![]()
Perso je suis plus teams boisson chaude, rien de mieux qu'un thé ou un tisane
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
29 août 2021, 13:34
Bavardages Baveux
Moi j'avais tout rangé, c'était parfait. Mais comme je suis un grand bordélique, il n'y a plus qu'à tout recommencer
Couleur RP : #4d846a
29 août 2021, 13:36
Bavardages Baveux
bahahaha faut pas être doublé d'une nature de procrastinateur alors, sinon tu t'en sors pas
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
29 août 2021, 13:41
Bavardages Baveux
Moi c’est pareil t’inquiète.Terry Bowmann a écrit : 29 août 2021, 13:34 Moi j'avais tout rangé, c'était parfait. Mais comme je suis un grand bordélique, il n'y a plus qu'à tout recommencer![]()
Je range ma chambre, elle est niquelle et la semaine qui vient et bah elle est plus du tout niquelle.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
29 août 2021, 13:51
Bavardages Baveux
Oh bah moi cela fait depuis le début des vacances que j'ai l'attention de ranger ma chambre 
J'ai essayé plusieurs fois de commencer mais tout de suite je vois un truc plus intéressant à faire et j'arrête.
Résultat : c'est toujours le bazar et je crois que cela va rester ainsi
J'ai essayé plusieurs fois de commencer mais tout de suite je vois un truc plus intéressant à faire et j'arrête.
Résultat : c'est toujours le bazar et je crois que cela va rester ainsi
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
29 août 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Je crois que tout le monde à un peu le même problème.
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family