Flood Bavardages Baveux

Boissons fraîches pour ma part ^^
Dernière modification par Terry Bowmann le 29 août 2021, 11:26, modifié 1 fois.

Couleur RP : #4d846a
Flood Bavardages Baveux
Moi j’aile vraiment pas le citron et l’eau pétillante alors la limonade je suis pas trop fan... OK, je déteste la limonade... :sweatingbullets:

En boisson fraîche, à part un verre d’eau plate ou un p’tit jus, je vois pas ce que je pourrais prendre...
Dernière modification par Olive Carrette le 29 août 2021, 11:26, modifié 1 fois.

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Flood Bavardages Baveux
Salut Luna, salut Argentella, salut Terry :cute:
La limonade c'est super boooon :drool: mais c'est vrai que je suis une fan de thé :lol:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Moi c'est pas ma boisson préféré mais ça va j'aime bien

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
Flood Bavardages Baveux
Ginny Ruewen a écrit : 29 août 2021, 11:01 Moi je range, je révise, et voilà. (Un programme des plus réjouissants en effet)

Leann c’est dommage :S
Oh le rangement juste avant la rentrée ! Je suis en plein dedans j'ai réorganise tout mes meuble, trié des centaines de papiers... :drool:
Perso je suis plus teams boisson chaude, rien de mieux qu'un thé ou un tisane :cute:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Moi j'avais tout rangé, c'était parfait. Mais comme je suis un grand bordélique, il n'y a plus qu'à tout recommencer :'(

Couleur RP : #4d846a
Flood Bavardages Baveux
bahahaha faut pas être doublé d'une nature de procrastinateur alors, sinon tu t'en sors pas

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Terry Bowmann a écrit : 29 août 2021, 13:34 Moi j'avais tout rangé, c'était parfait. Mais comme je suis un grand bordélique, il n'y a plus qu'à tout recommencer :'(
Moi c’est pareil t’inquiète.
Je range ma chambre, elle est niquelle et la semaine qui vient et bah elle est plus du tout niquelle. :lol:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Flood Bavardages Baveux
Oh bah moi cela fait depuis le début des vacances que j'ai l'attention de ranger ma chambre :)
J'ai essayé plusieurs fois de commencer mais tout de suite je vois un truc plus intéressant à faire et j'arrête.
Résultat : c'est toujours le bazar et je crois que cela va rester ainsi :)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
Je crois que tout le monde à un peu le même problème.

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family