Plateau HRP
Sortir de derrière son arbre, là où elle était cachée et à l'abri, n'était pas la meilleure stratégie. À vrai dire c'était une action insensée qui ne méritait même pas le qualificatif de stratégie et pourtant c'est ce qu'Abygaïl avait fait.
Une fois ses lunettes sur son nez et sa vision à distance restaurée, la première année avait quittée, en courant, l'arbre derrière lequel elle était. Et quelle surprise de l'autre côté de l'arbre : il était tellement nombreux à participer à la partie. D'ailleurs pas très loin, elle remarqua une pauvre malheureuse, une gryffondor dont le visage lui était familier, donc surement une élève avec qui elle partageait des cours, qui se prit une balle dans le dos.
Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de réagir à la scène car en face d'elle, une élève de sa propre maison arrivait sur elle et, si elle ne voulait pas finir comme la rouge et or, il lui fallait réagir rapidement !
Baguette dans la main gauche, balles pleines sous le bras droit et jambes prêtes à reprendre leur courses, elle prit sa décision.
Une fois ses lunettes sur son nez et sa vision à distance restaurée, la première année avait quittée, en courant, l'arbre derrière lequel elle était. Et quelle surprise de l'autre côté de l'arbre : il était tellement nombreux à participer à la partie. D'ailleurs pas très loin, elle remarqua une pauvre malheureuse, une gryffondor dont le visage lui était familier, donc surement une élève avec qui elle partageait des cours, qui se prit une balle dans le dos.
Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de réagir à la scène car en face d'elle, une élève de sa propre maison arrivait sur elle et, si elle ne voulait pas finir comme la rouge et or, il lui fallait réagir rapidement !
Baguette dans la main gauche, balles pleines sous le bras droit et jambes prêtes à reprendre leur courses, elle prit sa décision.
Action prise en compte
2ème année RP - couleur =#38571a
Plateau HRP
Après d'intenses réflexions, je décide qu'au vu de mes ... compétences et de l'intensité de la bataille. Le mieux serait de se déplacer pour rester intouchable, se mettre à couvert dès que possible et essayer de remplir quelques ballons et d'en lancer aussi. Mais pour cette dernière action, il faut que je vois déjà mon niveau. Je décide alors de viser une serdaigle non loin de moi.
Bien, soyons subtil et visons bien.
Tel un fauve, ballon à la main, je me prépare à attaquer ma proie, celle-ci semble inquiète et jette des coups d'œil autour d'elle. Je plisse les yeux pour mieux viser, j'attends encore un peu et lance mon ballon droit sur ma cible.
Bien, soyons subtil et visons bien.
Tel un fauve, ballon à la main, je me prépare à attaquer ma proie, celle-ci semble inquiète et jette des coups d'œil autour d'elle. Je plisse les yeux pour mieux viser, j'attends encore un peu et lance mon ballon droit sur ma cible.
Plateau HRP
Dorénavant sont petit nuage de fumée c'était évaporé laissant Sam à la vu de tous. Elle n'était plus protégée mais cela lui importait peu puisque à présent elle possédait enfin une stratégie.
À côté d'elle ce trouvait une élève de Gryffondor, hésitante elle sortit l'une des bombes à eau et la lança sur celle-ci...
Maintenant elle ne possédait plus que deux munitions remplies et si elle ce retrouvait face à un joueur sans aucune munitions pour se défendre? Si cela devait arriver elle aurait sa baguette mais c'était à prévoir.
Son plan avait beau lui paraître sans faille il fallait qu'elle soit vigilante.
Concernant Fumos, une fumée épaisse envahit tout l'espace de la case. Si 2 personnes sont dessus, elles ne peuvent pas se voir non plus. Donc elles ne peuvent ni se lancer un ballon ni lancer un sort à l'autre.
À côté d'elle ce trouvait une élève de Gryffondor, hésitante elle sortit l'une des bombes à eau et la lança sur celle-ci...
"Je suis désolée mais c'est le jeu!"
Maintenant elle ne possédait plus que deux munitions remplies et si elle ce retrouvait face à un joueur sans aucune munitions pour se défendre? Si cela devait arriver elle aurait sa baguette mais c'était à prévoir.
Son plan avait beau lui paraître sans faille il fallait qu'elle soit vigilante.
Concernant Fumos, une fumée épaisse envahit tout l'espace de la case. Si 2 personnes sont dessus, elles ne peuvent pas se voir non plus. Donc elles ne peuvent ni se lancer un ballon ni lancer un sort à l'autre.
Action prise en compte
Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•
Plateau HRP
Courir. Telle était donc maintenant son unique préoccupation.
Courir. Jusqu'à ne plus pouvoir respirer, vouloir atteindre le prochain arbre.
Courir. Ne plus pouvoir se faire toucher par des balles.
Courir. Et puis s'arrêter, enfin, et réfléchir.
Que faire désormais ?
Sophie avait ramassé un ballon vide sur son chemin.
Si se cacher était tentant pour viser les autres discrètement, cela n'était pas forcément la meilleure stratégie.
Ne pas rester statique était essentiel pour ne pas être une fois de plus touchée.
Son vêtement avait un peu séché grâce au vent de sa course, et c'était maintenant une douce fraîcheur sous le soleil de juin.
Profitant de ses quelques instants de repos, elle savoure ces sensations avant de se reconcentrer sur la bataille.
Courir. Jusqu'à ne plus pouvoir respirer, vouloir atteindre le prochain arbre.
Courir. Ne plus pouvoir se faire toucher par des balles.
Courir. Et puis s'arrêter, enfin, et réfléchir.
Que faire désormais ?
Sophie avait ramassé un ballon vide sur son chemin.
Si se cacher était tentant pour viser les autres discrètement, cela n'était pas forcément la meilleure stratégie.
Ne pas rester statique était essentiel pour ne pas être une fois de plus touchée.
Son vêtement avait un peu séché grâce au vent de sa course, et c'était maintenant une douce fraîcheur sous le soleil de juin.
Profitant de ses quelques instants de repos, elle savoure ces sensations avant de se reconcentrer sur la bataille.
Action prise en compte
Plateau HRP

Reducio
Actions :
@Lancelot O’Lake (3 ballons pleins et 9 vides) vise la case H9 et touche Louan !
@Lily Turner (2 ballons pleins et 6 vides) ne fait rien.
@Ella Figne (4 ballons pleins et 4 vides) ne fait rien.
@Melody Brown (3 ballons pleins et 5 vides) lance un Fumos sur la case C4.
@Helen Glenn (4 ballons pleins et 8 vides) ne fait rien.
@Kristen Loewy (2 ballons pleins et 6 vides) se déplace en case K8 et ramasse un ballon en chemin.
@Ludmilla Diamond (2 ballons pleins et 10 vides) vise la case D8 sans toucher qui que ce soit puisque Kristen s’est déplacée.
@Sam Greysun (3 ballons pleins et 6 vides) se déplace en G2 et ramasse deux ballons vides en chemin. Elle remplit un ballon près du lac.
@Hazel Wilson (3 ballons pleins et 6 vides) se déplace en L6 et ramasse deux ballons en chemin.
@Abygaïl Etheridge (3 ballons pleins et 9 vides) se déplace en case E5 et ramasse trois ballons.
@Louan Finch (1 ballon plein et 6 vides) est mouillé par Lancelot et vise Martin avec un ballon qui le touche.
@Sophie Anderson (3 ballons pleins et 6 vides) se déplace en K4, ramasse un ballon en chemin et en remplit un près du lac.
@ Martin Raffit (3 ballons pleins et 5 ballons vides) ne fait rien mais se fait mouiller. @Selma Puckle (3 ballons pleins et 5 vides) ne fait rien également. Après 3 tours d’inactivité, soit depuis le début de l’animation, vous êtes tous les deux éliminés.
@Lancelot O’Lake (3 ballons pleins et 9 vides) vise la case H9 et touche Louan !
@Lily Turner (2 ballons pleins et 6 vides) ne fait rien.
@Ella Figne (4 ballons pleins et 4 vides) ne fait rien.
@Melody Brown (3 ballons pleins et 5 vides) lance un Fumos sur la case C4.
@Helen Glenn (4 ballons pleins et 8 vides) ne fait rien.
@Kristen Loewy (2 ballons pleins et 6 vides) se déplace en case K8 et ramasse un ballon en chemin.
@Ludmilla Diamond (2 ballons pleins et 10 vides) vise la case D8 sans toucher qui que ce soit puisque Kristen s’est déplacée.
@Sam Greysun (3 ballons pleins et 6 vides) se déplace en G2 et ramasse deux ballons vides en chemin. Elle remplit un ballon près du lac.
@Hazel Wilson (3 ballons pleins et 6 vides) se déplace en L6 et ramasse deux ballons en chemin.
@Abygaïl Etheridge (3 ballons pleins et 9 vides) se déplace en case E5 et ramasse trois ballons.
@Louan Finch (1 ballon plein et 6 vides) est mouillé par Lancelot et vise Martin avec un ballon qui le touche.
@Sophie Anderson (3 ballons pleins et 6 vides) se déplace en K4, ramasse un ballon en chemin et en remplit un près du lac.
@ Martin Raffit (3 ballons pleins et 5 ballons vides) ne fait rien mais se fait mouiller. @Selma Puckle (3 ballons pleins et 5 vides) ne fait rien également. Après 3 tours d’inactivité, soit depuis le début de l’animation, vous êtes tous les deux éliminés.
Que de déplacements pour ce tour-ci ! Kristen, Sam, Hazel, Abygaïl et Sophie se déplacent et ramassent toutes un ou plusieurs ballons en route. Melody préfère lancer un sort sur elle-même pendant que Lancelot, Louan et Ludmilla lancent chacun un ballon mais Ludmilla est la seule à ne pas faire mouche. Lily, Ella et Helen restent là où elles sont sans savoir quoi faire. Selma et Martin, n’ayant rien fait depuis le début de la bataille, décident de rentrer au château.
La prochaine résolution aura lieu le 31 août aux alentours de 18h. Merci de poster votre RP et d'envoyer votre hibou avec votre action avant le 31 août à 16h.
Les préfets en charge de ce plateau sont : Lil-Rose Holland, Ennis O'Belt, Lili Cooper et Lydia Holmes.
Lors de chaque tour, après avoir posté votre RP, comportant entre 110 mots et 440 mots pour rappel, vous devrez envoyer votre action dans un unique hibou à ces quatre personnes.
En cas de doute, référez-vous aux règles qui se trouvent juste ici. Toute question est à poster en dessous de ces dernières.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Plateau HRP
La bataille continuait et promettait d'être rude. J'avais eu de la chance et pour le moment, j'étais encore sèche. Cependant je me doutais que cette situation n'allait pas durer, il fallait que je me protège, cependant même si je restais sèche, je n'aurais aucune chance de gagner si je n'avais mouiller personne.
J'avais dernièrement agis sur un coup de tête et ne pouvais pas me permettre d'agir de nouveau ainsi même si ma dernière action ne m'avais pas trempée.
Une fois à l'abri je décidais de suivre ma stratégie de départ. Les intuitions de départ ne sont elles pas censées toujours être les bonnes?
En ce répétant ce mantra, j'espérais ne pas faire de bêtise qui me couterais un séjour auprès de la cheminée de ma salle commune après la bataille.
J'avais dernièrement agis sur un coup de tête et ne pouvais pas me permettre d'agir de nouveau ainsi même si ma dernière action ne m'avais pas trempée.
Une fois à l'abri je décidais de suivre ma stratégie de départ. Les intuitions de départ ne sont elles pas censées toujours être les bonnes?
En ce répétant ce mantra, j'espérais ne pas faire de bêtise qui me couterais un séjour auprès de la cheminée de ma salle commune après la bataille.
Action prise en compte
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Plateau HRP
Ballon lancé, personne mouillée ; cela était réalisé sur une courte distance, mais cela fut assez pour réussir un premier lancé. Cependant, cela ne devait pas être le début du relâchement. Il fallait continuer ce "combat" en gardant à l'esprit que n'importe qui pouvait toucher une personne et il y avait bien un nombre conséquent de personne touchée à présent. Je ne devais donc pas perdre de vue que derrière cette guerre se cachait l'amusement. Alors, même si j'arrosais des enfants bien plus jeune que moi, j'étais moi aussi un enfant dans mon esprit.
Mais qu'est-ce qui pourrait me faire rire à présent ? Cela semblait être une question pertinente puisqu'elle pût me permettre de décider de la suite de mon parcours sur ce champ de bataille où les cadavres de ballons jonchaient le sol herbacé.
Mais qu'est-ce qui pourrait me faire rire à présent ? Cela semblait être une question pertinente puisqu'elle pût me permettre de décider de la suite de mon parcours sur ce champ de bataille où les cadavres de ballons jonchaient le sol herbacé.
Action prise en compte
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Plateau HRP
Mais que faire !? Tu restes immobile un moment, avant de reprendre les choses en mains. *Décidément !? Il faut que je parte d'ici aussi, sinon Mr. O'Lake va m'attaquer !* Tes regardes à droite. Puis à gauche. Ok. Terrain analysé. Serpentard en vue. Potentiel danger. *Oh ! Merlin !! Pourquoi moi !!! Miss Loewy va m'attaquer. Je suis de nouveau encerclée !!!* Bon. Garder son calme. Il faut garder son calme. *J'ai juste deux adultes qui m'entourent MAIS je dois me calmer !? Oui, c'est vrai.* Tu jettes un rapide coup d'œil aux bombes à eau qu'il te restes et à ta baguette. Tout va bien. Tu l'as avec toi.
Action prise en compte
Promo 2045
Plateau HRP
Le souffle court et le sourire aux lèvres, la jeune sorcière décida de faire une pause. Elle avait opté pour la fuite, de peur que sa camarade de classe ne lui lance un ballon dessus et cette dernière avait opté pour un sort qui l'avait enveloppé dans un nuage de fumée et la rendait désormais intouchable.
*Crotte, peut-être que j'aurais du tenté de lui lancer un ballon ? Tant pis ...* Dans sa fuite Abygaïl avait trouvé de nouvelles munitions, cause de son sourire et signe que la première année décida d'interpréter comme un top départ ! Après tout, elle avait tellement de ballons vides que bientôt il ne lui serait plus possible de ramasser ceux qu'elle trouverait. Pour remédier à cette situation, une seule solution : se débarrasser de quelques ballons pleins, en visant des camarades ! Elle avait décidé de participer à une bataille d'eau, il était donc tant qu'elle se mouille un peu.
*Crotte, peut-être que j'aurais du tenté de lui lancer un ballon ? Tant pis ...* Dans sa fuite Abygaïl avait trouvé de nouvelles munitions, cause de son sourire et signe que la première année décida d'interpréter comme un top départ ! Après tout, elle avait tellement de ballons vides que bientôt il ne lui serait plus possible de ramasser ceux qu'elle trouverait. Pour remédier à cette situation, une seule solution : se débarrasser de quelques ballons pleins, en visant des camarades ! Elle avait décidé de participer à une bataille d'eau, il était donc tant qu'elle se mouille un peu.
Action prise en compte
2ème année RP - couleur =#38571a
Plateau HRP
Je gambadai telle une gazelle dans le parc de Poudlard, sentant se balancer fièrement les bombes à eau que j’avais fourrées dans mes poches - pourvu qu’elles n’éclatent pas… Sur mon chemin, je passai au travers d’une espèce de petit buisson, et je fus fort surprise de constater la présence de Monsieur O’Lake, l’humble bibliothécaire de Poudlard… avec une élève ! Que diable fabriquait le bibliothécaire dans un buisson avec une petite gamine ? Je ne doutais pas que nombre d’adolescentes avaient un « crush » sur O’Lake, mais tout de même ! Et voilà, un problème de plus à régler ! Les paperasses du licenciement ! Les plaintes des parents ! Le scandale dans la presse ! Heureusement, tout ceci était si absurde qu’il ne pouvait qu’être question d’un cauchemar…
Je poursuivis ma route en ayant cette quasi-certitude. Sur mon chemin, je trouvai un ballon vide : de quoi me faire totalement oublier l’abominable épisode que je venais de traverser.
Je poursuivis ma route en ayant cette quasi-certitude. Sur mon chemin, je trouvai un ballon vide : de quoi me faire totalement oublier l’abominable épisode que je venais de traverser.
Action prise en compte