HRP Coupe du monde de Dragonnerie

Le Petit-Chétif, sans grande surprise, eut un peu de mal à avancer sous l'effort que je lui faisais endurer. Je commençais déjà à regretter d'avoir accepté cette course, le pauvre reptile souffrait. Les autres concurrents nous dépassaient déjà à toute vitesse, bien que certains n'allaient pas plus vite que nous. Ce n'était que le début de la course, il y avait encore de l'espoir.

Alors, redoublant d'effort, j'encourageai mon dragon en criant. Mais je pense que cela lui faisait davantage peur. Pourquoi fallait-il en plus que je prenne le dragon le plus poltron ? Le Petit-Chétif se remua alors, tentant d'avancer maladroitement. Je ne pouvais pas ignorer les efforts incommensurable que cela représentait pour lui.
Lancer le dé.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Soudain, le dragon battit un grand coup d'ailes et Faye se retrouva projetée en avant, en criant. Ce coup-ci avait été si violent que la fillette avait fermé les yeux jusqu'à retrouver une position plus stable. Elle ouvrit les yeux et vit alors qu'elle était pour l'instant en tête avec un autre participant mais elle n'arrivait pas bien à voir qui c'était. Elle pouvait cependant deviner qu'il s'agissait d'un adulte. Elle se retourna et vit que les dragons de plusieurs autres participants s'étaient arretés à un point d'eau ! Il fallait qu'elle saisisse sa chance maintenant si elle voulait prendre plus d'avance ! Elle lança un regard défiant à l'adulte. Elle n'allait certainement pas se laisser devancer !

Action : Lancer le dé

~

Hm, cela était intéressant. Le dragon que je possédais avait rapidement détallé pour s'en aller au loin. Cela avait donc apporté une avance considérable par rapport à certains de nos camarades. Il fallait donc faire bien attention à la suite de l'aventure.
Je savais que la compétition serait difficile, mais il fallait bien faire attention aux obstacles qui se tenaient face à nous ; j'aurai bien du mal à établir une bonne stratégie. Cependant, c'était l'amusement qui devait faire le plus de plaisir dans cette course même s'il fallait bien évidemment penser au fait que dans le font cela restait une compétition (amicale, je l'espérai).

— On y va, encore une fois, ami dragon !
Action : Lancer le dé.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

*Super, ma belle* murmurais-je à l'oreille de ma dragonne qui filait comme le vent. C'était si impressionnant et grisant de monter une telle créature que j'en oubliais la course et mes adversaires. Ce que je voulais c'était seulement avancer, bien agrippé à son dos et ressentir le maximum de sensations. Au cours du chemin, elle trouva un gibier pour se redonner des forces. Cela m'écœurai un peu mais bon c'était la nature et avec plus d'énergie dans le corps, elle irait surement plus vite. Je lui dis "bonne appétit" sur le ton de l'humour, attendis qu'elle finisse son repas ce qui alla très vite puis nous continuâmes notre route, toujours plus loin, toujours vers l'avant. C'était génial !
Action : Lancer les dés

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

Tour 2

Image postée par le membre

Image postée par le membre Résolution:
Eridan Lowell: Vous arrivez en case 5. Vous découvrez un passage dans la montagne qui vous fait avancer de 6 cases.
John Taylor: Vous arrivez en case 6. case vide, rien ne se passe pour vous.
Archibald Featherstone: Vous arrivez en case 6. case vide, rien ne se passe pour vous.
Faye Morris: Vous arrivez en case 12. case "eau", en vous rendant au point d'eau le plus proche pour se désaltérer, votre dragon vous fait perdre un tour et vous ne pouvez pas jouer ce tour.
Lancelot O'Lake: Vous arrivez en case 12. case "eau", en vous rendant au point d'eau le plus proche pour se désaltérer, votre dragon vous fait perdre un tour et vous ne pouvez pas jouer ce tour.
Luan Ridcharson: Vous avancez de dix cases et atterrissez en case 13. Pour les deux prochains tours, vos jets de dés sont divisés par deux.
Zoey Redfly: Votre dragon se remet en piste.
James Holling: Votre dragon se remet en piste.
Savannah White: Votre dragon se remet en piste.
Michelle Collins: Votre dragon se remet en piste.

@Eridan Lowell, @John Taylor, @Zoey Redfly, @Archibald Featherstone, @Michelle Collins, @Luan Ridcharson, @Lancelot O'Lake, @Savannah White, @Faye Morris, @James Holling.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

A peine commencé que la petite se cramponnait au dos du dragon tout en appréciant le voyage. C'était vraiment drôle de se laisser porter même si le dragon remuait davantage qu'un balai. Néanmoins, la petite se sentait bien et espérait prendre de l'avance sur les concurrents. Malheureusement, sa monture ne l'entendait pas de cette oreille puisqu'à peine passé devant un cours d'eau, il stoppa net et plongea sa gueule dans le ruisseau. Zoey, elle, s'impatientait alors qu'elle voyait les autres lui passer sous le nez. C'était une blague ! On lui avait passé un dragon assoiffé ! N'avait-il pas bu avant la course ? Ils n'avaient pas même fait 10 mètres. Malgré tout, elle du attendre qu'il ai finit d'étancher sa soif. Ce n'avait pas été faute de tirer le dragon mais il n'avait rien voulu entendre.

Maintenant qu'il avait redressé la tête, certains de ses adversaires étaient bien loin et elle espérait bien les rattraper. Si le dragon y mettait du sien bien sûr ! Se remettant en place, elle lui cria :

-Allez c'est partit ! Rattrapons les autres !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

Ma dragonne avançait vite et bien, manger lui avait donné un regain de fou. Voilà qu'elle filait comme l'air, me permettant de dépasser une bonne partie de mes concurrents lorsque soudain, sans que je m'y attendes, elle se prit un arbre. Le choc faillit me désarçonner mais je réussis tant bien que mal à rester sur le dos de ma puissante créature magique. Je vis qu'elle avait été légèrement blessé par l'impact, que je soignais d'un simple coup de baguette. Néanmoins elle semblait encore un peu sonnée, j'hésitais donc à me stationner là pour qu'elle se repose puis me rappelais-je que j'étais dans une course. Je décidai donc de reprendre la course mais à allure réduire pendant quelques minutes pour qu'elle puisse reprendre ses esprits.
Action : Lancer les dés.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

Mon dragon s'était finalement motivée et il venait d'avancer à une vitesse folle. Je sentais mes muscles se contracter avec la vitesse et je profitais de cette course pour admirer le paysage et chevaucher un dragon. C'était une expérience inédite et cela me faisait prendre conscience de la beauté d'un dragon et j'étais presque sûr maintenant de vouloir travailler avec des créatures magiques. Je murmura alors à mon dragon : "On va gagner!" tout en lui caressant la peau.
Je profitais au maximum de cette course qui s'annonçait bien et qui me donnait des frissons de joie et d'excitation. J'adorais cela, de voir le monde vu d'en haut. C'était comme une pensée philosophique sur le monde.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

« WOW ! » s'écria émerveillé le garçon qui ne s'attendait clairement pas à une telle réaction de son dragon. Ce dernier avait bondit en avant sous ses encouragements de son jeune cavalier, dépassant plusieurs autre dragonniers. Le sourire aux lèvres, aussi bien à cause de l'excitation et adrénaline que lui procurait la soudaine accélération qui le contentement qui s'emparait de lui à l'idée de se rapprocher de la tête de course, Continuait d'encourager la bête, Eridan poursuivait : « ouai ! Continue comme ça mon grand, on va finir par les semer. Mince, je crois qu'on a loupé un autre raccourcis, c'est pas grave, tant pis, gardons l'oeil ouvert pour le prochain ! »

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR

James chevauchait son dragon comme jamais. Il était fier de participer à cette course. Le vent qui lui soufflait dans les cheveux, les secousses à chaque battement d'ailes du dragon, et le cris des autres concurrents, c'était une sensation à couper le souffle.

- Wouhouou !

Malheureusement, cet entrain s'arrêta aussi vite qu'il était arrivé quand le dragon bleu de James se stoppa au dessus du premier point d'eau pour s'hydrater. Le garçon et sa monture n'était pas les seul à s'être posé ici pour faire un petite pause mais il y avait aussi d'autres personnes qui avait continué d'avancer ! C'est pourquoi dès que le dragon du jeune homme eut finit de boire, ils s'élevèrent de nouveaux dans les airs et repartirent de plus belle, tentant de rattraper les concurrents en tête.

- Aller mon gros ! On peut y arriver ! YHAA !!

Action : Lancer les dés.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP