Retour à la réalité
24 Juin 2046|Poudlard Express|Deuxième Année
TW|Mort, suicide
_
<< Aimer à mort, sans respirer,
Même quand j'ai tort, je suis là, j'arrête pas,
Aimer à mort, sans se toucher,
Même si j'ai peur, je suis là, j'crois en toi, et moi. >>
LOUANE, Aimer à mort
Même quand j'ai tort, je suis là, j'arrête pas,
Aimer à mort, sans se toucher,
Même si j'ai peur, je suis là, j'crois en toi, et moi. >>
LOUANE, Aimer à mort
_
Le sifflement du train qui va quitter le quai retenti. Les larmes continuent de couler sur mes joues, (en)volées par le vent créé par ma course. Je m'enfuis. Elle part. *C'est pareil* Le train va démarer, mais je ne suis pas sûre de vouloir monter à bord. Ce serait tellement plus simple de descendre sur les rails, et de l'attendre. La Mort. Elle viendra me chercher, en milles morceaux sur la voie... Malgré cette pensée, mes membres me font grimper dans le train. Je m'aggripes à la barre, et je parviens à te hisser à bord. Elle est partie. Pour toujours. Elle part. Seuls ces deux Mots se fraient un passage dans mon esprit, le reste, n'est que du vide. Elle est partie. Les larmes continuent d'affluer le long de mes joues. Mon cœur s' est fissuré en milles morceaux. Je suis suspendue sur un fil prêt à se rompre à tout instant, détruisant mon coeur à tout jamais. Je ne prends même pas la peine d'essuyer mes larmes, pour une fois, le regard des Autres ne m'importe pas. J' entends en boucle les Mots qu'elle m'a dit. Les paroles qu'elle à prononcés. Les larmes redoublent. Je renifles bruillament, et m'assois enfin dans un petit coin avec mes deux valises. Là, j'enfouis ma tête dans mes jambes repliées et continues de faire couler le flot de larmes. Je voudrais crier, hurler, arracher mon cœur meurtri une bonne fois pour toute. Malheureusement, je n'ai pas ce pouvoir, et je dois me forcer à trouver la force. Force et Renaissance. Renaissance et Force. Je fermes les yeux, pour retenir mes larmes un peu plus, et réfléchis tant bien que mal. *J'peux pas. Elle est partie.* Il faudrait que je partes à la recherche d'une quelconque connaissance, voir même quelqu'un de plus proche, comme Nefarius, ou Ella. Mais mon corps et mon esprit refusent de se coordonner pour partir à leur recherche. La seule chose qui me semble possible, c'est aller quoi qu'il y ait, qu'importe qui s' y trouve, dans le compartiment le plus proche. Les larmes continuent de pleuvoir, mais les quelques qui ont séchées rendent ma peau comme craquelée. Je rattrapes mes valise et, grâce à un effort inimaginable, je parviens à te relever. Je me traînes miraculeusement jusqu'au compartiment. Regardant mes pieds pour éviter la moindre interaction, qui risquerait fortement de tourner sur mes larmes, je pousses la porte, et déposes délicatement mes deux valises sur l'espace bagage. J'ai sentis deux présences, ce qui me rassures quelque peu. *Ça fait moins de personnes qui risquent de me parler* C'est alors qu'en m'assaillant le plus loin possible d'elles, je remarques que j'en reconnais une. *April*. Je manques de m'effondrer totalement. Je lui dis d'une voix d'outre-tombe tout en me remettant à pleurer :
- Apriiiil... Elle... Elle est partie... Pour toujours... !
J'hésites à te jeter dans ses bras, comme un enfant lors d'une nuit d'orage...
@Selma Puckle & @April Always
J'espère que mon post vous convient.
Vraiment désolée pour le changement de contexte, mais avec le départ de Lydia ...
J'espère que mon post vous convient.
Vraiment désolée pour le changement de contexte, mais avec le départ de Lydia ...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049