Flood Bavardages Baveux

J'aimerais pouvoir oublier les miens, mais ils sont dans le salon, la chambre, la cuisine et la salle de bain :roll:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Je sais pas comment vous faites, 3 déménagements en 3 ans, au bout d une semaine y a plus rien qui traîne ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Yep, j'ai eu des cartons comme ça :lol:
Le pire c'est quand tu as des cartons avec écrit des trucs style "affaire pas utile" pour te rappeler que c'est pas important. Alors, t'as même pas envie de l'ouvrir :crylaugh:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
J'ai déménagé aussi cet été :cute:

J'ai vidé les cartons en 2 jours je me suis pas reconnue :lol:
J'ai emménagé y a à peine deux semaines, mais j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici :cute:
En tout j'ai dû déménager 5 fois dans ma vie, bientôt 6 dans un an ;-;

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Flood Bavardages Baveux
Personnellement j'ai beaucoup déménagé dans ma vie, ces dix dernières années j'ai du déménager 5 ou 6 fois et même si je déteste ranger je ne peux pas laisser de cartons trainer, d'abord parce que j'invite des gens et que mon appart est petit donc impossible de faire des soirées quand c'est le bordel.
Ensuite parce que j'ai assez peu d'affaires, vraiment uniquement le nécessaire donc si je ne déballe pas tout il va me manquer très rapidement des affaires.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
J'ai déménagé qu'une fois dans ma vie, pour aller à l'autre bout du monde :lol:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Bavardages Baveux
La seule fois où j'ai déménagé : pour aller en Corée.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Charline Rivers a écrit : 30 août 2021, 19:40 La seule fois où j'ai déménagé : pour aller en Corée.
Ah bah moi c'est l'inverse : je suis partie de Corée pour m'installer en France :lol:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Bavardages Baveux
J'ai déménagé pas mal de fois en France et il y a quelques années je suis partie dans les caraïbes, ou j'ai déménagé pas mal de fois aussi :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Personnellement je n'ai jamais déménagé :lol:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia