30 août 2021, 20:57
Bavardages Baveux
Ah bah quand je dis que je suis coréenne, on me demande "du Sud ou du Nord ?"Argentella Wighters a écrit : 30 août 2021, 20:51Je pense pas que t’aurais pu faire ça avec la Corée du NordCharline Rivers a écrit : 30 août 2021, 20:46 Chacun sa vie, moi j'ai fait Corée-France-Corée (du sud)
![]()
Le pire c'est qu'ils sont sérieux
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
30 août 2021, 21:18
Bavardages Baveux
Après, même si je ne suis pas du tout un expert du sujet, il doit y avoir eu tout de même quelques personnes (vraiment pas nombreuses, certes) qui ont du réussir à sortir de cet enfer sur Terre
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
30 août 2021, 21:20
Bavardages Baveux
Il me semble aussi, mais c'est rare je penseCharlie Rawlins a écrit : 30 août 2021, 21:18 Après, même si je ne suis pas du tout un expert du sujet, il doit y avoir eu tout de même quelques personnes (vraiment pas nombreuses, certes) qui ont du réussir à sortir de cet enfer sur Terre![]()
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
30 août 2021, 22:06
Bavardages Baveux
Ja confirme qu'il y en a, généralement ils passent par la Chine pour arriver en Corée du Sud. Le seul truc c'est que généralement, leurs familles qui sont restés là bas sont en danger. Il y a plein de supers reportages dessus sur YouTube si ça vous intéresse.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
31 août 2021, 08:06
Bavardages Baveux
J'ai pu voir des documentaires sur ce sujet sur une chaîne câblée. C'est triste pour ces personnes qui fuient leur pays. Petite pensé pour d'autre pays qui on se problème en ce moment.
31 août 2021, 09:18
Bavardages Baveux
Oui je pense aussi mais ça doit être vraiment horrible
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
31 août 2021, 15:35
Bavardages Baveux
Oui ca doit être atroce... Vous avez bien sûr entendue parler des Talibans qui ont repris le pouvoir en Afghanistans ? C'est horrible parce que les femmes avait enfin puent allées à l'école mais maintenant, ce n'est plus possible. Vous savez que, maintenant personne n'a le droit de jouer un instrument de musique ou d'écoute de la musique ?
Il y beaucoup, beaucoup de personne qui on essayé de fuir. Il y avait un avion américains sensé transporté 100 personnes, il y en avait 500.
Il y beaucoup, beaucoup de personne qui on essayé de fuir. Il y avait un avion américains sensé transporté 100 personnes, il y en avait 500.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
31 août 2021, 15:40
Bavardages Baveux
J'en ai entendu parler et je trouve ça très triste de devoir fuir son pays et être en détresse... Ce sujet m'attriste beaucoup de pas se sentir en sécurité dans son pays et de ne plus pouvoir écouter de la musique ou d'en jouer.. J'ai vu l'avion américain, des gens s'accrocher dessus c'était vraiment horrible à voir..
Admiratrice de Max Graham
31 août 2021, 15:49
Bavardages Baveux
C'est vrai que c'est horrible mais c'est pas forcément le meilleur sujet de discussion pour le flood du chaudron
Je trouve que ça nous montre bien qu'on a de la chance en France, même si on l'oublie souvent. C'est le fléau de tous les privilégiés, je suppose, on oublie que ce qu'on a n'est pas forcément quelque chose de naturel pour tout le monde. Ca permet une bonne réflexion, et une remise en question je pense
En tout cas, faites bien attention à vos sources pour ce genre de choses, il y a souvent de mauvaises informations ou légèrement retouchées, n'hésitez pas à chercher sur plusieurs sites de plusieurs horizons politique différents ou en général, de rechercher plusieurs versions pour éviter de véhiculer des informations grossies ou, à l'inverse, un peu utopique
Je trouve que ça nous montre bien qu'on a de la chance en France, même si on l'oublie souvent. C'est le fléau de tous les privilégiés, je suppose, on oublie que ce qu'on a n'est pas forcément quelque chose de naturel pour tout le monde. Ca permet une bonne réflexion, et une remise en question je pense
En tout cas, faites bien attention à vos sources pour ce genre de choses, il y a souvent de mauvaises informations ou légèrement retouchées, n'hésitez pas à chercher sur plusieurs sites de plusieurs horizons politique différents ou en général, de rechercher plusieurs versions pour éviter de véhiculer des informations grossies ou, à l'inverse, un peu utopique
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)