Bataille d’eau A. Préfets Plateau RP

Ava ramassa un ballon vide à ses pieds, et continua son chemin.

La première année opta finalement pour le buisson, qui lui semblait parfait pour pouvoir s'assoir tranquillement et réfléchir à ses plans.

Malheureusement pour la Verte, elle ne fut pas la seule dans ce buisson : un ballon rempli à la main, le cœur battant, elle se retourna vers l'intrus.

Canelle ? souffla-t-elle, dans un murmure presque inaudible.

L'intéressée lui sourit, et l'irlandaise constata avec soulagement qu'elle ne semblait pas vouloir l'arroser ; tant mieux, elle non plus.

Elles étaient coincées entre un Gryffondor et une Poufsouffle, qui étaient tout près du buisson.
Ava retint son souffle, et se fit toute petite, essayant de se faire passer inaperçue.

La première année vit la Bleue lancer un ballon vers le Rouge, et paniqua.

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

Oh non, je crois que je lui ai fait peur en hurlant après lui. Il s´est caché derrière un arbre, en croyant certainement que je le mettais en joue. Maintenant que j´y repense, je me rend compte, qu´en effet, une interpellation d´une telle aggressivité ressemble plus à un cri d´attaque. Il faut vraiment que j´aprenne à me contrôler. Surtout dans un milieu si stratégique où toute parole est considérée comme une feinte et tout geste comme une attaque.

Tiens, il a remarqué que c´est moi qui l´appelais ainsi. Le voilà qui me fait des signes. Hum, la langue des signes, c´est vrai que c´est plus discret que les paroles pour communiquer en temps de guerre. Décidement, Charlie m´apprend déjà beaucoup. Et c´est bien partit pour durer.

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

Image postée par le membre

Reducio
Actions :
@Ava Meywood (3 ballons pleins + 8 vides) aucune action (retard)
@Canelle Johnson (1ballon plein + 7 vides) vise la case C5 et touche Charlie Rawlins
@Charlie Rawlins (1ballon plein+ 10 vides) vise la case B5 et touche Ava Meywood
@Gianna Evans (4 ballons pleins + 8 vides) lance un fumos actif au tour 5
@James Holling (1 ballon plein + 10 vides) se déplace et a la possibilité de ramasser 3 ballons, mais n'en prend qu'un (max atteint)
@Joy Wakberg (2 ballons pleins + 6 vides) vise et touche Joseph Pierce
@Kate Hunter ( 2 ballons pleins + 7 vides) se déplace
@Leann Jacky (2 ballons pleins + 10 vides) se déplace et aurait pu ramasser 2 ballons, mais max atteint.
@Linda Layton (4 ballons pleins + 8 vides) aucune action (retard)
@Mary McCarty (4 ballons pleins + 10 vides) lance un colloshoo en H6 et ne touche personne + récupère 1 ballon
@Megan Arrington (1 ballon plein + 7 vides) se déplace et récupère 2 ballons
@Wilson Kingson (3 ballons pleins + 7 vides) se déplace, ramasse 2 ballons et en remplit un.
@Zoey Redfly (3 ballons pleins + 7 vides) vise I4 et ne touche personne
@Evie Parkson (3ballons pleins + 7 Vides) se déplace
@Joseph Pierce (2ballons pleins + 8 vides) vise G2 et touche Joy Wakberg.

Maddie était suspendue aux lèvres de sa camarade. Elle voulait vraiment savoir ce qu'il s'était passé dans la suite de cette bataille d'eau à laquelle elle aurait tant aimé participer.

"Hum, non James Holling ne s'est pas vengé. Du moins, pas à ce moment-là..." lui dit sa copine avec un sourire en coin. Elle jouait avec ses nerfs et sa curiosité. Maddie lui lança un regard qui en disait long et l'invita à poursuivre fissa. "Il s'est juste déplacé, il me semble. Tout comme Evie Parkson, Kate Hunter, Lean Jacky, Megan Arrington et Wilson Kingson."

"Ok. Allez, arrête avec ton suspens là. Dis-moi ce qu'il s'est passé de croustillant !"

"D'accooord ! Et bien des sorts ont fusé. De ce que j'ai entendu, Mary McCarty a lancé un Colloshoo, mais je n'ai pas trop compris, car il n'y avait personne à l'endroit ciblé. Gianna Evans, elle, a lancé un Fumos autour d'elle."

"Coool" commenta la blonde, avant de se taire pour laisser son amie poursuivre :

"Et figure toi qu'il y en a eu de la bombe à eau de lancée ! Zoey Redfly a tiré, mais a sûrement eu un petit souci de cadrage, car elle a fait chou blanc. Ce qui est loin d'être le cas de Joy Wakberg et Joseph Pierce qui se sont mutuellement visés. Arrosés de la tête aux pieds les deux ! Et de l'autre côté, Charlie Rawlins a touché Ava Meywood qui se cachait dans un buisson, mais dans ce même buisson, il y avait Canelle Johnson qui s'est redressée pour le toucher à son tour !"

"Enorme ces coups ! dit la Poufsouffle en riant de bon cœur des frasques de ses camarades.

La prochaine résolution aura lieu le 2 septembre aux alentours de 12h. Merci de poster votre RP et d'envoyer votre hibou avec votre action avant le 2 septembre à 9h.

Les préfets en charge de ce plateau sont : Maddie Joy, Oxy Wright, Kelly Fullbuster et Will Robbs.

Lors de chaque tour, après avoir posté votre RP, comportant entre 110 mots et 440 mots pour rappel, vous devrez envoyer votre action dans un unique hibou à ces quatre personnes.

En cas de doute, référez-vous aux règles qui se trouvent juste ici. Toute question est à poster en dessous de ces dernières.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Mary lança un sort en direction d'un jeune fille qu'elle avait repérée non loin de sa position. Baguette en main elle prononça Colloshoo mais avant même que le sort n'est atteint sa cible la fille qu'elle voulait toucher avait changé de place. La brune souffla de frustration décidément rien d'intéressant ne se passait encore. Humm... Que faire... Beaucoup de monde c'était désormais déplacé vers le centre du parc et des bombes fusaient de partout. Cela faisait une multitude de cibles disponibles. De plus Mary avait eu beaucoup de chance car jusque ici aucun ballon ne l'avait touché et elle restait sèche de la tête aux pieds.

Si elle n'avait réussi ç toucher personne c'est que sa stratégie était mauvaise. Il fallait essayer autre chose.
Action prise en compte

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

Bon, il fallait vite trouver une bonne stratégie à adopter avant que les vrais hostilités ne commencent à m'atteindre. Beaucoup d'élèves étaient déjà touchés et je n'avais réussi à éviter d'être mouillée qu'en courant dans les tous les sens sans jamais m'attarder dans un même endroit. Sauf que j'avais 4 ballons pleins dans mes poches, qu'elles étaient sur le point d'exploser et qu'à un moment, je devais bien agir. Je pouvais très bien me manger un ballon d'eau en pleine course.

Stra-té-gie. Le mot résonnait désagréablement dans ma tête. Toute seule, je ne parviendrais jamais à tenir bon jusqu'au bout. Pour commencer, il fallait s'allier à quelqu'un de confiance. Charlie semblait semblait bien partant pour m'aider, mais il est pour l'instant bien loin de moi, la moindre des choses serait de me rapprocher pour pouvoir élaborer des stratégies ensemble et à l'abri.
Action prise en compte

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

Bon, il avait visé une fille, là. Et celle-ci l'avait visé aussi. Non mais c'était incroyable, ça ! Ils s'étaient auto-visés ! Il ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Puis il réfléchit à ce qu'il pouvait faire désormais.
Il fallait qu'il s'éloigne, il y avait trop de gens ici. S'ils le visaient tous, il serait... Très mouillé.

Il décida de s'éloigner. Peut-être pourrait-t-il s'allier avec Zoey, qu'il avait remarquée plus loin ? Après tout, lui, elle et l'eau, ils commençaient à connaître !
Finalement, il sut ce qu'il allait faire. Il s'approcha :

- @Zoey Redfly, tu te rappelles du défi du lac, il y a quelques mois ? Tu voudrais qu'on s'allie et qu'on reprenne nos activités aquatiques ?
Action prise en compte

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

Blottie dans l'arbuste dans une position très inconfortable, la première année mit quelques instants à réaliser que son camarade Rouge et Or lui avait lancé un ballon d'eau.

Ava cligna des yeux plusieurs fois, bouillonnant de colère.
Il allait regretter amèrement de l'avoir arrosé.
Serrant les poings, elle se retint de lui sauter à la gorge, et réfléchit calmement à une vengeance.

Elle attacha rapidement ses cheveux trempés qui lui collaient au cou, et analysa lentement à qui elle avait affaire.
Il était bien plus petit qu'elle, dans les un mètre trente.
Il lui semblait assez jeune, et sûrement pas très dur à battre.

Tenant sa baguette dans une main, un ballon rempli d'eau dans l'autre, elle s'approcha du garçon tout en restant cachée dans le buisson.
Action prise en compte

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

Tout doucement, je fais quelques pas sur le côté. Les deux filles cachées dans le buisson n’ont plus trop l’air de me viser, donc… Interloquée, je remarque même que l’une d’elle a l’air de viser un garçon situé de l’autre côté de l’arbuste, alors que lui aussi a levé une bombe à eau dans cette direction. Houlà, c’est l’heure de décamper !

Alors en quelques foulées rapides, je file me cacher derrière un arbre assez proche, mais hors de la vue des trois belligérants. Au moins, je devrais pouvoir être tranquille quelques instants ici. J’ai même pu récupérer deux ballons vides qui traînaient pas terre sur mon chemin ! Me disant qu’il s’agit peut-être de restes d’un autre lancer de projectiles liquides, je prends une poignée de secondes pour les inspecter. Non, ils ne sont pas troués et ont l’air prêts à l’emploi, ou presque. Dommage qu’ils ne soient pas pleins, quand même… Si je pouvais les remplir directement, ça serait bien plus pratique.

Jetant un regard de l’autre côté, je m’aperçois qu’en réalité, je ne suis pas du tout seule de l’autre côté de cet arbre : il y a en effet deux autres élèves, à qui je fais un petit sourire tout en me retournant complètement. Pas d’attaque, hein ? Bon après, je ne sais pas si je suis très crédible, étant donné que je suis déjà trempée…

Action prise en compte

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Wilson avait avancé près du lac pour remplir ses ballons et cela avait fonctionné puisqu’il était passé à trois bombes chargé. Dommage qu’on n’a pas quatre bras pour lancer trois ballons d’un seul coup (le dernier étant chargé des ballons vide et de la baguette magique), Wilson se serait amusé.

Désormais, il avait le choix de la cible. Viser oui, mais qui ? D’un côté, il avait la jeune fille qu’il avait tenté de viser (MM) quelques instants plus tôt. Il ne l’avait pas touché mais cette fois-ci peut-être que ça touchera ? Et puis il y avait ce garçon aussi, James Holling, qui l’avait visé et dont Wilson espérait une vengeance. Serait-ce le moment de crier vengeance ?

Wilson se décida et chargea… « Prends ça ! » crie-t-il en direction de sa cible choisit. Reste à savoir si elle touchera.
Action prise en compte

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Je crois que je n’avais jamais eût une aussi bonne idée que de fuir. En l’espace d’un éclair j’avais entendu une voix lancer le sortilège de Colloshoo et j’avais vu un ballon venir s’écraser à quelques mètres de moi. Ouf ! Je m’étais vraiment sorti d’un grand pétrin.
Mes vêtements étaient encore imprégnés d’eau et je n’avais pas envie de prendre une nouvelle douche. J’en profitais pour narguer de loin celle qui m’avait lancer le sort :
_ Haha, non tu ne m’auras pas !
Puis je me suis mise à analyser un peu les environs autour de moi. La fille qui se tenait cachée dans le buisson, celle qui avait raté son tir de ballon précédent, était toujours présente. De l’autre côté, se trouvaient aussi trois autres personnes. Un garçon qui me paraissait être de Poufsouffle faisait parti du groupe. Je crût comprendre qu’il proposait une alliance à la fille dans le buisson. Malgré que je me tenais entre-eux deux je ne pût déchiffrer ce qu’ils se dirent.
J’avais envie de proposer un deal aux autres, promettre que je les laisserai tranquille ce tour-ci si ils me laissaient sécher un peu. C’est que l’eau était vraiment froide et… Atchoum… bref je crois que j’avais déjà attrapé froid.
Il était maintenant temps de prendre une décision. Je me sentais menacée et je n’avais pas envie de perdre une nouvelle fois un ballon inutilement. Tant pis je paraîtrais comme une peureuse mais fuir me semblait la meilleure des choses à faire.
Action prise en compte

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées