Flood Bavardages Baveux

J'avoue que pour Noémie c'est mitigée. Je viens de commencer à sérieusement écrire ses vacances, et surtout sa rencontre avec son père. Du coup j'imagine qu'elle a hâte de retourner en cours et apprendre plein de choses. Mais aussi elle aimerait passer plus de temps avec son père, surtout qu'il connait rien au monde sorcier, du coup elle ne sait pas comment elle va prendre contact avec lui pendant l'année scolaire.

Mais yep Lydia, tout les Serdaigle ont envie de se remettre à apprendre des choses en cours x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
C’est vrai que ce cher Alio me manque beaucoup <3

Pour ma part elle a très hâte de revenir ! On se demande pourquoi :ninja:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Est ce que votre personnage a hâte de (re)venir à Poudlard ou pas du tout ?

Agatha à hâte de revenir à Poudlard mais seulement pour retrouver ses amis. :grin: Ce pas parce qu'elle n'aime pas les cours mais elle préfère quand même les vacances.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Leann Jacky a écrit : 31 août 2021, 16:04 Non, Leann aurait préféré rester chez elle à manger des Chocogrenouilles... Mais au lieu de ça elle doit retourner à Poudlard faire des devoirs et supporter les professeurs et les préfets. Nul doute qu'elle sera d'une humeur massacrante pendant une semaine ou deux :lol:
Tant que je ne te croise pas à nouveau dans le Poudlard Express et que je garde quelques Chocogrenouilles en réserve en cas de crise, je pense que je ne risque pas grand chose :whistling:

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Flood Bavardages Baveux
Et moi, je suis triste de voir mes enfants retourner à leur étude...

Et irl, vous êtes pas trop stressés ? Moi ça commence...

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
Je viens de découvrir que nous avions des devoirs … Bon… Je ne sais même plus où j'ai rangé mes affaires de l'an dernier, ça commence bien alors que j'ai décidé de travailler sérieusement!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Des devoirs irl ? Pendant les vacances ? :o

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
IRL pas trop juste de ne pas me retrouver avec mes amies! :)

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Ahem… :grin: Sûrement la rentrée que j’ai le moins préparée :sweatingbullets: Je vais m’y mettre sérieusement demain, il me reste plein de rangements à faire et du tri pour bien commencer l’année :cute:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
En irl, je suis beaucoup trop stressée pour le rentrée vraiment beaucoup trop peur rien que d'y penser j'ai envie de vomir et le ventre qui se noue..

Admiratrice de Max Graham