Flood Bavardages Baveux

Moi mes pages de grades et mes fournitures sont prêtes depuis juillet! :grin:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Ow ça va bien se passer Stacy mais je comprends, je commence aussi à me tendre même si je suis sure que tout ira bien, c'est plus fort que moi.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
Comment dire que je n’en ai aucune :roll: La rentrée est jeudi et ils ne nous on toujours pas donné la liste :worried:

Faut se dire que ça sera pas forcément différent de l’année précédente, alors si tout s’est bien passé l’an dernier, pas de raison pour que ça change :cute:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Je ne suis pas forcément stressé, mais j'ai un peu peur de ne pas être avec mes amis pour ma dernière année au lycée :/

Couleur RP : #4d846a
Flood Bavardages Baveux
Nous la rentrée est vendredi! :) Ils t'on pas donné la liste?! :woot:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
ça va bien se passer j'en suis persuadée! Mais je pense que tout le monde stresse beaucoup c'est juste que j'ai changé de lycée donc je me retrouve seule et sans connaitre quelqu'un et j'ai peur que ma classe me rejette ou que je me fasse pas d'amis mais j'essaye de penser positif!

Admiratrice de Max Graham
Flood Bavardages Baveux
Terry Bowmann a écrit : 31 août 2021, 18:18 Je ne suis pas forcément stressé, mais j'ai un peu peur de ne pas être avec mes amis pour ma dernière année au lycée :/
Oui moi aussi surtout que cette année j'avais une très bonne classe ! :cute:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Oui Stacy, ça va bien se passer ne t'en fais pas ^^

Toujours pas de liste ? C'est étrange, la rentrée c'est dans deux jours !

De mon côté c'est plutôt mes révisions non terminées qui me stressent :wry:
Le reste ça va, ne pas être avec mes amies ne me dérange pas plus que ça puisque c'était déjà le cas l'année dernière et que je me suis habitué à être dans mon coin ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
Je suis aussi un peu stressé mais mes fournitures sont prêtes ! Je dois juste rangé et trier le dessus de mon bureau ! Le problème c'est que la pré-rentrée est jeudi et la rentrée vendredi. Je n'ai qu'un jour pour ranger mon bureau.:grin:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Moi je l'ai fait aujourd'hui et je suis assez contente : c'est enfin fait !! :LOL:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia