31 août 2021, 18:25
Bavardages Baveux
De mon côté, les fournitures sont prêtes, faut juste que je relise mes cours pour me remettre dedans et c'est bon ! Je stress juste un peu de ne pas être dans la même classe qu'une de mes copines car on rentrait ensemble en RER l'an dernier donc ça faisait passer le temps plus vite sur les transports...
31 août 2021, 18:31
Bavardages Baveux
C’était déjà comme ça l’an dernier
heureusement, la première semaine, les profs sont indulgents alors ça va
Ne t’inquiète pas ! J’ai changé d’établissement l’an dernier et je me suis fait plein d’amis, tu trouves toujours des gens sympa à force d’en rencontrer
Ne t’inquiète pas ! J’ai changé d’établissement l’an dernier et je me suis fait plein d’amis, tu trouves toujours des gens sympa à force d’en rencontrer
31 août 2021, 18:44
Bavardages Baveux
Moi mes fournitures sont prête, j'ai même fait de belle pages de garde !
Bon pour le rangement on n'y est pas encore ! Mais bon j'ai remis tout mes feutre dans ma trousse c'est un début on va dire !
En attendant vendredi pour la présente rentré, je m'occupe comme je peux avec des copines !
Bon pour le rangement on n'y est pas encore ! Mais bon j'ai remis tout mes feutre dans ma trousse c'est un début on va dire !
En attendant vendredi pour la présente rentré, je m'occupe comme je peux avec des copines !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
31 août 2021, 18:56
Bavardages Baveux
Oh bah moi j'avais prévu de ranger ma chambre... Mais finalement elle restera dans cet état, parce que je n'ai vraiment pas envie de faire le tri !
Comme Mya, ma rentrée c'est vendredi donc il me reste deux jours de TOTAL repos (nan en vrai je vais faire du tennis donc pas trop trop en fait
), mais disons de TOTALE détente. J'ai même prévu de prendre un bain jeudi soir, chose que je n'ai pas faite depuis trois ans car ce n'est pas écolo !
Scary, certains lycées ne donnent pas de liste, c'est peut-être ton cas ?
Quoi qu'il en soit, j'ai très hâte de rentrer : tous les ans c'est pareil. Septembre, c'est mon mois préféré. En fait, je n'aime pas trop les vacances, ce n'est pas fait pour moi. Il faut toujours que je sois actif sinon je déprime.
Cet été, je me suis bien amusé en juillet parce que je partais dans des conditions, disons... inédites pour moi. Mais en août... Je n'ai rien fait et ça m'a rendu triste.
Comme Mya, ma rentrée c'est vendredi donc il me reste deux jours de TOTAL repos (nan en vrai je vais faire du tennis donc pas trop trop en fait
Scary, certains lycées ne donnent pas de liste, c'est peut-être ton cas ?
Quoi qu'il en soit, j'ai très hâte de rentrer : tous les ans c'est pareil. Septembre, c'est mon mois préféré. En fait, je n'aime pas trop les vacances, ce n'est pas fait pour moi. Il faut toujours que je sois actif sinon je déprime.
Cet été, je me suis bien amusé en juillet parce que je partais dans des conditions, disons... inédites pour moi. Mais en août... Je n'ai rien fait et ça m'a rendu triste.
Dernière modification par Charlie Rawlins le 31 août 2021, 19:11, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
31 août 2021, 19:02
Bavardages Baveux
C'est vrai qu'au bout d'un moment les vacances me tapent aussi sur le système et me reste aussi beaucoup de rangement à faire...
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
31 août 2021, 19:06
Bavardages Baveux
C'est vrai que je trouve les vacances d'été trop longues non pas que je ne les aime pas au contraire mais 2 mois pour moi c'est trop long je me suis ennuyée pendant ces deux moi.. Mes amies habitent trop loin (1h de route et personne pour me ramener) et je les voyais seulement au lycée donc bon... Je me suis disputée avec une amie par rapport à mon changement de lycée comme j'étais dans le même lycée qu'elle et que j'ai changé pour un autre (parce que mon orientation ne me plaisait pas du tout) elle m'a dit que je l'abandonnais.. Mais maintenant je pense positif!
Admiratrice de Max Graham
31 août 2021, 19:10
Bavardages Baveux
Oui oui Stacy, pense positif, c'est important ! C'est ta vie et tes choix
Couleur RP : #4d846a
31 août 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Profitez de vos vacances tant que vous en avez, elle me manque tellement
Et ne t'inquiètes pas Stacy sois toi même et tu te feras des ami/e/s
Et ne t'inquiètes pas Stacy sois toi même et tu te feras des ami/e/s
∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
#c19a1a
2ème année
31 août 2021, 20:03
Bavardages Baveux
D'un côté c'est normal de pas sacrifier son orientation pour une amie de lycée... Les vraies amitiés perdurent malgré la distance.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
31 août 2021, 20:16
Bavardages Baveux
Exactement, et puis je suis sûr que même si elle t'en voulait au début, après un moment ça va passer et vous en rigolerez dans le futur quand vous y repenserez.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.