Privé Les graines d'une amitié ? D.D

La bonne humeur de mon client était contagieuse. Sa présence était comme un rayon de soleil qui donnait une douce atmosphère chaleureuse à ce lieu. J'appréciais son humour et rigolais de bon cœur à ses blagues. J'espérais qu'il reviendrait souvent !
Mon client pris ses affaires me saluant au passage. C'est donc tout naturellement que je le remerciai :

- Merci à toi pour cet achat. Effectivement il serait préférable de ne pas la tuer trop vite voire pas du tout même si ça sera un plaisir de te revoir. Rentre bien et à bientôt j'espère.

Je le regardais sortir me promettant d'aller voir sa boutique bientôt. Après tout rien de mieux pour trouver des nouvelles idées de décorations pour Dogweed & Deathcap. En revanche, j'avais un doute sur la durée de vie du Kentia mais bon c'était le risque à vendre des plantes à tout le monde même les non novices et puis c'est en se trompant qu'on apprenait. Je me perdis ainsi dans mes pensées pendant plusieurs minutes avant de me ressaisir, ranger le comptoir et continuer le train train nécessaire au bon fonctionnement du commerce. J'espérais néanmoins qu'un nouveau client passerai rapidement les portes de ma jardinerie, une nouvelle découverte et potentiellement une nouvelle vente. Cela arriva au bout d'une bonne heure et je l'accueillis avec le même professionnalisme qu'habituel.

- Bienvenue chez Dogweed & Deathcap. N'hésitez pas à le faire signe si vous avez besoin de conseils, je vous laisse regarder...

Fin du rp, merci pour ce bon moment

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000