Flood Bavardages Baveux

Et si ce n'est pas le cas, c'est que votre amitié n'était pas viable. Mais je suis sûr qu'elle s'en remettra ^^

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
Et puis pas besoin d'être proche pour l'amitié. Même en partant étudier à l'autre bout du monde, j'ai encore une de mes amies les plus proches qui est resté auprès de moi métaphoriquement. Juste plus besoin de se parler tout les jours pour s'assurer de notre relation, c'est acquis entre guillemets.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
C’est vrai par exemple mes deux meilleurs amis sont tous les deux très loin de moi. Ma meilleure pote habite à l’autre bout de la France et mon ami a 18000 kilomètres, et pourtant je sais que je les adore toujours autant et que c’est réciproque !

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Les vraies amitiés ne se mesurent pas à la distance mais au temps et au fait que les personnes restent dans les bons mais surtout les mauvais moments.

HS : Faites vous la collection des dragées ? Cela avance bien ?

Flood Bavardages Baveux
J’en trouve pas moi...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Il faut bien regarder en haut des forums (pas dans les sujets). Après des fois elles sont dans des forums à accès restreint.
Pour rappel, elles apparaissent à 00h, 6h, 12h et 18h. ^^

Flood Bavardages Baveux
16 dragées en ma possession en ce qui me concerne. J'avoue avoir laissé ma collection de côté un moment (je croule sous les RPs :ninja: ) Je ne pense pas à les chercher mais parfois j'en trouve par hasard :grin:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Je pense réduire la cadence des recherches avec la reprise, surtout impossible de veiller jusqu'à minuit ^^

Flood Bavardages Baveux
Pour l’instant j’en ai 17 dont deux trouvé aujourd’hui ^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Personnellement j’en ai trouvé deux le premier jour mais ensuite plus aucune ! :lol:
J’ai même fait un rêve où j’en trouvais une mais en allant sur PFR le lendemain je me rends compte que j’en ai toujours deux :rofl:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,