6 juil. 2021, 14:03
Premier retour de Poudlard
Privé avec @Zoé Grace

Ma première année s'achevait enfin. Elle avait été mouvementée et j'étais apaisée d'enfin rentrer dans ce train. Je n'allais pas chez moi non, mes parents m'avaient reniés à cause de mon orientation sexuelle... J'allais passer les deux prochains mois chez ma copine et, je reviendrais dans ce même train, passer une nouvelle année à Poudlard.

Je me dirigea vers un des seuls wagon encore libre et m'installa. J'aurais pu faire le voyage avec ma copine étant donné que je logerais chez elle mais, j'avais besoins de me retrouver seule avant ces vacances. Bien sur, je savais qu'il y aurait sûrement d'autres personnes qui entreraient dans ce wagon mais peu importe, je ne les connaîtrais pas.

Dans la prévision d'une nouvelle tête, je regroupa mes affaires afin de ne pas prendre trop de place. Assise près de la fenêtre, j'appuyais ma tête sur cette dernière tout en rêvassant. Le trajet allait être long et, j'avais prévu mes écouteurs et mon mp3 moldu afin de pouvoir écouter de la musique.

Voilà que ma chanson préférée défilait dans mes oreilles. Prise d'un élan de folie, je me suis mise à chanter et je laissa mes pieds tapper sur le sol en rythme. Inutile de préciser que j'avais mes yeux fermés et que je n'entendais aucun bruit environnant autres que le son des basses. Ce fût donc une grande surprise quand je rouvrit mes yeux et que mon regard se posa sur une jeune fille.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

7 juil. 2021, 15:57
C'était déjà la fin de l'année. Cette première année à Poudlard était géniale. Elle est passé si vite! Elle prépare sa valise. Elle vérifie qu'il y a tous ce qu'il faut, ses habits, ses affaires scolaires...

Zoé est prête, elle prend sa valise, sort, avec le groupe de premières années. Elle sais que, pendant ces vacances, Poudlard va lui manqué. Mais elle sais aussi qu'elle va revenir l'année prochaine, pour une nouvelle année. Bref.

Zoé cherche un compartiment vide. Mais la plus par sont déjà pleins, ou alors avec des gens qui n'ont pas l'air d'avoir envie que Zoé s'incruste. Zoé continue à chercher. Elle pense à ses parents, qu'elle va bientôt revoir. Ses parents lui manque.
-Tu cherches un wagon Zoé?

Zoé sursaute. Les cheveux court et roux, un visage pleins de tache de rousseur, un sourire heureux et... un cravate jaune. Sa sœur Thalia se tient juste derrière elle. Elle souris.
-Euuuh oui et toi? Tu en cherche un aussi?
-Moi? Non, j'en est un. Je regardais juste ce que tu faisait. Je t'aide à chercher ton wagon alors?

Zoé n'en avait pas envie. Elle voulait se débrouillé seule pour une fois.
-Non merci. Tu peux retourner à ton wagon.

Sa sœur roula les yeux et retourna dans son wagon. Zoé avance puis trouve une fille, de Gryffondor, seule dans un compartiment. Elle écoute de la musique avec un MP3 moldue. Thalia en un 1. Et Zoé a toujours rêvé d'en avoir un.
-Bonjour, est-ce que je peux m'assoir dans ce compartiment?

La fille ouvrit les yeux, surprise.

-Tu as un MP3? La chance, j'ai toujours rêvé d'en avoir un.
Alors @Athéna Augagneur? :grin:

Zoé Grace | Serdaigle | Code couleur: #8a2782
Fiche |
Je suis partie visiter le royaume de Pierre d'Angle avec Dorothy Queen. On reviens le 7 aout!

7 juil. 2021, 17:16
@Zoé Grace

Quand je pris réellement conte de sa présence, je me mit à rire sincèrement. En réalité je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais de si bonne humeur mais je décidais de m'en contenter au lieu de me poser plus de questions.

Je n'avais pas entendu première question de la fille face à moi mais je pu la deviner. Quant à sa deuxième remarque, je lui sourit.

~Athéna Augagneur, Gryffondor. Oui j'ai de la chance c'est vrai! Comme je suis sang-mêlée j'ai beaucoup d'objets moldus mais celui là doit être le plus pratique! Assieds toi je t'en pries.

Si on avait été en septembre, je me serais contentée d'un petit sourire timide et d'un hochement de tête cependant, cette année m'avait au moins appris quelque chose, sociabiliser. J'avais appris à faire confiance aux autres et c'était un grand soulagement je l'admet.

Histoire d'engager une conversation, je lui tendis un de mes écouteurs.

~Tu veux écouter? C'est un chanteur moldu que j'affectionne beaucoup! C'est hyper entrainant!

Je continuais de lui sourire. Décidément, j'étais vraiment d'humeur joyeuse aujourd'hui. À vrai dire, malgré l'absence de ma famille pour ces vacances, je me réjouissais de passer deux mois avec ma copine. Ça allait être pleins d'aventure je le savais d'avance. Par ailleurs, au lieu de passer mon voyage seule j'aurais de la compagnie et, même si j'aimais être seule pour me retrouver, cette jeune fille m'avait l'air adorable.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

7 juil. 2021, 18:03
La fille souris:
-Athéna Augagneur, Gryffondor. Oui j'ai de la chance c'est vrai! Comme je suis sang-mêlée j'ai beaucoup d'objets moldus mais celui là doit être le plus pratique! Assieds toi je t'en pries.

Zoé s'assoit en face d'Athéna.
-Merci. Moi, je m'appelle Zoé Grace et je suis née moldue, c'est ma soeur qui a un MP3.

Zoé souris. Elle est contente, elle crois qu'elle s'est fait une amie de voyage. Et puis, elle se verrai l'année prochaine. Zoé regarde les écouteurs d'Athéna, ces écouteurs qui sont relier à cet MP3. Elle se souviens quand elle le piquait à sa sœur, ce qui provoquait une dispute. Zoé sourit à se souvenir. Elle se souvient quand elle se croyait vraiment Poufsouffle, quand elle était dans la peau d'une Poufsouffle. Mes elle est arrivé à Serdaigle, et elle a changée. Ses parents vont être surpris. Athéna lui tendit ses écouteurs.

-Tu veux écouter? C'est un chanteur moldu que j'affectionne beaucoup! C'est hyper entrainant!
-Je veux bien, c'est qui qui chante?

Zoé prend les écouteurs après la réponse d'Athéna. La chanson est entrainante, mais pas du style de Zoé. Elle écoute 30 secondes puis enlève les écouteurs de ses oreilles. Elle n'aimais vraiment pas cette chanson, ni ce chanteur. Elle lui rend les écouteurs.
-Euuh.. C'est pas trop mon style. Tu as autre chose?
@Athéna Augagneur
@Athéna Augagneur
@?

Zoé Grace | Serdaigle | Code couleur: #8a2782
Fiche |
Je suis partie visiter le royaume de Pierre d'Angle avec Dorothy Queen. On reviens le 7 aout!

1 sept. 2021, 18:26
j'annonce que j'abandonne ce rp, aucune inspiration me venant. :no:
Merci d'avoir prit le temps d'écrire avec moi et n'hésite pas à passer dans ma volière si une autre idée te vient en tête! ^^