Une invité surprise!
Derby,
Lundi de la troisième semaine de juillet 2046
@Gabrielle Gray
Lundi de la troisième semaine de juillet 2046
@Gabrielle Gray
Comme chaque année depuis des années tu partit avec ta famille à Derby une semaine, la troisième l'avant dernière. Cette année tu eu l'autorisation de partir explorée la ville toute seule. Tu commenças par le parc ou tu y restas bien une ou deux heures à lire à jouer avec des gamins soulageant leurs parents pour au moins quelques minutes. Puis tu repartis en vadrouilles tu allas du coté de Derby ou tu n'étais jamais allée avec ta famille. Une fois arrivée dans un endroit qui te plaisait assez bien tu regardas autour de toi et découvrit un manoir sur un des muret qui soutenait le portail il y avait marqué Manoir des Gray. *Gray, Gray attends comme Gabrielle Gray?* Tu regardas le manoir une fois deux trois fois avant de te décider à sonner. Tu regardas la sonnette approcha ton doigt, le recula pour au final appuyer dessus ou là et si ce n'était pas du tout la famille de Gabrielle qui habitait ici?! Ce serait la honte absolue! Le stress commença à monter et tu pris dans ton sac ta bouteille d'eau tu bu une gorgée puis quelques autres y passèrent également. Tu refis ta queue de cheval, en attendant pour t’occuper. Quand soudain la porte du manoir s'ouvrit tu attendit que la personne arrive jusqu'au portail.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Une invité surprise!
Lundi de la troisième semaine de juillet 2046.
@Mya Agreste
@Mya Agreste
| ~ | ~ |
Je suis dans ma chambre, allonger sur mon lit, un livre entre les mains. Cet objet, bien que banal, recouvre tous les murs de ma chambre si bien que l'on ne distingue presque plus le papier peint blanc derrière les étages bien remplies. Le ciel et gris dehors, mais il ne pleut pas. J'étais bien décidée à rester dans ma chambre toute la journée, mais c'était sans compter la sonnette qui sonna. D'abord, je ne me posai pas de questions, mais très vite, je me levai et sorti de la chambre. Et si c'était des enfants moldus qui été avec moi en primaire ? La peur monte en moi, je ne veux pas les voir, je ne peux pas les voir.
Quand j'arrive dans la cuisine, je vois Pacey, mon frère en train d'enfiler une veste en cuir.
-Dit, tu viens avec moi ? me demande-t-il en ajustant sa veste.
-Pour quoi faire ? Qui veux-tu que se soit ?
Pacey lève les yeux au ciel avant de me jeter ma propre veste a la figure.
-Allez, me dit pas que t'as peur, froussarde va. Dépêche toi, j'vais pas attendre mille ans.
J'enfile ma veste en ronchonnant : pas question que je parle si se sont des moldus. Pas que je ne les aime pas, mais disons qu'après cela compliquerait les choses. De toutes façon, Pacey et toute ma famille sait qui sont les personnes qu'il ne faut pas faire rentrée, donc je ne devrait pas me prendre trop la tête.
Nous sortons dehors, pour allez ouvrir la porte. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une petite boule au ventre.
Arriver devant la porte, Je m'appuie sur le mur, assez loin de la porte pour qu'on ne me voit pas, et je laisse Pacey faire son boulot.
De là où je suis, je ne voit pas la personne qui sonne, mais je voit le dos de mon frère.
Ce dernier me regarde en levant les sourcils dans un sourire mi moqueur, mi compatissent, puis, il tourne la tête pour ouvrir cette porte.
-Bonjour, je...
Pacey a un petit, mais tout petit moment de surprise, mais il se reprend vite, et cela ne se voit pas.
-Je ne te connais pas toi, dit-il en s'appuyant sur le mur, tu es une amie de Gaby ?
Une amie à moi ? Ici ?
Je m'approche doucement pour essayer de voir son visage.
Cela prend quelques minutes, puis je fini par reconnaitre le visage de ma sauveuse.
-My...Mya ? Que fais-tu là ? dit-je en me montrant entièrement.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Une invité surprise!
@Gabrielle Gray
C'était un garçon qui arriva, tu te demanda si c'était le frère de Gabrielle mais avant que tu ai le temps d'approfondir cette pensée il prit la parole:
-Bonjour, je ne te connais pas toi!
Aie ça commençait très mal!
Bonjour euh... oui en effet on ne se connait pas...
Puis il continua à te parler:
Tu es une amie de Gaby ?
Oui c'est ça! Mais avant que tu ai le temps de répondre Gabrielle apparu et te demanda ce que tu faisais là:
Coucou Gaby comment vas tu? Oh euh... ma famille est en vacances à Derby et pour la première fois depuis des année j'ai eu cartier libre et je n'étais jamais venu de ce coté de Derby puis j'ai regardé le manoir et il y avait marqué Manoir des Gray alors mon cerveau c’est mis en marche et je me suis dit Gray comme Gabrielle Gray! Et j'ai sonné pour voir si c'était vraiment là que tu habitais et si je pouvais te voir! Et je me suis dis que au pire si ce n'était pas ton manoir je trouverais une excuse pour avoir sonné! Voilà comment je suis arrivée chez toi! Désolée si tu trouves que c’est un peu intrusif je peux repartir si tu veux mais ça me faisais plaisir de te voir ou plutôt de voir écrit on nom sur cette polaque!
Tu lui fis un sourie timide!
-Bonjour, je ne te connais pas toi!
Aie ça commençait très mal!
Bonjour euh... oui en effet on ne se connait pas...
Puis il continua à te parler:
Tu es une amie de Gaby ?
Oui c'est ça! Mais avant que tu ai le temps de répondre Gabrielle apparu et te demanda ce que tu faisais là:
Coucou Gaby comment vas tu? Oh euh... ma famille est en vacances à Derby et pour la première fois depuis des année j'ai eu cartier libre et je n'étais jamais venu de ce coté de Derby puis j'ai regardé le manoir et il y avait marqué Manoir des Gray alors mon cerveau c’est mis en marche et je me suis dit Gray comme Gabrielle Gray! Et j'ai sonné pour voir si c'était vraiment là que tu habitais et si je pouvais te voir! Et je me suis dis que au pire si ce n'était pas ton manoir je trouverais une excuse pour avoir sonné! Voilà comment je suis arrivée chez toi! Désolée si tu trouves que c’est un peu intrusif je peux repartir si tu veux mais ça me faisais plaisir de te voir ou plutôt de voir écrit on nom sur cette polaque!
Tu lui fis un sourie timide!
Une invité surprise!
@Mya Agreste
Se fut vraiment une surprise. Je ne mattendais pas a voir un élève de Poudlard ici, devant ma porte, surtout un de mes amie !
Quand Pacey lui avait dit qu'il ne la connaisait pas, Mya avait repondu un peu tilidement ce qui amusa grandement mon frère, qui aime bien voir les gens en mauvaise posture. Je vous jure, celui là... Au fond, il n'est pas méchant, mais il faut le connaitre un peu pour affirmer ca.
Mya m'expliqua qu'elle etait en vacances a Derby avec ses parents et que pour la premiere fois depuis longtemps elle avait eut champs libre. Elle avait donc decider de se pormener de se côté de la ville et elle etait passer devant un manoir, le mien, et avait vu marquer Gray. Elle a tout de suite pensée a moi et a sonner a la porte. Elle rajouta que si je trouvais cela intrusif, elle pouvait partir.
Pacey, toujours appuier dans l'encadrement de la porte, dit dans un sourire ironique.
-Tu sonnes au porte comme ca toi ?
Je lui jete un regard noir et il rigole puis il se relève et repart vers la maison, nous laissant seule toutes les deux. Je l'entend juste dire :
-On va bien s'entendre...
Je me tourne vers mon amie avec un grand sourire. Je suis heureuse qu'elle soit ici, devant moi.
-Je...Je suis désolée pour mon frère, ne fait pas attention à lui, dit-je un peu embarrasser par sa conduite. Viens, entre donc ! rajoutais-je en me décalant pour que mon amie entre sur la propriété.
Une invité surprise!
@Gabrielle Gray
-Tu sonnes au porte comme ça toi ?
Oh euh non ce n’est pas trop mon style de sonner juste pour sonner je voulais juste voire si Gabrielle était là. Mais tu as raison ce n'est pas très poli! Désolée!
Tu avais dis ces mots en rougissant puis Gabrielle lança un regard noir à ce garçon qui devait être son frère puis il repartit vers le manoir en te disant:
-Je...Je suis désolée pour mon frère, ne fait pas attention à lui! Viens, entre donc !
Moui c’est peut être possible? Oh c’est ton frère comment il s'appelle? Ne t'inquiète pas pour moi! Pas de soucis j'entre et je suis là si tu m'acceptes jusqu’à avant le diner car je dois être rentré pour manger mais après j'ai toute la semaine pour profiter de toi si tu m'acceptes!! Tu as un autre frère ou une autre sœur? Ou tu es seulement toi et ton grand frère? Ton manoir est vraiment magnifique! Moi aussi j’habite dans un manoir il est presque comme le tien mais il est dans un autre style. Est ce qu'il y a une serre ici?
Ok c’est bon on se tait tu l'as assez assailli de questions! Pause! Parce que même si c’est une personne que tu apprécies et qui t'apprécies en retour, tu pourrais même presque la qualifiait d'amie. En attendant sa réponse tu l'as regarda avec intention et tu te souvins de votre première rencontre à Poudlard quand Gabrielle c'était perdue dans les couloirs et que tu l’avais aidée.
Oh euh non ce n’est pas trop mon style de sonner juste pour sonner je voulais juste voire si Gabrielle était là. Mais tu as raison ce n'est pas très poli! Désolée!
Tu avais dis ces mots en rougissant puis Gabrielle lança un regard noir à ce garçon qui devait être son frère puis il repartit vers le manoir en te disant:
-Je...Je suis désolée pour mon frère, ne fait pas attention à lui! Viens, entre donc !
Moui c’est peut être possible? Oh c’est ton frère comment il s'appelle? Ne t'inquiète pas pour moi! Pas de soucis j'entre et je suis là si tu m'acceptes jusqu’à avant le diner car je dois être rentré pour manger mais après j'ai toute la semaine pour profiter de toi si tu m'acceptes!! Tu as un autre frère ou une autre sœur? Ou tu es seulement toi et ton grand frère? Ton manoir est vraiment magnifique! Moi aussi j’habite dans un manoir il est presque comme le tien mais il est dans un autre style. Est ce qu'il y a une serre ici?
Ok c’est bon on se tait tu l'as assez assailli de questions! Pause! Parce que même si c’est une personne que tu apprécies et qui t'apprécies en retour, tu pourrais même presque la qualifiait d'amie. En attendant sa réponse tu l'as regarda avec intention et tu te souvins de votre première rencontre à Poudlard quand Gabrielle c'était perdue dans les couloirs et que tu l’avais aidée.
Une invité surprise!
@Mya Agreste
Après que mon frère fut enfin partie et qu'il laissa Mya tranquille je la fis donc entrée en m'excusant pour la conduite de mon frère qui, accessoirement, se comporte toujours comme ça mais bon, on n'y peut rien et je l'aime bien comme ça.
Alors qu'elle venait presque juste de passer la pas du portillon d'entrée dans ma propriété, je vu ensevelie par un tas de questions : le nom, de mon frère, si j'avais d'autre frères ou sœurs, si j'avais un serre. Et aussi ensevelie par un tas d'information : Mya pouvait rester jusqu'au diner car elle devait rentrée pour manger mais qu'elle était la toute la semaine et qu'on pourrait donc se voir, qu'elle vivait également dans un manoir presque comme le mien mais dans un autre style.
Tout à coup, elle se tait. Elle s'est peut-être rendu compte qu'elle avait dit beaucoup de chose d'un coup et qu'elle pensait qu'il fallait qu'elle se taise un peu. Pour ma part, son comportement me fit légèrement sourire. Je lui répondis en refermant le portillon :
-Mon frère s'appelle Pacey. J'ai un autre frère qui se nomme Maximilien mais je ne pense pas que tu le verra aujourd'hui car il travail. Et non je n'ai pas de serre.
Je ne savais pas si il fallait que je parle d'Ed. En quelque sort, c'est aussi mon frère, mais pas vraiment de sang. de "moitié sang" si on pouvais dire ça comme ça.
J'amène Mya dans le manoir, plus précisément dans ma chambre. Une pièce au mur blanc que l'on ne distingue presque plus avec les cadres photos et les étagères débordant de livre. Une grande bé vitrée par laquel la lumière filtre peut s'ouvrir pour accéder au balcon. Les rideaux bleu pastel fin et j'ain bureau un peu en bazar ainsi qu'un lit double en bois avec énormément de coussin dessus, et pour finir, dans un coin, une table basse en verre ainsi que quelques poufs bleu pastel.
-Voilà, c'est pas grand chose mais c'est un peu mon paradis.