13 août 2021, 20:31
Désolée de te revoir
Ginny ne compris pas la phrase que prononça Leann, ce n'était pas de l'anglais.
A vrai dire, elle s'en fichait pas mal puisqu'une fraction de seconde plus tard, Leann attrapa sa tête pour l'envoyer percuter le mur violemment.
Une douleur sourde lui vrilla le crâne et quelques larmes vinrent emplir ses yeux.
Larmes qu'elle repoussa.
Jamais, jamais elle ne pleurerait devant Leann, quoi qu'il en coûte.
Concentrée sur sa douleur, elle serrait les dents sans écouter la Serpentard débiter son petit discours. Elle l'entendait hurler, et espérait que personne ne viendrait voir ce qui ce tramait dans se compartiment car les deux filles faisaient un boucan d'enfer, et elles le savaient.

Ginny croyait savoir ce que c'était de haïr quelqu'un.
Tous ces idiots dans son école, les fausses amies, tous ceux qui l'avaient rejetée et mise à l'écart dans leur gamineries, persuadés d'avoir affaire à la méchante de l'histoire.
Mais à coté de Leann, la Gryffone les aurait volontiers serrés dans ses bras.
Quand à la Serpentard... elle avait envie de la réduire en bouillie.

Elle sentait sa fureur grandir, elle gardait sa stratégie, la même que lorsqu'elle était plaquée au sol. La fillette restait immobile, persuadée qu'elle ne donnait pas ce qu'elle voulait à Leann.

- Alors alors... tu ne parles plus Ruewen ?!

Le hurlement de la Serpentard mis Ginny hors d'elle.
Après tout, elle était plaquée contre un mur avec son ennemie trop satisfaite d'elle même.
Elle la voyait, son satané sourire suffisant sur le visage, son air presque sadique, une lueur de folie dans le regard... elle était...

- LÂCHE MOI, MERDE !

Ginny repoussa Leann d'un coup à l'épaule.
Une tentative bien timide qui ne lui fit sans doute pas mal, elle ne tomba pas non plus.
Mais la Gryffondor s'était échappée de sa poigne et la regardait droit dans les yeux.

@Leann Jacky aie aie aiiiie

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

14 août 2021, 07:50
Désolée de te revoir
Léann voulait des larmes, elle n'en n’eut aucune... Une nouvelle fois une perte de temps.
Alors qu'elle s'apprêtait à resserrer l'emprise qu'elle avait sur elle, Ginny hurla

- LÂCHE MOI, MERDE !

Elle n'avait aucune envie de la lâcher, mais Ginny repoussa Léann avec un coup d'épaule. Pas assez fort pour lui faire mal, mais assez pour lui faire lâcher sa prise. Maintenant, c'était clair, elle ne haïra personne d'autre dans sa vie que Ginny. Jamais...

Quand elle était en colère, elle avait vraiment du mal à parler anglais... La seule personne qui pouvait la calmer était sa mère. Ou le Kendo. Et ici à cet instant, elle n'avait, ni ses sabres, ni sa mère. Alors elle était condamné à rester énervée tout le long du voyage retour. Et il était loin d'être terminer.

- KUSO* ! POURQUOI T'AS PAS CHANGÉ DE WAGON QUAND TU M'AS VU ?!

Elle avait un fort accent asiatique, mais c'était encore compréhensible.
Léann se demandait aussi si Elle - car elle ne prononcera plus jamais son prénom - était aussi énervée. Enfin, la question ne se posait même plus... Léann l'avait gifler, plaquer au sol, et écraser la tête... Si après ça la rousse n'est pas énervée, Léann ne saurait plus quoi faire.

Mais ce qu'elle attendait le plus, c'était la vengeance de Cette fille. Pour ensuite pouvoir riposter et ainsi de suite. Léann allait lui pourrir la vie jusqu'à plus soif. C'était dorénavant son objectif.
Gâcher.
La.
Vie.
De.
Cette.
Idiote.
Et elle comptait bien arriver à ses fins, comme elle le fait - presque- toujours.

- Imagine que tu ais été dans un autre wagon, toute seule, sans moi... Et que moi, j'avais été dans le wagon avec mon frère avec son idiote de copine impure... Tu n'aurais pas mal à la tête et moi je ne serait pas en colère... Enfin, si je le serais mais pas contre toi. Mais ça n'aurait pas été si amusant. N'est ce pas ?

Là ne brillait plus rien dans ses yeux, peut-être encore le reflet de la lumière... Et elle souriant. Ce même sourire qu'elle arborait fièrement la première fois qu'elle l'avait vu.
"Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n'avez rien à faire ici..."
Elle voulait que Cette fille n'ait plus jamais envie de l'approcher. Elle voulait qu'elle se sente obligée de fuir en la voyant. Mais elle savait que cet objectif était encore loin...

@Ginny Ruewen
Kuso* : Me*de ou put*in en japonais

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

22 août 2021, 16:06
Désolée de te revoir
L'ambiance du wagon avait radicalement changé depuis le début du trajet.
Elles avaient tant soufflé sur les braises, avec leurs petites provocations, leurs bêtises insignifiantes, qu'elles avaient petit à petit allumé un grand feu, un incendie hors de contrôle.
On pouvait presque voir des flammes de haine danser dans leurs pupilles.

Que faire de plus, comment continuer ? Ginny s'était vue plaquée au sol, elle avait vu sa tête valdinguer contre le mur, et tout ça pour quoi, pour rien. Juste à cause de cette folle de Leann Jacky, qui ne saurait jamais, jamais s'arrêter.

La jeune Gryffondor n'avait que faire du règlement, de la politesse, ou du respect de chacun. Elle ne voyait que ce qu'elle croyait-être la réalité de la vie.
Leann ne méritait rien de ce qu'on lui avait appris. La gentillesse, la générosité, elle n'était pas prête à voir les nuances de gris. Ou blanc, ou noir.

Leann, c'était dans le rouge.

Elle l'entendait justement, hurler contre elle, mais Ginny restait sourde à ses cris.
Elle se leva, et pendant un instant, crut qu'elle allait frapper celle qui avait su dépasser toutes les limites du malentendu, de l'accident, de la mésentente.
Maintenant, elle avait une ennemie.
Loin d'être effrayant, cette idée la... réjouissait presque.
Tu verras, Leann. Tu verras l'année prochaine.

C'est dans cette idée de vengeance qu'elle rassembla ses affaires et quitta le compartiment, sans doute au mépris des règles. Mais elles se reverraient.
- Passe de bonnes vacances Leann ! Je t'enverrai une carte postale, histoire que tu ne m'oublies pas.

Elle ponctua sa phrase d'un léger rire puis quitta le compartiment.

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

2 sept. 2021, 09:30
Désolée de te revoir
Léann était très énervée. Beaucoup trop en colère pour pouvoir penser correctement.
Alors elle ne comprit pas tout de suite Ginny quand elle lui dit qu'elle quittait le wagon

- Passe de bonnes vacances Leann ! Je t'enverrai une carte postale, histoire que tu ne m'oublies pas.

Ce n'est que quand elle entendit la porte du wagon claquer qu'elle reprit ses esprits.
Elle se remémora tout ce qu'il s'était passé et tomba à genoux sur le sol. Ses genoux prirent un bon coup mais elle ne fit pas attention plus que ça et hurla un bon coup. Les wagons environnants l'avaient surement entendu mais elle n'en avait rien à faire.

Elle n'avait pas gagné. Encore. Elle avait perdu. Une nouvelle fois, les Cauchemars reprendront exactement comme lorsqu'elle n'avait pas su gagner contre Diane. Cette fois, c'était pire. C'était pire parce que Ginny ne semblait pas avoir comprit sa victoire...

Elle donna un violent coup contre le mur qu'elle regretta aussitôt son geste en évaluant sa main rouge. Aujourd'hui n'était définitivement pas son jour. Tout comme cette année d'ailleurs, elle n'avait cesser d'enchainer victoire sur victoire, mais il à fallu qu'elle perde une ou deux fois pour achever de la faire faire des crises encore plus fréquentes. L'année prochaine... Elle recroiserait surement Ginny. Et ce jour là, au moment précis où ses yeux se poseront sur la Griffonne...

Ma vengeance sera terrible Ginny.

@Ginny Ruewen, merci pour ce RP .
A Septembre Ginny :bye:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040