PV 1 an de plus, 1 rencontre de plus. Rentrée 2046

1er Septembre 2046
@Stacy Judois

Ça y'est tu es de retour, de retour pour de bon à Poudlard pour une année scolaire entière. Aujourd'hui tu n'es plus la petite nouvelle en première première année aujourd'hui tu n'es plus que la deuxième année bon toujours petite comparée au septième année. Tu as assistée à la répartition des nouveaux premières années et tu t'es rendue compte que Poudlard t'avais vraiment manquée. Évidemment tu avais vue des ami(e)s cet été mais ce n'était pas pareille que de les voir à Poudlard. Tu descendis dans le parc de Poudlard comme l'année dernière c'était ce jour là au parc que tu avais rencontré Marcus et que tu avais revue Charlène. Tu te met en quête d'un arbre pour t'assoir et penser simplement penser. Yon à grandis et pas que physiquement cette année en fin ce matin, elle n'a pas pleurer elle t'as seulement fais un câlin avec un gros bisous et des promesses de lettres en tout cas elle à bien profiter de toi cet été et ne devrait pas recommencer à faire des crises d'angoisses et puis après tout maintenant elle à 5 ans. 1 an de plus que l'année dernière tout comme toi! Cette année ce sera toi l'ainée d'un an plus grande que les premières années! Tu espères que cette année ce passera aussi bien que la première.

J'espère que ça te vas je t'attends!
Dernière modification par Mya Agreste le 1 sept. 2021, 10:56, modifié 1 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

Stacy était arrivée à Poudlard pour une année scolaire. Elle était très stressée mais a finalement su gérer sa panique et a eu accès au répartition. Serpentard. Elle avait peur que les Serpentards ne l'accepte pas mais elle a fait plein de rencontre et était très heureuse. Elle descendit dans le parc et repsira cette air qui lui avait tant manqué. Poudlard est sa deuxième maison et elle le sait. Elle a une amie moldu qu'elle ne voit presque jamais en raison de sa scolarité ici. Quand elle l'avait revu durant l'été, elle eut un choc de voir à quel point son amie lui avait manqué et qu'elle avait changé. Julia. Julia est sa meilleure amie malheureusement moldu et ne croit absolument pas au monde des sorciers alors Stacy garde le secret d'être à Poudlard. Elle espère que cette année se passera bien, elle se dit que la première année sera sans doute la meilleure. Stacy n'a pas vu sa famille cet été et ceci l'a beaucoup affecté, alors elle descendit au parc pour pouvoir penser à autre chose en espérant pouvoir revoir ses parents et sa soeur l'été prochain. Elle pensa à sa soeur qu'elle aime tant et espéra pouvoir la reprendre dans ses bras au plus vite, avant qu'elle ne grandisse trop. Stacy se dirigea vers un bel arbre et s'asseoit contre celui-ci tout en pensant.

Excuse moi si ça te plait pas trop c'est le 2e RPG que je fais donc j'ai pas trop l'habitude

Admiratrice de Max Graham

@Stacy Judois

Tu trouvas un arbre qui avait l'air bien mais en faisant le tout tu tomba sur une enfant qui à vu d’œil devait être une nouvelle première année. Tu décida de faire le premier pas vers elle:

Hey, salut je peux m'assoir à coté de toi? En fait je m'appelle Mya Agreste et je suis en deuxième année à Gryffondor et toi? Ta rentrée c’est bien passée?

B
on ok initialement tu étais venu penser tranquillement mais parler ne peux pas te faire de mal si? Et puis si ça se trouve c’est une première année alors tu pourras l'aidée et répondre à ses questions si elle en a! Bon ok ce raisonnement est juste débile si ça se trouve tu la dérange!

Euh... si je te dérange pas évidemment! Si je te dérange ne t'inquiète pas je chercherais un autre arbre!

Tu lui lança un sourie puis tu la détailla, elle avait de beaux cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus clairs qui avait l'air assez perçant. Le teint de sa peau était assez clair. Bref, elle avait l'air d'un petit ange mais bon le physique ne compte pas sur le caractère d'une personne. Bon en attendant qu'elle t'autorise à t'assoir tu te cala contre l'arbre de la façon là plus confortable possible. Tu espères que cette année tu seras peut être encore dans le même dortoir que Charlène.

Stacy se tourna vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. Elle pensait peut-être qu'elle parlait à quelqu'un d'autre mais personne était près de cet arbre. Alors Stacy afficha un petit sourire en espérant que sa tristesse n'allait pas se voir. Elle lui réponda très gentiment:

Salut, oui tu peux t'asseoir. Je m'appelle Stacy Judois mais juste Stacy suffira, je suis en première année à Serpentard. Ma rentrée se passe très bien merci. Et non tu ne me dérange pas du tout

Stacy avait peur que sa maison ait un impact sur cette discussion. Elle pensa que Serpentard était réputé pour être la maison des "méchants" mais n'y fit pas attention. Etre amie avec une fille d'une autre maison n'était pas un problème pour elle. Stacy voulait vraiment avoir une amie et pensait qu'une deuxième année pourrait l'aider sur toutes ses interrogations. Elle vit le sourire de Mya et elle se demandait si elle faisait semblant. Alors Stacy se décalla un peu pour faire une place à Mya et la laisser d'asseoir à côté d'elle. Elle replongea dans ses pensées pendant un petit instant en attendant que la jeune fille lui réponde. Stacy était très timide et était un peu triste de ne pas lui avoir répondu tout de suite ou même d'avoir fait le premier pas. Mais sur ses pensées, elle regarda devant elle et attenda une réponse de Mya.

Et voilà @Mya Agreste (en espérant ne pas avoir dis n'importe quoi)

@Stacy Judois

La jeune blonde se retourna et plaqua un de ses faux sourires qui te font croire que tout vas bien alors que pas du tout. Mais malgré tout elle te salua et t'invita à t'assoir avec elle puis elle se présenta comme Stacy Judois mais juste Stacy suffira mais bon ça c'était une évidence tu n'allais pas l'appelée Stacy Judois! Stacy était en première année chez les Serpys! Et sa rentrée se passe très bien!

Cool alors les serpys sont accueillants? Tu connaissais la magie avant d’atterrir ici ou pour toi tout est nouveau? Si tu as besoin de moi un jour n'hésite pas, est ce que tu as des questions sur Poudlard en général?

O
k c’est bon stop on se tait et on attend les réponses de la fillette tu as compris ou sinon tu pourrais lui faire peur ce que tu ne voudrais surtout pas. Tu lui fis un sourire avant d'ajouter:

Désolée si je parle beaucoup mais c’est ma première année en tant que deuxième année ma première en tant que un peu plus grande.

Tu lui refit un sourie puis tu repensa à tes vacances tu avais vu Gabrielle et tu avais rencontré son frère Pacey qui il faut le dire t'avais un peu intimidé au début puisqu'il te taquinait mais au final il était sympa.

@Gabrielle Gray pour la mention de ton frère et des vacances!

Stacy réfléchissait à la réponse qu'elle allait lui donner. Si les Serpys sont accueillants? Oui. Si tout est nouveau pour elle? Non pas trop. Chez elle la magie était réstreinte, sa mère était une moldue elle ne devait rien savoir. Son père profitait de l'absence de sa mère pour lui apprendre quelques tours. Sa mère n'y voyait aucun mal mais ne voulait pas de magie à la maison. Elle repensa au soir où son père lui avait raconté ses années à Poudlard, elle était vraiment passionnée. Son père, sa mère, sa soeur et Julia lui manquait vraiment beaucoup. Elle se décida à répondre.

- Les Serpys m'ont vraiment bien accueilli, je les aimes déjà. Mon père étant un sorcier je connaissais déjà un peu la magie mais vraiment pas beaucoup. Et non pas spécialement mais si j'ai une question je viendrai te voir, c'est promis. Et toi alors? Tout se passe bien? C'est comment Gryffondor? Etant donné que je suis dans une maison différente je veux trop savoir!! Ils sont gentils? Et toi tu connaissais la magie avant d'entrer à Poudlard? Et ne t'en fais pas, tu as le droit de parler même si c'est beaucoup.

Stacy souria. Vraiment cette fois. Elle voulait vraiment discuter avec cette fille. En attendant sa réponse, Stacy replongea dans ses souvenirs avec Julia, et espère la revoir au plus vite.

@Mya Agreste j'ai changé de couleur parce que je me souvenais plus de ma couleur mais la prochaine fois je mettrai la bonne! :)

Stacy avais réfléchi avant de te répondre. Que les Serpys étaient vraiment accueillant, apparemment Stacy les aimaient déjà . Son père est un sorcier donc elle connait déjà un peu la magie mais pas vraiment à t'elle dit. Pour l'instant elle n'avait pas de question mais la petite te promis que si elle en avait une elle viendrait te voir! Et toi alors? "Moi alors quoi?" Tout se passe bien? C'est comment Gryffondor? Étant donné que Stacy est dans une maison différente elle veux tout savoir!! Est ce que les gryffons sont gentils? Et toi tu connaissais la magie avant d'entrer à Poudlard? Et ne t'en fais pas, tu as le droit de parler même si c'est beaucoup. Cette petite te plaisait de plus en plus!

Cool pour toi, c’est bien comme ça ça ne devait pas être trop dépaysant pour toi l'arrivée à Poudlard. Je serais dispo pour n'importe quelle question sois en sure! Bien sure que tout se passe bien c’est déjà ma deuxième année et comme toutes les maisons Gryffondor est superbe comme maison! C’est ma deuxième famille, ma deuxième maison, mon deuxième foyer. J'espère pour toi que Serpentard deviendra pareille. Oui dans ma famille nous sommes tous sorciers depuis des générations les seules personnes qui ne sont pas sorcières dans ma famille n'existent plus pour moi.

Tu repensas tristement à cette embrouille que vous aviez eu avec Everlune l'année dernière en juin.

@Stacy Judois désolé du retard! :sweatingbullets:

Stacy écouta attentivement ce que Mya lui disait. Elle lui dit que Gryffondor est comme sa deuxième maison et sa deuxième famille. Elle espérait que Stacy ressent la même chose. Stacy était heureuse d'entendre ça.

- Oh tu sais, Serpentard est déjà comme ma deuxième famille a peu de choses près. Ils sont tellemnt gentils. Et Poudlard est comme mon chez moi, à peu de choses près aussi. Je me sesn bien ici.

La vérité était que Stacy ne voulait déjà plus rentrer chez elle. Elle avait trop de problèmes. Elle vivait en Ecosse parce qu'elle ne voulait plus revoir son père et puis sa mère c'est une toute autre histoire. Elle se sentait vide d'un coup. Elle ne ressentait plus rien, elle voulait ressentir quelque chose parce qu'elle se disait que ce n'était pas normal pour une enfant de 11 ans mais elle n'y fit pas attention. Elle adorait Poudlard, elle connaissait plein de monde, elle avait fait plein de rencontres, elle se sentait chez elle. Elle ne voulait pas penser aux vacances d'été. Elle n'était absolument pas pressée de rentrer chez elle. Sachant que sa soeur serait chez sa mère cet été. Elle regardait la jeune fille en face d'elle, elle la trouvait gentille et bienveillante. Etais-ce seulement une impression ou était-elle vraiment gentille? Stacy décida de choisir la deucième option.

- Je me sens bien ici mais dis moi, mes parents ne m'ont pas dit cette information, je suis ici pour coombien d'années?

Elle pensait à beaucoup d'années. Elle adorait la magie alors cela ne la gênerait absolument pas. Elle voulait devenir Auror alors elle ferait tout pour le devenir.

@Mya Agreste Ce n'est pas grave :cute: